Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation de Saboten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saboten
Civil
Civil
saboten


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

La présentation de Saboten Empty
MessageSujet: La présentation de Saboten   La présentation de Saboten Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:43

Saboten est dans la place (en retard comme toujours)

Je vois qu'il y a des têtes connues... Quoi de neuf les gens ?

Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Saboten, intéressé par Saint Seiya mais volonté détracteur de cette série et blogueur BD. Je suis aussi Naruto, Gunnm Last Order, et je suis complètement à la traine pour tout le reste.

Alors, qu'est-ce qu'il y a au menu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La présentation de Saboten Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Saboten   La présentation de Saboten Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:49

La présentation de Saboten 208258 La présentation de Saboten 208258 La présentation de Saboten 208258 Saboten
content que tu aies répondu présent à mon appel l'ami! Wink
J'espère que tu passeras souvent ici poster un petit commentaire ou autre!
Alors au menu, tu as du saint seiya sous toutes ses formes, du naruto shippuden scans + streaming ainsi que du one piece, du bleach, du Fullmetal Alchemist et du Dragonball kai surtout, mais aucun probleme pour nous faire decouvrir d autres mangas dans la section appropriée Rolling Eyes
Et bien evidemment, tu as toutes les news de sorties de figurines et goodies de ces mangas, mis à jour en permanence. Je te laisse faire le tour du propriétaire, passes du bon temps ici et encore bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
saboten
Civil
Civil
saboten


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

La présentation de Saboten Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Saboten   La présentation de Saboten Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 17:00

Tu veux que je fasse le tour ... de toi ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Civil
Civil
Sidius


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2009

La présentation de Saboten Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Saboten   La présentation de Saboten Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 22:14

bienvenue sur le fofo La présentation de Saboten 208258
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La présentation de Saboten Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Saboten   La présentation de Saboten Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 12:33

saboten a écrit:
Tu veux que je fasse le tour ... de toi ? O.o

lol! ça, ça va pas etre facile!
c'est une expression, ça veut dire en gros "fais comme chez toi" lol!
mais je pense que tu étais ironique sur ce coup là, comme d'hab' Wink
en tout cas, fais toi plaisir ici, et passe nous voir souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
S.O.K
Civil
Civil
S.O.K


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : On the place to be

La présentation de Saboten Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Saboten   La présentation de Saboten Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:32

Welcome à l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
saboten
Civil
Civil
saboten


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

La présentation de Saboten Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Saboten   La présentation de Saboten Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 16:23

Oui donc je viens faire un tour de temps en temps ici. C'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là hein ? Very Happy

Il est chouette ce site, c'est un peu une mine d'or pour toutes sortes d'infos. Merci Aries !
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La présentation de Saboten Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Saboten   La présentation de Saboten Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 16:36

ah merci à toi saboten, ça fait plaisir de temps en temps de recevoir des compliments Wink
meme si je ne fais pas tout ça que pour des compliments, j avoue que ça fait du bien, car c est bien le but de ce forum, de pouvoir trouver tout ce qui nous chante sur les mangas et les figurines de ceux ci Wink alors longue vie à ce forum, et continue à passer quand tu le peux
au passage, si il y a des choses que tu aimerais trouver ici et qui n y sont pas encore, merci de m en faire part Wink et ceci est valable pour tout le monde ici d ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La présentation de Saboten Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Saboten   La présentation de Saboten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Saboten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation......
» Presentation de Jes'
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: