Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic unique : Les figurines de la semaine

Aller en bas 
+6
Nierz
Jinchûriki
iturba
rom84
defonzo
Captainhfa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 08:57

2 nouveautés aujourd'hui, Matoi et Liliana
Matoi j'adore principalement pour l'animé d'un graphisme décalé avec des combats éblouissants
Le choix de la pose par phat est parfait, c'est la seule figurine que je pense prendre de Kill la Kill ou alors Natsuki la présidente
il y a surement possibilité de faire les autres combattants, tous ayant une tenue de combat haute en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 10:37

J'aime bien le look de Liliana Wink
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 16:00

Matoi Ryuko préco! Je la trouve terrible!
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 17:54

Sakuya mode Seraphim donne envie même sans connaitre l'univers
elle est vraiment chouette

liliana aussi d'ailleurs !!!
Penguin parade, ils sont vraiment bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 15:29

Saber en tenue de mariée et une samourai girl de l'animé ecchi Hyakka ryoran
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 18:16

J accroche aussi a fond sur Sakuya, même si comme wonky, je ne connais pas l univers.

La figurine de ryuko vient de me faire découvrir l'anime super sympa dont elle découle.

résister... résister ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:31

Semaine du 6 au 10 janvier 2014

Shining Ark / Sakuya mode Violet / Alphamax / Juillet 2014
Figurine en PVC à l'echelle 1/8 de 265mm, son prix est de 12800 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Sakuya10

Voici une nouvelle version de Sakuya

Super sonico / Super Sonico mouse version / Wing / Avril 2014
Figurine en PVC à l'echelle 1/7 de 160mm, son prix est de 12744 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Super_10

Synopsis : Super Sonico est un personnage fictif féminin, chanteuse du groupe virtuel Daiichi Uchuu Sokudo. Sonico est une adolescente âgée de 18 ans sous une apparence enfantine. Son regard reflète la pureté et l'innocence. Dotée d'une poitrine généreuse, ses mensurations indiquent B90 - W57 - H87 ( Elle bat à plate couture Miku Hatsune). Elle porte en règle générale un casque audio avec des antennes de fréquence réduites placées sur chaque écouteur.

Guilty Crown / Yuzuhara Inori Yukata version / FREEing / Mai 2014
Figurine à l'echelle 1/8 de 200mm, son prix est de 8800 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Inori10

Synopsis : L'histoire de Guilty Crown est fixé en 2039 et tourne autour de Shu Ouma, un garçon qui a acquis une capacité appelée "Génome Void" qui lui permet de tirer des outils ou des armes d'une autre personne (de leur cœur plus précisément). Il rejoint un groupe de résistants appelé "Les Croque-Morts", qui vise à restaurer l'indépendance du Japon vis à vis d'une organisation internationale connue sous le nom GHQ ou Anti-Bodies. Inori est la chanteuse du groupe Egoist, elle est aussi membre des "Croque-Morts", elle est la clé permettant de libérer le monde de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:38

Après une pause, voici les 3 figurines que j'ai retenu.
J'hésite pour Inori (car j'aime assez les yukatas ) mais l'économie de place devient nécessaire chez moi, je pense me focaliser sur tout ce qui est petit (les nendos). Pourtant dans sa position il me serait possible de la caser assez facilement car j'ai adoré l'animé d'òu elle est issue.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:50

un gros + pour inori qui est juste sublime, meme si je craque sur les formes genereuses de la sonico Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:03

J'aime bien Sakuya et Sonico bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:10

J'aime beaucoup la Sakuya aussi! La Sonico, le socle est bof..
Revenir en haut Aller en bas
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:52

Semaine du 13 au 17 janvier 2014


Rage of Bahamut / Cerberus / Max Factory / Juin 2014
figurine en PVC de 235 mm à l'echelle 1/7 son prix est de 13800 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Bahamu10

synopsis : Rage of Bahamut est un jeu de cartes online sur android et ios. Il se déroule dans un univers fantastique, les joueurs doivent réunir un deck de cartes et joindre leurs forces pour réussir bon nombre de quêtes.

Toaru Kagaku no railgun S / Misaka Mikoto / Kotobukiya / Juin 2014
Figurine articulée de la série Cu-poche en PVC , sa taille est de 110mm son prix est de 3800 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Misaka10

Synopsis : Deuxième saison de Toaru no Railgun, il se concentre sur l'arc des sisters (qui sont les clones de misaka au nombre de 100). Accelerator doit toutes les détruire afin de s'élever au niveau 6 (Misaka est au level 5, le plus haut grade actuel). Misaka va s'interposer pour arrêter ce massacre avec l'aide de tous ses amis.

Kuroko's Basketball / Kagami Taiga / Megahouse / Juin 2014
Figurine en PVC de 240mm à l'echelle 1/8 son prix est de 8600 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Kagami10

Synopsis : De l'animé et du manga Kuroko's Basketball, nous avons ici un équipier de Kuroko de l'équipe du lycée Seirin. Ils affrontent actuellement à la Winter Cup des équipes qui ont toutes un membre d'un groupe de génie intitulé "La génération des miracles".
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:50

La Bahamut est superbe mais je kiffe pas du tout ces 2 petits Yorkshire à la place des mains même si c'est sensé être le cerbère... Kagami je prendrai une fois dispo sur NY pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:49

Kuroko basketball a la côte, big in Japan l'a compris et n'a pas fait de remise de prix pour kagami
Je voudrais prendre l'ensemble des sujets charismatiques de l'animé mais pas en figurine à l'échelle plutôt en petit
Je vais attendre et chercher une box qui pourrait faire ça ( y'a koto qui fait les one coin , sauf que un peu trop petit )
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 19:32

je suis complètement d'accord avec toi Def, Cerberus est magnifique sauf les deux chiens ... qui sont limite comique :(

Et je crois aussi que je vais craqué sur la production Kuruko de MH mais je ne trouve plus Kuruko a un prix descend :(

Sinon je vais regarder CaptainHFA, j'ai vu une serie de Halfage pour ce manga qui 'a semblait sympa.

Edit : Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Half-age-characters-kuroko-no-basket-kiseki-no-sedai-box

Sinon tu as bandai avec ces Figuarts Zero


Dernière édition par cyrille1980 le Mar 21 Jan 2014, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 01:02

Pas très fan des half age de Kuroko..
Revenir en haut Aller en bas
sephiyo
Jounin
Jounin
sephiyo


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 35
Localisation : Montpellier

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 15:14

Je sais pas si elle a déja été montrée sur un topic

j'adore cette figurine du dernier Fire emblem sur 3DS
Tharja, en + le perso est excellent avec son côté sadique dans le jeu


Tharja 1/7 Complete Figure(Preorder)

8,620 (16% réduc)

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Rhce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoryupif.fr
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 15:47

Je sais pas si elle a déjà été montrée non plus mais ça fait déjà un moment qu'elle est en préco donc c'est pas une figurine de la semaine.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:55

Je l'ai préco pour ma part et hâte de la recevoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:47

assez déçu du Kagami par son visage, assez médiocre de par son expression. j'ai trouvé que Kuroko était bien plus fidèle au perso.
Revenir en haut Aller en bas
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 10:55

Semaine du 20 au 24 janvier 2014


Danganronpa the animation / Krigiri Kyouko / Phat company / Juin 2014
Figurine en PVC de 150 mm à l'échelle 1/8 son prix est de 10800 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Kyouko10

synopsis : L'histoire se passe dans l'académie Kibôgamine où seuls les meilleurs dans différents domaines sont acceptés. Les voilà enfermés dans cette école par un ours noir et blanc appelé Monokuma. Ils apprennent qu'ils ne pourront sortir qu'en obtenant leur diplôme. Pour cela, un élève doit commettre un meurtre et ne jamais être démasqué. Si celui-ci réussit le meurtre parfait, les autres élèves seront condamnés à mort et lui seul pourra quitter l'école. Kyouko est une fille énigmatique car elle est amnésique, elle aide souvent Naegi au cours des enquêtes et des procés. Elle a survécu à l'épreuve finale et s'est échappée avec les autres survivants à la fin de la partie.

Yostuba To!/ Yotsuba Typhoon / Chara Ani / Mai 2014
figurine en pvc de 130mm son prix est de 6000 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Yotsub10

Synopsis : "Yotsuba et" (en Français) est un manga comique créé par Kiyohiko Azuma. L'histoire dépeint les aventures quotidiennes d’une petite fille nommée Yotsuba qui découvre la vie et le monde qui l’entoure grâce à son père et ses amis.

Zone 00 / Benten / Max Factory / Juillet 2014
figurine en pvc de 300mm à l'échelle 1/7 son prix est de 25000 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Benten10

Synopsis : Zone 00 est un manga shonen. Benten est est un des 4 généraux chargé de maintenir  l'ordre entre les esprits et les humains. C'est un homme qui a l'habitude de s'habiller en femme, c'est "l'ange démoniaque" il est aussi un tengu (esprit volant) et tient un bar.

Love Live! / Minami Kotori / Kotobukiya / Juin 2014
Figurine en pvc de 220mm à l'échelle 1/8 son prix est de 7800 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Minami10

Synopsis : Love Live est un groupe d'idoles crée dans le but de sauver leur école de la fermeture. Elle est représentée ici dans sa tenue de scéne pour la chanson Natsuiro egao de 1 2 Jump!.
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 10:59

j'aime assez bien celle de Zone 00.
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 11:58

Kirigiri Kyouko et Benten je suis complètement fan! je risque bien de prendre Kirigiri!
Revenir en haut Aller en bas
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 12:16

Benten un peu chère quand même, mais kyouko moi aussi elle me plait et je pense que c'est sa présentation qui m'attire
C'est tellement plus représentatif quand le socle est si bien travaillé et l'intégration de la figurine est d'autant plus facilité
Les brs , les bakemonogatari en sont un bon exemple, tharja citée plus haut que j'ai prise uniquement pour ça elle aussi ( maintes fois sa sortie a été repoussée et aux dernières nouvelles c'est pour février )
Revenir en haut Aller en bas
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:08

Semaine du 27 au 31 janvier



Vocaloid / Hatsune Miku Senbonzakura version / Freeing / juillet 2014
Figurine en PVC de 200 mm à l'échelle 1/8 son prix est de 9800 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Miku10

Synopsis : tout le monde connait Miku! , elle porte ici la tenue de la chanson Senbonzakura.

Hyperdimension neptunia / Purple Heat / Wing / Juin 2014
Figurine en pvc de 320 mm à l'échelle 1/7 son prix est de 19224 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Purple10

synopsis : Hyperdimension Neptunia est un jeu de rôle sur Playstation 3. Le jeu se déroule dans un monde baptisé Gamindustri, régi par quatre déesses en rivalité permanente qui représentent les plus grandes sociétés de jeux vidéo actuelles.

Kikou shoujo wa kizutsukanai / Yaya / Kotobukiya / Juin 2014
Figurine en pvc de 175 mm à l'échelle 1/8 son prix est de 9800 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Yaya_110

synopsis : Yaya est le perso principal de la série. Elle est une Marionnette Bandoll, ce qui signifie qu'elle est une marionnette avec des composants humains. Pour combattre elle est associé à un humain du nom de Raishin.

The seven Deadly Sins / Belphegor /Amakuni / Septembre 2014
Figurine en pvc de 200 mm à l'échelle 1/8 son prix est de 11000 yens

Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Amakun10

Synopsis : Elle est le démon de la paresse. Elle représente un des péché capital que " dieu " déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Les figurines de la semaine   Topic unique : Les figurines de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Les figurines de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'absence
» SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
» Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...
» Le topic des promotions (mais pas canapé lol)
» REGLES DU TOPIC DE VENTE/ECHANGE - A lire impérativement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COTE FIGURINES ET GOODIES :: AUTRES FIGURINES ET GOODIES :: AUTRES FIGURINES : figurines de vos mangas et animés préférés-
Sauter vers: