Présentation Slack Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Slack

Aller en bas 
+7
phoenix73400
lilmaic
rom84
Minidingue
defonzo
popoche
SlackCat
11 participants
AuteurMessage
SlackCat
Civil
Civil



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 17:55

Bonsoir

Morgan 19 ans. Je me suis inscrit sur le forum car je conte me remettre à collectionner les figurines de manga et aussi recommencer à visionné des animés comme je le faisait avant. Le forum m'a plus dans l'ensemble c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 18:11

Bienvenu a toi Wink

Pour une fois que je suis pas a la bourre Présentation Slack 1808162637
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 18:53

Hello Slack. bienvenue à toi sur le fofo! Présentation Slack 49836 Présentation Slack 1189120589

Alors comme tu le faisait avant c'est à dire tu regardais quoi?
T'as déjà des fig? Des mangas papiers? Tu suis déjà quelques animés? Tes préférés?
Sinon j'espère que tu t'y plairas et si t'as des question n'hésites pas on est là! Twisted Evil
A bientôt sur le fofo +1

popoche a écrit:
Bienvenu a toi Wink

Pour une fois que je suis pas a la bourre Présentation Slack 1808162637

Présentation Slack 1913182666 à fond Popoche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SlackCat
Civil
Civil



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 19:37

là je me suis remi à One Piece et je me remate les épisodes de Dragon Ball. Je compte aussi me remettre à Gintama puis regarder la fin de bleach dont il doit me rester une 20ène d'épisode. Pour ce qui est de mes préférés j'ai beaucoup aimé Samuraï Champloo, Gintama, Claymore, Black Cat, Beck, Bleach, One Piece, Love Hina, Sengoku Basara, Fairy Tail, High school of the dead, Hakuōki, Queen's Blade, Renkin 3-kyuu Magical? Pokaan, et Dragon Ball (z) en anime. En manga papier j'aime bien Hunter x Hunter, Saint Seiya, Kenshin, Dreamland... Et d'autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 20:01

Présentation Slack 208258 SlackCat
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 20:25

Eh ben dis donc, merci! T'as de très bons goûts et variés, Love Hina ça dit quoi, c'est quel genre?.. Et figurines t'en as?..
Revenir en haut Aller en bas
SlackCat
Civil
Civil



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 20:38

Ah j'ai oublier GTO en anime, j'ai adoré. Love Hina c'est un manga un peu à l'eau de rose quoi, genre histoire d'amour d'adolescents. habituellement je deteste ce genre là mais j'ai bien aimé celui-ci.

En figurine j'ai quelques P.O.P, des GEM de Gintama, Des excellent model de Bleach, j'ai la GEM de Kenshin en bleu aussi, la GEM de Kakashi, quelques figurines articulées de Final Fantasy, des figurines de World of Warcraft, des figurine de One piece et Bleach faites par Banpresto, des DX high quality de Dragon Ball, une figurine de Eve dans Blackcat par Griffon, une figurine de Momose Hikaru de peace@pieces et quelques Gashapons. Avant de me désintéresser des figurines j'en ai vendu environ un peu plus d'une 20ène, des 1/7 et 1/8 par Alter, Good Smile et Megahouse ça a bien vidé ma collection mais bon j'avais besoin de thunes (d'ailleurs c'est toujours le cas et pour me payer la figurine de Terrence par Tsume je vais devoir vendre une figurine de Pachira si ça intéresse quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 20:57

Ouvre un topic pour ta collec et tes ventes ça t'aideras!..

T'as l'air d'avoir une collec variée j'espère qu'on verra des photos!..
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 20:58

Présentation Slack 208258
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 21:30

Présentation Slack 208258
Revenir en haut Aller en bas
phoenix73400
Nukenin
Nukenin
phoenix73400


Messages : 1364
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 44
Localisation : savoie

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 24 Avr 2013, 22:01

Présentation Slack 208258 Présentation Slack 961529
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyJeu 25 Avr 2013, 09:31

salut à toi et bienvenue parmi nous ici, tu as fait un tres bon choix de fofo lol!
je vois que tu as de tres bons gouts en mangas, n hesites pas a participer sur tous les sujets qui t interessent Wink
@ tres bientot sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:51

bienvenue.
Si tu as des questions par rapport au fonctionnement du fofo, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Citron
Espion
Espion
Citron


Messages : 421
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:46

Bienvenue jeune padawan.
Tas de bon gout niveau manga ! Faudrai que je test Dreamland à l'occas...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack EmptyMer 18 Sep 2013, 15:01

Désoler Slack je suis carrément passé a coté de ta présentation...Présentation Slack 3370356045 Présentation Slack 2183870971 

Je te souhaite quand même la bienvenu parmi nous(vaut mieux tard que jamais) et j’espère que tu trouve ton bonheur en te baladant sur le fofo...

Je Kiff grave Dreamland et moi aussi j'attend la fig' de moumou by TSUME avec impatience,vivement le tomes 13!!!!Présentation Slack 1517777175 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Slack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slack   Présentation Slack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Slack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation......
» Presentation de Jes'
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: