One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates

Aller en bas 
+7
Kaior
defonzo
AKIRA
popoche
Minidingue
Jinchûriki
WonkyD.Tiger
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaior
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Kaior


Messages : 522
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 23:09

Franchement Wonky, on le dira jamais assez, mais ton blog est une merveille pour tout fan de P.O.P One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:44

merci Kaior ! One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 507415 ça me touche beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
NATSU-NI
Jounin
Jounin
NATSU-NI


Messages : 200
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : Mouguerre

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:31

Je confirme ce qu'a dit Kaior très bon blog Smile One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 961529
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 14:18

merci beaucoup Natsu-ni ! comme pour Kaior, ça me touche beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
NATSU-NI
Jounin
Jounin
NATSU-NI


Messages : 200
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : Mouguerre

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 14:26

De rien c'est normal quand il y a de bonnes choses il faut le faire savoir Smile et c'est grâce à toi que j'ai pu savoir plein de choses sur les POP surtout celle de franky pour l'Europe je viens de la préco sur kamehashop pour 229 euros FDP gratuit c'est cool non Smile ? et ça je le dois à toi et ton blog si j'avais pas su qu'elle serai en Europe bah je l'aurai jamais eu Smile après y'a les sites japonnais mais avec la douane voilà quoi j'ai pas eu de chance avec la douane en ce moment donc là sur un site français aucun risque quoi Wink encore merci
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:05

Cool ! c'est vrai que les FDP sont offerts au delà de 200€ chez eux. ça te fait toujours ça en moins vu le prix.

Si ça a pu t'éviter des soucis et autres inquiétudes, alors je suis bien content !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:01

NATSU-NI a écrit:
De rien c'est normal quand il y a de bonnes choses il faut le faire savoir Smile et c'est grâce à toi que j'ai pu savoir plein de choses sur les POP surtout celle de franky pour l'Europe je viens de la préco sur kamehashop pour 229 euros FDP gratuit c'est cool non Smile ? et ça je le dois à toi et ton blog si j'avais pas su qu'elle serai en Europe bah je l'aurai jamais eu Smile après y'a les sites japonnais mais avec la douane voilà quoi j'ai pas eu de chance avec la douane en ce moment donc là sur un site français aucun risque quoi Wink encore merci


229 euros??? Woow ça fait un peu mal quand même je te redirais à combien je l'aurai depuis le Japon... One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
NATSU-NI
Jounin
Jounin
NATSU-NI


Messages : 200
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : Mouguerre

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:19

Ok ça roule merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 09:58

Hey wonky ^^
je me suis réinscrit sur ton blog, je trouvais plus mon profil dessus...
bref, je suis ton 19eme membre, et ça faisait longtemps que j avais pas parcouru ce blog, il est sacrement complet!
ça doit te prendre un temps de malade de tout faire!
bref, felicitations encore pour ce super blog, et du coup j ai mes infos pour les POP des mugis à venir, et les reedits ^^
continue comme ça mec, c est top One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 369428
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:06

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 696205

Mais comment tu fais pour devenir membre???
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:53

je crois qu'il faut un compte google pour être membre, non ? ou blogger (qui est lié à un compte google de toute façon ^^') ?

Merci Jin. ^^

ça prend pas mal de temps au moment où il faut ler faire. après c'est juste de la surveillance
mais en ce moment je n'ai "plus de vie" et je tire un peu la corde pour tenir les infos.
heureusement les sorties ont eu lieu le jeudi de l'ascension ^^'
Après il y a eu beaucoup de taf en amont pour le densifier. et j'ai un gros projet de re-densification à venir .... mais il va me falloir du temps que je n'ai pas pour le moment.
peut être en Juin. ou en Septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:22

C'est fait mais j'avais un ancien compte sous Defonzo j'ai pas retrouvé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 07:56

alors un grand bravo Wonky, car je le redis c est deja tres complet!
je sais ce que c est que de fournir un site ou blog, je l ai vu au debut de ce forum pour charger du contenu!
d ailleurs tu m avais bien aidé Wink
je te remercierai jamais assez pour ça, mais tires pas trop quand meme, reposes toi un peu, ton blog est une reference dans le genre, les gens peuvent parfois attendre le lendemain pour avoir des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 19:26

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188
Je voulais encore remercier ici notre ami Wonky qui a partager ma photo sur son blog.
Hip hip hip hourraaaaa pour son blog le best 1 référence pour les P.O.P. c'est moi qui vous le dis! Twisted Evil
C'est sincère merci mon pote!
One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 04:40

Je me disais bien que cette collection ne m'était pas inconnue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 08:42

je t'en prie c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:17

Que passa Wonky sur le blog? On voit plus les commentaires? C'est mon ordi qui bug??
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:54

bizarre. je les vois personnellement ... One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 92710
(étonnement, ça serait depuis que j'ai rajouté un module pour voir les derniers commentaires...)

Où as tu regardé ? sur les posts d'hier ou ceux d'aujourd'hui ? car tous les comms sont sur les anciens. et il y en a aucun sur les nouveaux posts pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:16

Ca marche toujours pas j'ai regardé sur tous les posts et ça me marque aucun commentaires? C'est peut-être chez moi que ça bug!

edit
Pardon c'est bon c'est les nouveaux:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:29

ah ouf ! tu me rassures. ^^

oui, désolé, c'est un peu à foison les messages depuis hier. après avoir posté les portraits, une foule de photos sont arrivées, et je trouvais ça bizarre de rééditer les précédents pour ajouter des images. j'ai préféré faire une "2nde review" du coup du WonFes. D'où le bazar ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:59

Pas de soucis! Mais c'est vrai que j'ai été un peu perdu sur le coup mais j'aurais du réfléchir j'ai reçu sur face la notification comme quoi tu avais fais la seconde review...
Tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:24

Ah je ne savais pas que c'était toi qui tenait ce blog Smile Il est vraiment bien fait et permet à beaucoup de débutant dans les POP de se renseigner avant d'acheter.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est toi qui a répondu à l'un de mes mail il y a deux mois, mais si c'est le cas, un grand merci car ça m'avait bien aidé pour les POP Smile
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:41

C'est vite vu, c'est le meilleur blog pour les P.O.P.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 21:47

Si si, c'est bien moi qui t'ai répondu. Je t'en prie, c'est normal. Smile C'est pour ça que j'ai laissé une adresse mail. C'est pour vous renseigner tous de manière plus personnelle ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Contenu sponsorisé





One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La tanière d'un Otakus le blog de Bono
» One Piece Source
» Recherche 1 capsule one piece X DBZ
» Braderie du wonky (P.O.P. Ace, Luffy, Sogeking)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: PARTENAIRES ET PUBLICITES :: PUBLICITES, faites votre pub perso ici (Blog, Site, Forum)-
Sauter vers: