Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 05 Oct 2011, 09:27

Je commence a me demandé si il faudrait pas faire des topic pour dans les manga papier, comme par exemple

Vos hypothèse pour les prochains arcs

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 05 Oct 2011, 11:01

ben a mon avis pour le moment c est pas utile, car il y a trop peu de monde qui reagit sur les mangas... No
pour le moment on peut en parler dans le topic que tu viens de creer Wink

Page officielle de votre forum préféré sur Facebook, c est par ICI
http://mybestmangas.forumactif.org
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 05 Oct 2011, 11:07

Pas de soucie Wink

Genio69
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 08 Oct 2011, 17:19

Je propose de changer "la sourie " dragon ball et l'autre truc ^^
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 08 Oct 2011, 18:07

ça fait un moment que Jin a essayé de la faire sauter (un an au moins), mais sans succès
ce qu'il faut faire, c'est arrêter d'utiliser IE tongue

Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Dim 16 Oct 2011, 07:06

hum! mouais malheureusement j avais moi meme mis ça en place, mais j ai jamais réussi à retrouver où et comment, et comme j utilise mozilla firefox j ai pas le souci moi...
donc la soluce c est de passer par firefox et pas par internet explorer...
mais faudrait que je reregarde mieux...

geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 07 Nov 2011, 19:48

Voila je me demande comme la on a pas mal de monde qui sont venu sur le forum pour suivre TSUME je trouve que sa serait bien de créer une section spécial TSUME en plus c'est seul éditeur francophone dans le monde la figurine.

Qu'est-ce que vous en pensé?

Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 07 Nov 2011, 22:25

un sous forum style "One Piece" ou "Saint Seiya" dans le forum "Figurines" par exemple ? Smile
ça peut être une bonne idée en effet vu que l'on parle souvent à l'avance des figurines. pour retrouver, ce sera probablement plus simple que dans le topic des autres figurines.

Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 04:24

Oui voila exactement dans la section figurine ou même dans la page d’accueil et après on réunie toute les figurine par licences,les interview,les liens facebook,....

Et comme tu dit sa sera plus simple que de cherché les fig' dans chaque topics de licences.

Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 11:49

ça serait une bonne idée, mais le problème, c'est que le nombre de licences exploitées par mois doit être de plus d'une vingtaine minimum (et encore je pense être loin), dont 20% exploitées pour la première fois et pour certaines pour le dernière.
j'ai peur que créer une section par licence soit impossible à tenir. :s on aura une section figurine très longue, peu lisible et surtout très lourde pour la navigation.
ça deviendra très rapidement horrible à gérer et surtout à lire pour vous.
Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de solutions miracles. chacun propose une solution, et petit à petit on trouvera une solution meilleure pour faire avancer le schmilblick. Wink
Mais pour la navigation au travers des topics de figurines de Tsume, une section serait probablement une très bonne idée. Smile

Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 12:44

Citation :
ça serait une bonne idée, mais le problème, c'est que le nombre de licences exploitées par mois doit être de plus d'une vingtaine minimum (et encore je pense être loin), dont 20% exploitées pour la première fois et pour certaines pour le dernière.

Je n'ai compris se que tu disait. lol!

En faite moi je propose de créé un forum juste en dessous de figurine et goodies et dans se forum qui aura pour nom TSUME.

Placé les licences de TSUME(Naruto,Saint Seiya,Bleach,...)et on récupère chaque topic des fig' de TSUME et on mais tout dedans et aussi on crée une section Divers pour y mettre les interview ect ...

WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 13:15

Ne t'inquiètes pas Geoffrey. à la vue de la vivacité qui opère au sein des sujets de Tsume et de l'intérêt croissant (hmmm croissant ...tongue désolé, je sors Arrow) que vous y portez tous, il parait tout à fait logique de simplifier la recherche des sujets Tsume.
une section parait inévitable !!! ^^

sinon, je disais simplement qu'à la vue du nombre de figurines uniquement issues des mangas et JV japonais chaque mois, il doit y avoir plus d'une vingtaine de licences (One Piece, Saint Seiya, Shining Hearts, ...) qui sont exploitées par différents éditeurs (Megahouse, Alter, Koto, GSC, CM Corporation, Alphamax, ...) chaque mois, dont certaines licences ne le sont qu'une fois (Catherine par exemple récemment, du moins pour le moment, qui sait ^^), cela deviendrait probablement illisible et ingérable d'avoir une partie dans la section "figurine" pour chaque licence exploitée. Smile
c'est mieux rédigé ou c'est encore un peu flou ??? ^^'

Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 13:43

Citation :
l'intérêt croissant (hmmm croissant ... désolé, je sors )
mdr tu ma donné envie dessus.

Sinon oui c'est mieux rédigé comme sa.Là je te suis et je comprend que sa ne serait pas gérable et aussi sa serait inutile de les posté toutes alors quel ne serait pas toutes suivi.

Sinon pour en revenir a TSUME oui il faut le faire car quand vous allez voir tout se qui va arrivé l'année prochaine comme
PVC et résine(vous allez bientot en savoir plus dans la petite"interview" que j'ai eu avec Cyril Dimanche) et au vu de
l'engouement porté part TSUME par rapport a c'est fan,être le premier forum a leur dédier SECTION entiére a TSUME serait je trouve une bonne chose.

Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 18:44

une phrase me donne TRÈS envie (hormis les croissants bien sûr ^^) :
"quand vous allez voir tout se qui va arrivé l'année prochaine comme PVC et résine"
Rolling Eyes

Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 18:57

WonkyD.Tiger a écrit:
une phrase me donne TRÈS envie (hormis les croissants bien sûr ^^) :
"quand vous allez voir tout se qui va arrivé l'année prochaine comme PVC et résine"
Rolling Eyes

bon va falloir commencer à économiser avant Noël santa

Définitivement j'ai hâte de lire tout ca

Dernière édition par cyrille1980 le Mar 08 Nov 2011, 18:58, édité 1 fois
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 18:57

Tu verra,j'ai eu un mail de Cyril tout a l'heure il me renvoi mon questionnaire demain.

Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 19:59

Question technique, lorsqu'on click sur un sujet, est il possible d'atterrir directement à la dernière page ?

Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 20:31

yep. tu cliques sur cette petite icône Wink

Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 08 Nov 2011, 21:40

impec, merci

Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 07 Fév 2012, 18:08

salut

juste une petite suggestion, pourquoi pas un petit topic ou chacun pourrait présenter sa petite collection de figurine ?
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 07 Fév 2012, 18:15

phoenix73400 a écrit:
salut

juste une petite suggestion, pourquoi pas un petit topic ou chacun pourrait présenter sa petite collection de figurine ?

Y a déjà Smile

http://mybestmangas.forumactif.org/f24-vos-collections

Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 07 Fév 2012, 18:20

ok merci cyrille
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 07 Fév 2012, 18:59

ah mais c est une tres bonne idee ça phoenix, sauf que... il existe deja! lol!
Va voir ici :
Arrow http://mybestmangas.forumactif.org/f24-vos-collections

WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 07 Fév 2012, 19:33

mdrrr !!! jin en retard d'une 1/2H !
prends une pose jin. merci pour les infos, tu t'es bien déchiré

Examinateur aux examens
Examinateur aux examens

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 07 Fév 2012, 19:39

WonkyD.Tiger a écrit:
prends une pose jin. merci pour les infos, tu t'es bien déchiré

Je confirme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant