Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya Empty
MessageSujet: Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya   Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 10:29

Bonjour à tous Smile

J'ai fait découvrir à un ami ma passion pour les HQS de tsume des différents univers qu'on adore.
Résultat j'ai réussi à le faire passer du côté obscur je pense Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya 1189120589

Je cherche pour lui des HQS à prix raisonnables si possible, pour Gaara ou Zaraki, il est prêt à mettre un bon prix.
Vu qu'il commence, il cherche les HQS de chaque collection mais aussi les dernières qu'il a pas eues à savoir Itachi ou madara (Xtra).

Merci d'avance Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya   Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 07:26

Désolé, j'ai pas ça en rayon ! Wink
Bonne chance pour vos recherches. Je vous ferai signe si j'en vois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuka shop: Naruto HQS Tsume
» Recherche 1 capsule one piece X DBZ
» [VDS] Figurines Tsume Street Fighter ( Neuve) & Naruto/Pain Xtra Dédicassé
» Tsume-Art [PRO]
» Gaara de Tsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: VENTES/ECHANGES DES MEMBRES-
Sauter vers: