Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Captainhfa
Chûnin
Chûnin

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Mer 25 Déc 2013, 16:40

Mikasa déjà prise, lévi pas sur de le prendre ou alors pour voir et si ça me plait pas je la revendrai y'aura sûrement preneur.
Suite a prendre une fig de l'attaque des titans j'opte pour les medicom toy ( les nendos c'est pour une autre raison )
Les figmas sont bien aussi mais c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Mer 25 Déc 2013, 17:14

J'attends de voir celles de Kotobukiya ou celles de GSC! Mais je me serais bien prise les 2 Medicom   
defonzo
Daimyo

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Jeu 26 Déc 2013, 08:30

Bah voilà GSC a dévoilé le proto de Mikasa Ackermann!
Vous en pensez quoi?

Minidingue
Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Jeu 26 Déc 2013, 08:58

La pose est dynamique: j'aime bien ! En revanche, la coupe de cheveux me laisse perplexe pour le moment: à voir une fois peint... Le visage à l'air assez ressemblant Wink
defonzo
Daimyo

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Jeu 26 Déc 2013, 15:13

Tout comme toi Mini la coupe me laisse perplexe... A voir une fois la colo montrée
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Jeu 09 Jan 2014, 09:27

j avais pas vu celle ci! elle a l air pas mal, souci : GSC ne fait que les persos feminins! donc pas trop possible pour une eventuelle collec... dommage!
en revanche encore et toujours de la figma!

2014年2月9日 WONDER FESTIVAL 2014 – MAXFACTORY: figma 4,500Yen

TH.

Page officielle de votre forum préféré sur Facebook, c est par ICI
http://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Jeu 09 Jan 2014, 13:55

Je trouve qu'Armin a une drôle de tête  Razz  Ce sera une exclu du wonder festival dans 1 mois   
Mais je pense qu'ils vont aussi nous le faire en Nendo que je prendrai bien évidemment mais je fais pas les Figma..
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Sam 01 Fév 2014, 18:29

La Brave Act de Levi est quand même pas mal non?

Au final, je n'ai toujours pas décidé quelle série faire :(
defonzo
Daimyo

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Dim 02 Fév 2014, 01:22

Pour l'instant j'attends les GSC...
Mais la Brave Act est clairement bien!
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Lun 28 Avr 2014, 21:26

defonzo
Daimyo

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Lun 28 Avr 2014, 22:18

J'ai préco la DX..
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Mar 29 Avr 2014, 10:55

vraiment top! mais je suis surpris que toute la fig tienne au socle par ce tout petit bout de plastoc noir au pied de la fig!!!

Page officielle de votre forum préféré sur Facebook, c est par ICI
http://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   Mar 29 Avr 2014, 12:15

Je pense que ce sera de la ferraille pour la faire tenir et je souhaite que les autres puissent s'emboiter convenablement à ce toit pour donner un joli dio!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"   

[News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3