Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche de Def " Aidez-moi"

Aller en bas 
+5
rom84
Genio69
Jinchûriki
cyrille1980
defonzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shakavierge
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie



Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2011

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:01

Je n'avais jamais vu la hot toys d'Astro . Elle est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Itoko shop
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Itoko shop


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2013

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:03

Bonsoir defonzo moi je peux avoir t ai figurines !!! Contact moi en mp si tu es toujours intéressait par elles !!!

Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:39

Merci à tous pour ceux qui m'ont donné un coup de main pour trouver mes fig:respect: ! (Les Bleach et Astro) Ce qui est presque chose faite manque plus qu'une que je viens de rajouter Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 248604097  Afro Samurai GDH - Gonzo...
Et les mangas qui sont toujours d'actu! Siouplé vendez moi vos Dorohedoro    
Donc MAJ post 1
Merci d'avance!


Dernière édition par defonzo le Mar 09 Juil 2013, 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:09

Quelle marque ton Afro Samourai ?
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:54

Désolé j'édite c'est GDH - Gonzo!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:29

pour le coup je t ai pas beaucoup aidé cette fois mon def... No
je vais tenter de me rattraper sur ton afro Wink
t as un budget de combien frais de port compris pour cette fig? deja elle valait combien neuve à sa sortie? longtemps qu elle est sortie? au japon ou aux states?
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:34

C'est pas grave Jin tu m'as bien aidé les autres fois et là j'ai pas eu trop de soucis à tout trouver! Maintenant je sais pas grand chose sur celle ci, je sais pas trop mais je l'ai vue qu'une fois sur Ebay mais très chère 230€ envoron fdp inclus ce qui me rebute un peu mais s'il y a pas le choix je me lance... Par contre je sais pas si c'est Jap ou US!?

Voilà le lien Myfigurecollection!
http://fr.myfigurecollection.net/item/3705
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:10

Et voilà pour ton Agro samourai Smile
http://www.amazon.co.uk/Toys-Planning-Afro-Samurai/dp/B000UNRWFI/ref=pd_sim_sbs_k_h_b_cs_1/278-1585338-1756344

je continue de chercher pour voir si je trouve moins chère

Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:57

Super merci Cyrile c'est déjà moins cher que ce que j'ai pu voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:05

http://smjsearch.com/cgi-bin/b.cgi?172107783

j ai chopé ça mec Wink

je sais pas si tu pourras voir l annonce, c est du SMJ, donc pas mal de frais et autres, mais le prix est à 8800Yens de base, plus 11USD de com, plus frais de port vendeur/SMJ, plus frais de port SMJ/chez toi...
surement un petit 120/130€ j imagine ça doit pas etre tres lourd et tres grand ça si?
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:46

Je sais pas du tout comment faire avec ce site tu saurais m'expliquer parce que oui c'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:47

moi aussi je la chercher depuis longtemp et je éa veut aussi Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 404246 
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:01

Va falloir mettre le prix mon ami! Elle est pas donnée apparemment! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:03

mmouee j ai vu ca:pale: 
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:23

wahou! dur d expliquer tout ça, en fait le mieux c est que tu suives un tuto Wink
et si t as des questions specifiques, je te repondrai ^^
voilà le lien du tuto : http://forum.figuremaniax.com/commander-au-japon-avec-smj-sur-yahoo-japan-auction-cie-t3424.html
voili voilou, j avais fais ça la premiere fois, et j ai réussi sans souci ^^
essayes toutes les etapes, et n hesites pas si t as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:47

Ok cool merci Jin je verrai ça en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Def " Aidez-moi"   Recherche de Def " Aidez-moi" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Def " Aidez-moi"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de Citron
» Recherche Cyrille1980
» Recherche de geoffrey
» Recherche Istorias
» Recherche akainu en précomande (banpresto DX marine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: RECHERCHES DES MEMBRES-
Sauter vers: