Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!

Aller en bas 
+8
phoenix73400
cyrille1980
Genio69
popoche
geoffrey
shaka
WonkyD.Tiger
Jinchûriki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:48

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:54

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
phoenix73400
Nukenin
Nukenin
phoenix73400


Messages : 1364
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 43
Localisation : savoie

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:23

salut les gars, il y a déja un topic ou l'on met les adresses http de nos magasins favoris ? Sinon ça pourrait être sympa pour chercher des figs particulières
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:49

l'idée est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:04

phoenix73400 a écrit:
salut les gars, il y a déja un topic ou l'on met les adresses http de nos magasins favoris ? Sinon ça pourrait être sympa pour chercher des figs particulières


Elle est là ta réponse Phoenix


https://mybestmangas.forumactif.org/f26-boutiques-vpc-hlj-hobbysearch-hachioji-etc
Revenir en haut Aller en bas
phoenix73400
Nukenin
Nukenin
phoenix73400


Messages : 1364
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 43
Localisation : savoie

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:22

merci def !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:27

Y'a pas de quoi , si je peux me rendre utile! SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 507415
Revenir en haut Aller en bas
phoenix73400
Nukenin
Nukenin
phoenix73400


Messages : 1364
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 43
Localisation : savoie

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 08:49

Une suggestion Boss !!!!
une idée comme ça pour les nouveaux arrivants, je sais pas s'il ne faudrait pas décaler la rubrique "vos collection" dans l'onglet présentation des membres ou figurines, car je la trouve un peu perdu dans l'espace détente et le gars qui viens visiter le forum et qui veut voir de la collection est obligé de chercher un peu? Je dois avouer que je me suis aperçu de cette rubrique au bout de 3 ou 4 jours seulement !!!

voila c'était la suggeestion du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 10:00

pas faux ... en soit c'est une forme de présentation.
c'est à réfléchir.
merci pour ton idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:23

C'est vrai et je trouve cette idée plutôt bonne également... SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 2864163498

Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:11

Ouais pourquoi pas? Ce serait peut-être plus visible!
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:35

l'idée n'est pas bête SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 49836
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:14

vous voulez qu on la decale? j en ai a peu pres pour 30sec lol!
t en penses quoi Wonky?
ça me semble pas faux non plus tout bien réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:14

Wonky???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix73400
Nukenin
Nukenin
phoenix73400


Messages : 1364
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 43
Localisation : savoie

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:17

je crois que c'est ma première suggestion qui est accepté ça se fête SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 1517777175 SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 1808162637
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:32

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 369428
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:23

voui voui. je plussoie à 100% cette idée !!! ^^

(désolé si je passe qu'une fois par jour assez rapidemment. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:18

pas de soucis t inquietes Wonky Wink
mais faut bien que je te consulte Very Happy
allez je m en occupe de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:29

Alors voyons voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Espion
Espion
Citron


Messages : 421
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Nice

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:29

Je viens de recevoir mon pinceau tamiya spécial nettoyage et je dois dire que c'est absolument génial. Je savais pas où en parler...
Si vous etes interesser je l'ai commander sur hlj
http://www.hlj.com/product/TAM74078
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 21:35

J'ai pu le commander via une boutique Tamiya en dur dans ma ville! SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 1808162637
Mais je m'en sers pas tant que ça j'en ai un autre avec le poil légèrement plus dur qui est tout aussi efficace si ce n'est plus pour moins de frais! SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 675763

Mais je crois qu'il y a un topic dédié au nettoyage de fig??? Modérateur êtes vous là??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 23:08

moi j en ai une, pas celui de tamiya mais une autre avec des poils tendre qui absordent aussi la pousiere
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:46

je suis pas au courant moi, mais ça peut se creer ^^
si vous le souhaiter, vous pouvez lancer le sujet dans les forums libres de l espace detente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:55

Mais je crois qu'on en avait parlé déjà? mais je sais plus ou?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:47

Moi perso sa ne me dit rien non plus.

Sinon se pinceau tayima je l'avait acheter aprés l'article fmx sur le bon nettoyage d'une fig'...
mais pas moyen de remettre la main dessus je ne sait plus ou je l'ai ranger. lol!
Du coup j'ai prix un vieux pinceaux pour le maquillage de ma copine est sa marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous nous présentons
» Bonjour à vous
» Nouvelle déco du forum, à vous de jouer ;)
» Loki vous salue! ^^
» Djaps vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: VOTRE FORUM : Règles et suggestions-
Sauter vers: