Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tsuka présentation

Aller en bas 
+8
defonzo
lilmaic
cyrille1980
Minidingue
rom84
WonkyD.Tiger
Jinchûriki
Tsukaima
12 participants
AuteurMessage
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:03

Bonjour à tous,

Certain me connaisse peut-être sur le forum figure maniax même si je n'y suis que depuis peu de temps.
Je m'appelle Baptiste, 22 ans et j'habite en région Parisienne dans le 91. A vrai dire j'ai commencé à collectionner les figurines il y a tout juste 1 mois et quelques. J'ai toujours aimé le Japon, sa culture, son univers donc avant de me lancer dans les figurines j'avais déjà une bonne collection de mangas, artbook et tableaux.

J'ai plusieurs fois rêvé de m'acheter des figurines de Tsume mais voir le prix en étant étudiant ça refroidit un peu donc j'ai attendu un peu plus d'un an avant de franchir le cap et de m'acheter des HQS Smile

Ma collection se compose pour l'instant de Deidara HQS, Naruto HQS (deux fois, j'essaye d'en vendre un), de Naruto et Pain X-tra et de la black rock shooter insane de chez Good smile company.

à bientôt sur le forum et pour des photos  Tsuka présentation 1189120589 
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:14

Tsuka présentation 208258 Tsukaima!
pour une fois que je suis le first à souhaiter la bienvenue, je profite lol!
effectivement les Tsume sont tres cheres, moi je me contente de les regarder dans les topics des membres ou en expo dans les salons, et je bave devant, mais je n ai ni les moyens ni la place de prendre des HQS, meme si je t avoue que les saint seiya et les bleach me font bien envie! les naruto aussi d ailleurs! et la zoro...! bref, quasi toutes en fait ^^
passes du bon temps parmi nous et à tres vite sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:21

bienvenue sur le forum !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:40

Tsuka présentation 208258  à toi j'ai hate de voir tes tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:48

Bienvenue sur le fofo Tsuka !
J'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:56

Welcomeeeeeeee

et j'ai hâte de voir ta collection de mangas et tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:24

Tsuka présentation 208258 tu vera ca va te plaire ici  Tsuka présentation 2864163498 
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:51

Yahou encore un corrompu! Bienvenue Tsukaima!
Hâte de voir ta collec su ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Nierz
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Nierz


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29
Localisation : époque féodal

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 21:49

Bonjour toi !  Tsuka présentation 1189120589 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:23

Merci à tous pour votre accueil Smile

Normalement Terrence de Dreamland fait par Tsume viendra bientôt rejoindre ma collection eheh
Sans parler de Ulquierra que je vais précommander prochainement, après je me calmerais un peu dans les commandes  Tsuka présentation 248604097 

Pour les tableaux, c'est surtout des commissions faites par des auteurs connus ou qui se font connaître dans les salons comme Paris manga ou Japan expo.
Je possède un tableau de Ping, un manga édité chez Booken, deux tableaux fait par Ynho sama l'auteur des affiches de Paris manga et japan expo et qui va bientôt sortir son manga, deux tableaux de Vinz el tabanas avec wolverine et green lantern et deux autres tableaux fait par Thibault colon de Franciosi, dessins originaux.

Voilà je posterais des photos bientôt de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
EpochFanatiX
Genin
Genin
EpochFanatiX


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 12:56

Bienvenu parmi nous Tsukaima, tu ma l'aire de connaitre les bon forum vu ton inscription ici et sur FigureManiax  Wink 
Fan de Naruto et Bleach tu ma l'air d’apprécier les shonen ^^, hâte de zieuté ta collection qui débute très bien avec des statue en résine de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:01

Merci epoch Smile Pour les statues choisies ce sont pour l'instant celles qui ont le plus de cachet à mes yeux et il faut dire que leur taille est impressionnante !

Mais je suis tout autant fan de Sun ken rock, one piece, enfer et paradis, jackals, ubel blatt et j'en passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 08:47

Ouiiiii Sun Ken, Ubell Blatt.... J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix73400
Nukenin
Nukenin
phoenix73400


Messages : 1364
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 43
Localisation : savoie

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 13:08

Tsuka présentation 208258 Tsuka présentation 208258  un gars qui fais dans le naruto de chez TSUME ne peut être qu'un type bien !!!!  lol! lol!  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 17:37

Slt a toi et  Tsuka présentation 208258  Tsuka

Tu kiff TSUME...donc je te kiff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Passe du bon temps avec nous et a bientôt sur le fofo. Tsuka présentation 1808162637 Tsuka présentation 1808162637 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsuka présentation   Tsuka présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuka présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation......
» Presentation de Jes'
» [Présentation]
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: