Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 27 Fév 2012, 11:58

oh oui! merci chers amis, je vous promets un quinquennat hors pair, ou je ne profiterai pas plus du système que mes prédécesseurs pour m enrichir Very Happy

Page officielle de votre forum préféré sur Facebook, c est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 27 Fév 2012, 13:24

Ta intérêt de baisser les impôts. mdr

Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 27 Fév 2012, 17:17

lol! je vous promets rien...

phoenix73400
Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Ven 04 Mai 2012, 18:50

Salut l'admin, je pensais que ce serait sympa de créer une section pour les DIORAMA de dingue que des passionnés font (sur saint saiya, naruto etc...) , j'en ai trouvé par hasard sur le net, il y a des trucs de dingue !!!
A toi de voir !!!
a plus
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Ven 04 Mai 2012, 19:17

Se sont tous des résines?

Parce-que sinon dans chaque sections figurines dédier a un mangas précis,ils ont déjà créer les topics.

Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Ven 04 Mai 2012, 19:33

non en fait je parle de maquettes géantes regroupant plusieurs figurine créer par des amateurs genre ca

ou

et encore c'est pas les mieux que j'ai vu
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 05 Mai 2012, 09:03

A OK la je comprend mieux!!(des fois il me faut du temps lol! )

Shocked la y'a du boulot et celle qui regroupe les perso DBZ et juste superbement bien mise en scéne.

Mais je pense que sa ne dérangera personne si tu crée ton topics dans la l'espace Détente.

Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 05 Mai 2012, 13:05

non non non, chaque diorama est dédié à un manga en particulier à ce que j en vois, aussi il faut juste créer le topic dans la section du manga appropriée Wink
ensuite un modo ou admin la mettra en post it dans ladite categorie
si le manga d appartenance n a pas de categorie dédiée, mais juste un topic dans la section autres mangas, alors il faudra creer un topic general dans cette section pour les creations de fans Wink
assez clair ou je developpe plus? Very Happy

phoenix73400
Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Mai 2012, 08:07

c'est super clair, même si je galère encore un peu avec le jargon des forum (topic, post it) , je débute encore car c'est la 1ère fois que je suis sur un forum. En gros je crée un sujet dans la catégorie du manga et après un modo ou admin gère le reste !!! ok ça roule
rom84
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Ven 18 Mai 2012, 18:53

un topic sur ce qu'on a en vue scratch . je me suis fait comprendre
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Ven 18 Mai 2012, 19:24

rom84 a écrit:

Là j'ai pas trop compris le sens de ta phrase Rom. lol!

Sannin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Ven 18 Mai 2012, 19:43

geoffrey a écrit:
rom84 a écrit:

Là j'ai pas trop compris le sens de ta phrase Rom. lol!

je m'en doutais .

Un topic sur les fig, statues, etc....... sur lesquelles on a flashé (neuf, occaz ou préco) ou qu'on aimerait avoir.

c'est plus clair maintenant
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 19 Mai 2012, 08:09

Un comme pour myfigurecollection?

Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 19 Mai 2012, 09:43

euh ... pour myfigurecollection, le topic est là pour présenter le site et ses avantages.

Là ça serait plus un "vos envies de figurines" ou "vos rêves d'acquisitions", si j'ai bien compris. Si c'est ça, c'est assez facile à mettre en place. ça irait bien dans les discussions sur les figurines Smile

Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 19 Mai 2012, 09:55

heuresement que le co-BigBoss est là . Le petit personnel est dur à trouver de nos jours lol!
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 19 Mai 2012, 10:35

mdr

Il faut le temps que je prenne mes marque sur ce poste!! Very Happy

Donc on reprend le même système que pour myfigurecollection(pre-co,favoris,aquis,...) mais on l'inclus dans le fofo en créant un topic approprié ou au pire on mettre sa dans le post 1 de la collection de chacun.
non? Very Happy

Sannin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 19 Mai 2012, 17:05

c'est mieux de faire un topic spécial ou on peut tous en discuter car si on fait un post dans la collection de chacun c'est moins conviviale
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 19 Mai 2012, 21:46

ouais ouais, on va pas s'embêter, on va faire comme ça. un topic libre !!!
ça sera plus convivial je pense.
lâchez vous ! ^^

http://mybestmangas.forumactif.org/t1406-discussion-vos-envies-vos-decouvertes#14107

Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Dim 20 Mai 2012, 09:07

merci à toi
phoenix73400
Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Dim 26 Aoû 2012, 08:51

jin est ce qu'il y a déjà un topic où l'on peut déposer un lien ou l'on trouve de super affaires.
Je m'explique, je viens de voir une resine kakashi lightening blade toynami à 60 euros alors que normalement à moins de 130 c'est dur de pouvoir en posséder une, elle ne m’intéresse pas mais je voulais vous en faire profiter, alors y a t'il un topic dédié ou alors peut on en créer un ?

merci
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Dim 26 Aoû 2012, 09:12

non pour les boutiques online y en avait pas (enfin ou plus ^^Wink
donc maintenant c est réparé : c est par ici!

Arrow http://mybestmangas.forumactif.org/t1543-un-bon-plan-que-vous-souhaitez-partager-c-est-ici#18206

rom84
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 12 Mar 2013, 22:42

serait-il possible d'avoir une section "collection de fou". on pourrait mettre les photos de gens qui ont des trucs de barge ex : celle de déf Very Happy
defonzo
Daimyo

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 13 Mar 2013, 00:14

Tsss je suis un petit zizi comparé à certains trucs qu'il y a sur le net... Salop Rom lol!

T'as qu'à la créer! Twisted Evil
rom84
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 13 Mar 2013, 09:01

ok je m'en occupe ce midi Twisted Evil

mais non déf t'es pas un petit kiki (quoi que ça je veux pas le savoir )
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 13 Mar 2013, 12:47

bonne initiative Rom Wink

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant