Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recherches de Kaior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaior
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Kaior


Messages : 522
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Recherches de Kaior Empty
MessageSujet: Recherches de Kaior   Recherches de Kaior Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:38

Yo les potos ! J'écris ici car je suis à la recherche de plusieurs Hot Toys. J'ai beaucoup de mal à les trouver à des prix raisonnables et du coup j'aurai besoin d'un coup de main. Recherches de Kaior 1011564188

Harvey Dent

Recherches de Kaior 1tdktwofaceharveydent

Scarecrow

Recherches de Kaior Hottoysscarecrowfigure3

Batman Begins Bruce Wayne


Recherches de Kaior 20196d1309867100exclusi
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Recherches de Kaior Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Kaior   Recherches de Kaior Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:46

ça va etre dur de les trouver maintenant... j ai fouiné et rien trouvé a prix correct sur mes sites habituels... va falloir passer par ebay j en ai bien peur mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Kaior
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Kaior


Messages : 522
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Recherches de Kaior Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Kaior   Recherches de Kaior Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:11

J'ai vu ça ouai. Je sens que je vais devoir mettre la main au portefeuille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches de Kaior Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Kaior   Recherches de Kaior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de Kaior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Kaior
» Les recherches du BigBoss ^^'
» Recherches d'Iturba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: RECHERCHES DES MEMBRES-
Sauter vers: