Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"

Aller en bas 
+5
cyrille1980
iturba
lilmaic
defonzo
Jinchûriki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 16:40

Mikasa déjà prise, lévi pas sur de le prendre ou alors pour voir et si ça me plait pas je la revendrai y'aura sûrement preneur.
Suite a prendre une fig de l'attaque des titans j'opte pour les medicom toy ( les nendos c'est pour une autre raison )
Les figmas sont bien aussi mais c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 17:14

J'attends de voir celles de Kotobukiya ou celles de GSC! Mais je me serais bien prise les 2 Medicom  [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 563413 
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 08:30

Bah voilà GSC a dévoilé le proto de Mikasa Ackermann!
Vous en pensez quoi?

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 16689910
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 08:58

La pose est dynamique: j'aime bien ! En revanche, la coupe de cheveux me laisse perplexe pour le moment: à voir une fois peint... Le visage à l'air assez ressemblant Wink
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 15:13

Tout comme toi Mini la coupe me laisse perplexe... A voir une fois la colo montrée
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 09:27

j avais pas vu celle ci! elle a l air pas mal, souci : GSC ne fait que les persos feminins! donc pas trop possible pour une eventuelle collec... dommage!
en revanche encore et toujours de la figma!

2014年2月9日 WONDER FESTIVAL 2014 – MAXFACTORY: figma 4,500Yen

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Figma10
TH.
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 13:55

Je trouve qu'Armin a une drôle de tête  Razz  Ce sera une exclu du wonder festival dans 1 mois  [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 1808162637 
Mais je pense qu'ils vont aussi nous le faire en Nendo que je prendrai bien évidemment mais je fais pas les Figma..
Revenir en haut Aller en bas
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 18:29

La Brave Act de Levi est quand même pas mal non?

Au final, je n'ai toujours pas décidé quelle série faire :(
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 01:22

Pour l'instant j'attends les GSC...
Mais la Brave Act est clairement bien!
Revenir en haut Aller en bas
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:26

Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:18

J'ai préco la DX..
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:55

vraiment top! mais je suis surpris que toute la fig tienne au socle par ce tout petit bout de plastoc noir au pied de la fig!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:15

Je pense que ce sera de la ferraille pour la faire tenir et je souhaite que les autres puissent s'emboiter convenablement à ce toit pour donner un joli dio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [News Générale] Figurines Ao No Exorcist
» [News Générale] Figurines Persona 4
» [News Générale] FIGURINES METAL GEAR SOLID
» Shingeki no Kyojin / Colossal Titan / Nendoroid / Good Smile Company (XXX)
» News Figurines Albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COTE FIGURINES ET GOODIES :: AUTRES FIGURINES ET GOODIES :: AUTRES FIGURINES : figurines de vos mangas et animés préférés-
Sauter vers: