Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Discussion] Vos envies / Vos découvertes

Aller en bas 
+9
Kaior
Jinchûriki
phoenix73400
defonzo
Loki
bono63
geoffrey
rom84
WonkyD.Tiger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaior
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Kaior


Messages : 522
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 23:03

Je vais le chopper pour environ 130 euros. Cher, certes, mais franchement si sa qualité est égale à celle sur la photo, ça me parait raisonnable. Surtout comparé à d'autres gammes bien connues...
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 11:01

je déboule un peu tard, mais cette fig de Medicom est super chouette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:47

Merci Kaior ça va finalement c'est pas si abusé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
Espion
Espion
darkthings


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2012

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:51

Salut à tous ,

J'ai découvert cette figurine de Nathan Drake et j'avoue que je me laisserai bien tenter , par contre j'ai plusieurs interrogations , il n'y a pas de prix concernant les frais de ports mais j''ai fait un test avec des figurines équivalente en poids et taille et ça me donne 35 $

voici la figunrine en question

Nathan Drake Sideshow

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Uncharted111

J'aimerai donc savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez eux ? combien avait vous payé environs en frai de port ( 35$ me parait peu je trouve ) ? combien de temps la livraison à t'elle mis ? et êtes vous satisfait du produit ?

Merci beaucoup pour vos éclaircissements bon weekend à tous merci
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:41

Jamais commandé chez eux mais je trouve que c'est un bon prix pour les fdp! Et elle est pas mal cette fig! Mais j'aimerai bien la voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
Espion
Espion
darkthings


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2012

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:22

Elle a l'air superbe le t shirt est en vrai textile et tout il y a une video qur youtube elle est pas mal du tout je suis bien motiver je me tate en encore.

Merci bien pour ta reponse Smile je te tiens au courant si je la commande .
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:13

Yeah à fond il me tarde de la voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
Espion
Espion
darkthings


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2012

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:24

yes no problemo il y a de grosse chance que je la prenne sauf si Tsume nous sort une Sakura mais bon eux j'attends quand même d'attendre j'ai plein de truc en commande chez eux depuis quasi un an mais j'ai toujours rien reçu donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:36

Ah ouais un peu dégoûté quand même je comprends... Mais Sakura va sûrement sortir!
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 22:55

Bon voilà ma nouvelle lubie du moment... J'ai découvert ça il y a un petit moment mais chaque fois que je les vois je kiffe et cette fois je vous le poste!

C'est une collec mais j'aimerais bien en posséder quelque uns du genre une dizaine pour faire un gang je trouve terrible [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 680918
Si jamais l'éditeur c'est Dive mais je trouve ça nulle part [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 1942136828 et le manga c' est Worst ou Crows Zero

A vous de voir!

Si qqun à plus d'infos faites le moi savoir parce que je suis plus qu'intéressé!

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Arya2010

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Arya2011




Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 08:40

Connais pas mais c'est vrai qu'elles ont l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 11:29

eyy moi aussi j avais vu ca deja et je cherchais moi meme les figurines et meme les mangas j essaier de trouver mais j ai rien trouver sauf sur otacute il y a des truc mais tout etait epuisee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 11:38

ahh je viens trouver ca mais c est tout et je crois que se sont des petits modele et celles que toi (...def) tu a poster sont plus grandes

http://www.otacute.com/index.php?main_page=product_info&cPath=4_9&products_id=20817
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:31

Ouais je les ai vues celles-là mais ce ne sont pas les mêmes, moi je cherche les Dive, la qualité est meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:46

oue c est ce que je me disais scratch tiens moi au courant si tu trouve qqch ok
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:18

Ouais mais je pense que ce sera au Japon que je trouverai!
Et voici les lien pour les mangas qui ne sont pas licencié chez nous ou plus [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 513721

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/1466-worst/

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/7155-crows-zero/

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/6078-crows/


Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:38

ahh ok merci mais quand tu dit qu ils sont pas licencié cad qu on peut pas les acheter ou quoi scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 21:13

Si, tu peux les acheter en Japonais si tu sais le lire lol!
Mais sinon je crois qu'il y a les scans en anglais mais j'ai pas vraiment cherché il y a peut-être en français?
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 14:53

tiens moi au courant et moi je fais pareil [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 2864163498
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:57

Ok je verrai ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:04

c'est spécial mais pour vraiment les apprécier c'est sur il faut mieux en avoir quelques pour faire une bande comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 05:42

Ouais une quinzaine minimum!
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 20:58

J'ai adoré le concept!


[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 6ey2iz10

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 C61iqd10

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 H3nw5a10

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Jdmlyx10

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Iy9isy10

BANDAI 2013年6月發售: 非公認戰隊 秋葉原戰士 Season 痛 - MMZ-00 MOE MOE Z-CUNE 12,000Yen

http://blog.yahoo.com/_ED274AZGFINLESDVVHRADMVIMU/articles/1218147/index



Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:35

le principe même de la femme objet [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 05:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos envies / Vos découvertes   [Discussion] Vos envies / Vos découvertes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos envies / Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion Figurines] BeFA - Best Figures Awards
» [Discussion Figurines] Quel est votre éditeur préféré ?
» [Discussion Figurine] Quelle est votre figurine préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COTE FIGURINES ET GOODIES :: AUTRES FIGURINES ET GOODIES :: DISCUSSIONS AUTOUR DES FIGURINES-
Sauter vers: