Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gaara de Tsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Gaara de Tsume Empty
MessageSujet: Gaara de Tsume   Gaara de Tsume Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:47

Bonjour à tous,

Je cherche Gaara de Tsume pour environ 300-400 euros (on sait jamais ça arrive parfois). Si vous connaissez un passionné qui s'en sépare sans vouloir absolument s'enrichir et faire un heureux. Faîtes moi signe  Gaara de Tsume 1189120589 

J'en prendrais le plus grand soin bien évidemment  Razz 

Merci d'avance.


Dernière édition par Tsukaima le Dim 25 Mai 2014, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Gaara de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Gaara de Tsume   Gaara de Tsume Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:09

Je rajoute en recherche:

Kenpachi: 400 euros max
Lacia-beatless de Redjuice par GSC: 150 euros max
Dead Master BRS anime vers

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Gaara de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Gaara de Tsume   Gaara de Tsume Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:29

Toujours en recherche de ce saint graal Smile
Je cherche Gaara principalement pour aller avec Naruto, Deidara, sakura et le futur itachi  Gaara de Tsume 1189120589 

Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Gaara de Tsume   Gaara de Tsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara de Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsume-Art [PRO]
» Tsuka shop: Naruto HQS Tsume
» Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya
» [VDS] Figurines Tsume Street Fighter ( Neuve) & Naruto/Pain Xtra Dédicassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: RECHERCHES DES MEMBRES-
Sauter vers: