Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel thème final préférez vous pour votre fofo?
- Celui de Geoffrey
50%
 50% [ 5 ]
- Celui de Wonky
50%
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 10:03

Encore une fois voté pour celui de Wonky car trop marre du Naruto ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 10:13

moi ce que je piges pas, et je dis pas ça pour gueuler loin de là, mais apparemment plusieurs membres du fofo ont exprimé à travers ces votes que le theme, les icones ou fonds repondaient pas forcement (ou plus) à leurs attentes, ce que je comprends, le changement est essentiel pour eviter la lassitude...
Alors une question me vient à l esprit : pourquoi ne l avoir jamais exprimé???
j aimerais assez, et je m adresse là à tous, membres, modos, admins, que quand vous trouvez que quelquechose aurait besoin de changer, ou d etre amelioré, ben vous le disiez dans le topic des suggestions par exemple!
de ce fait, ça permet :
- un de vous exprimer sur ce qui cloche selon vous
- deux de chercher ensemble des solutions ou ameliorations a apporter
- trois de soulever des genes que d autres ressentent mais n osent pas dire...
donc dorenavant, je demanderai à chacun ici, de bien vouloir dire quand quelquechose sur le fofo l enerve, ou commence à le lasser, de l exprimer à tous afin d y remedier Wink
n oubliez pas que ce fofo est géré par une team certes, mais que c est avant tout VOUS qui faites vivre ce fofo, donc le but c est que vous vous y sentiez bien Very Happy
c est aussi ça participer à la vie d un forum, participer à ses evolutions...
A bon entendeur...

Page officielle de votre forum préféré sur Facebook, c est par ICI
http://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 10:40

est ce qu'on a le droit de râler contre les admins ?

Daimyo

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 11:06

T'inquiète Jin on dit ce qu'on pense! Twisted Evil Et vive le fofo j'ai une autre vie maintenant lol!
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 11:08

WonkyD.Tiger a écrit:
est ce qu'on a le droit de râler contre les admins ?

Sa c'est une bonne suggestion. lol!

Sinon 8 personne on voter 5 en la faveur de ma proposition et 3 en la faveur de celle de Wonky.

Qui n'as pas voter en ma faveur que je m'en occupe!!!! humour

Non plus sérieusement on arrête quand les votes?

Grand BigBoss

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 11:17

bien sur que tu peux gueuler contre toi meme wonky tongue Twisted Evil

serieusement les votes s arretent demain matin Wink en gros il reste cet aprem et une partie de la matinee de demain pour les retardataires Wink

phoenix73400
Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 11:47

dsl geoff !!!! j'ai pas voter pour toi, ton thème est vraiment super beau , mais j'ai juste un peu peur qu'après un moment les couleurs flashy et l'écriture bla,che sur fond noir fasse mal a mes petits yeux qui sont déjà mis a rude épreuves par ma xbox lol!

popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 11:47

Pour moi c'est surtout que j'avais pas trop réalisé et c'est en parlant de changé le temps que j'ai réalisé ^^

geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 12:07

phoenix73400 a écrit:
dsl geoff !!!! j'ai pas voter pour toi, ton thème est vraiment super beau , mais j'ai juste un peu peur qu'après un moment les couleurs flashy et l'écriture bla,che sur fond noir fasse mal a mes petits yeux qui sont déjà mis a rude épreuves par ma xbox lol!

Bin arréte la xbox. lol!

Nukenin

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 12:09

lol! bien jouer !!!!!
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 13:59

Pour répondre à Jin, de mon point de vue le forum est actuellement bien, je n'avait pas pensé à un changement à ce niveau là. Après il est vrai que le renouveau de celui-ci nous permettra d'avoir l'impression de casser la routine et nous fera "redécouvrir" notre forum préféré ( tu sais ou envoyer le virement Very Happy )

Une petite remarque par contre, autant en profiter, c est le moment ou jamais. j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membres intéressés par tous ce qui est figurines Dc Comics / Marvel / jeux vidéo.
ne serait il pas possible de créer des partie plus d instinct entre ces choix plutôt que :
AUTRES FIGURINES : figurines de vos mangas, animés, comics, jeux vidéos, etc ... préférés

Grand BigBoss

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 15:23

ben une partie dédiée aux figs de jeux videos existe deja tu sais, et à part entiere...
par contre pour marvel/DC Comics, c est un forum général, tu penses qu on devrait créer une categorie a part entiere, comme pour les principaux mangas traités ici par exemple?
mais la question, c est qui pourra l alimenter? qui s y connait assez en la matiere et sait ou trouver les news? d autres sont d accord avec ça? il suffit de modifier la structure du fofo c est tout, en creant une categorie mangas et une autre pour les comics, mais il faut un ou plusieurs personnes pour alimenter, car moi je n y connais rien... des volontaires motivés pour ça?

En gros, on pourrait modifier l accueil du fofo comme ceci :

- Vie du forum
- Partie Mangas
- Partie Comics
- Partie autres univers
- Commerce
- Detente
- Partenariats et pub

cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 16:26

A voir si il y a que moi qui y pense ^^

Sinon, si ca se fait je peux au moins aider coté figurines.

Grand BigBoss

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 16:45

dans ce cas je propose d attendre d avoir des retours des autres membres du fofo, mais si certains sont emballés, on fera un appel à candidature pour newser sur les comics, et on lancera le truc si on a au moins une personne Wink

Kaior
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 16:57

Perso je suis plutôt d'accord avec l'idée de cyrille. Il est vrai qu'une séparation ne serait pas de trop. En revanche, la difficulté réside dans le fait de trouver des newser. Je me serai bien proposé, mais je passe mon temps au boulot et j'ai vraiment pas le temps pour ça.

En ce qui concerne la déco du forum, perso je la trouve très bien comme elle est. Mais puisqu'il faut voter, j'ai très clairement une préférence pour celui de Wonky. Il est classe, sobre et reposant je trouve. L'autre est trop brut.
defonzo
Daimyo

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 17:45

Je m'y connais pas non plus en comics...
phoenix73400
Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Dim 26 Aoû 2012, 17:58

je me serai bien proposer aussi, mais pour l'instant je débute les dans les comics est je ne connais vraiment pas assez pour devenir newser, à la limite pourquoi pas dans une équipe de newser !!!!
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Lun 27 Aoû 2012, 07:21

hello!
bon ben cloture du vote, vous avez été peu a voter (9)..
viens maintenant le temps de declarer un vainqueur : geoffrey avec 5 voix contre 4 pour WDT
c est donc le theme de geoffrey qui sera le nouveau theme du fofo
en revanche je sais que beaucoup d entre vous n apprecie pas le fond noir de ce theme, donc vous prefereriez quelle couleur?
(hormis le blanc car moi blanc ça me saoule ^^)
je vous ecoute, c est à vous

WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Lun 27 Aoû 2012, 08:08

ben on propose des couleurs jusqu'à demain midi, on refait un vote jusqu'à jeudi midi, et on aura la couleur du fofo !!! Very Happy

moi je propose un blanc cassé ... comme ça, ça ne sera pas blanc ! xD

Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Lun 27 Aoû 2012, 08:09

Ah terminé !

Bravo geoffrey malgré tous

Après perso le fond noir est vraiment une des chose qui me dérange pas du tout ^^

Malgré tout encore très déçu que Naruto reste le thème principal du forum car si je me rapelle bien bien c'est la V3 du forum et ça a toujours été le cas :s

defonzo
Daimyo

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Lun 27 Aoû 2012, 08:29

Pas grand chose à redire tongue Je trouve pas mal comme ça!
Si tu veux changer de couleur de fond trouve une couleur qui se marie bien avec avec ce bleu mauve de Naruto!
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Lun 27 Aoû 2012, 08:32

faux! c est bien la V3, mais je cherche des icones de sujets d autres mangas!
d ailleurs vous verrez que la barre de tach est naruto, mais les icones sont bleach, l image du bas "qui est en ligne?" est bleach aussi, et je vais mettre les icones de sujets one piece Wink
comme ça on est polymanga ^^
est ce que ça vous plait comme ça au fait?

Loki
Espion
Espion

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Lun 27 Aoû 2012, 08:56

Il est vraiment très chouette le forum, comme ça! J'aime beaucoup!
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Lun 27 Aoû 2012, 11:14

un violet clair me semble pas mal aussi et comme c est moins lumineux qu actuellement c est mes pauvres yeux de vieux qui vont être content Very Happy

Les textes dans les encadrés, pour lesquels il y a la nouvelle texture ( noir et bleuté ) d'appliqué, ne seraient ils pas plus lisible en Blanc plutôt qu'en noir ou bleue ?

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    Lun 27 Aoû 2012, 12:37

Moi j'aime comme c'est Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)    

Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant