Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phoenix73400
Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 07 Fév 2012, 22:11

Merci pour l'info, si j'ai d'autres idée fracassantes qui existe déjà j’hésite pas je vous en fait profiter !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mar 07 Fév 2012, 23:52

mdrr! pas de soucis phœnix Wink ce sera avec plaisir ^^

Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 08 Fév 2012, 12:07

mdr

Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 08 Fév 2012, 15:15

scratch alors là comprends pas! quand j ai tapé ça, y avait pas de reponse! j en suis certain, sinon j aurai rien dit... alzeihmer me guette... mdr

Page officielle de votre forum préféré sur Facebook, c est par ICI
http://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 08 Fév 2012, 17:38

Jinchûriki a écrit:
scratch alors là comprends pas! quand j ai tapé ça, y avait pas de reponse! j en suis certain, sinon j aurai rien dit... alzeihmer me guette... mdr

C'est normal Jin t'aproche de la Trentaine. lol!

Chasseur de déserteur

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 08 Fév 2012, 17:44

Ca serait pas mal de nettoyer les post dans les boutiques online pour les sites fermés ou n'existant plus.

Si vous voulez je peux vous faire la liste Smile

Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 08 Fév 2012, 17:48

Ouai c'est vrai sa c'est pas bête et en plus essayé de rafréchir également les post ou les photos date D'aminéha

Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 08 Fév 2012, 17:56

c'est une bonne idée pour les boutiques en effet ^^

Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 08 Fév 2012, 17:58

rigole pas geof t'y arrive à grand pas Smile
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Mer 08 Fév 2012, 18:20

phoenix73400 a écrit:
rigole pas geof t'y arrive à grand pas Smile

C'est vrai que bientôt je serais comme sa.

Mais j'ai encore quelque années devant moi pour vous charier les mdr

Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Jeu 09 Fév 2012, 08:32

fais pas le malin geo Twisted Evil
(on a que 3 ans d ecart apres tout! mdr )

geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Jeu 09 Fév 2012, 11:39

c'est pas faux. mdr

Nukenin

MessageSujet: topic sur hokuto   Ven 17 Fév 2012, 11:45

Salut juste une idée comme ca !! ce serait sympa de trouver un topic sur les figurines Hokuto no ken et un sur le manga qui est encore d'actu avec les nouvelles versions "gaiden" en cours. En plus hokutochronicles viens de fermer ce qui fait qu'il n'y a plus trop de site sur le sujet .

voila
a plus
phoenix73400
Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Ven 17 Fév 2012, 11:46

désolé je voulais poster sur suggestions diverses, j'ai fait une petite erreur de manip
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 18 Fév 2012, 10:46

Tkt Wonky ou Jin vont le déplacé sa arrive au début. Very Happy

Sinon la Version Gaiden dont tu parle c'est comme DBZ-KAI(remasterisation HD) ou c'est une nouvelle parti du Mangas.

Mangas papier ou animé?

Et t'es figurine de Sega c'est celle fabriqué par Banpresto?

Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 18 Fév 2012, 12:27

salut

En fait les séries gaiden sont des nouvelles séries papier et vidéo, avec pas mal d'actu pour les papiers en ce moment. En fait "gaiden" les éditeurs français le traduisent par "légende",ces nouveaux mangas sont en fait les histoires de chaque personnages de la série.. En ce moment on a droit à la légende de rei, de toki, de yuria, jagi qui n'est pas encore traduit et apparemment juza en prépa. Au niveau vidéo on a eu droit également il y a quelques années a 5 coffret reprenant la trame principale. une série de 23 épisodes sur raoh et en ce moment kazé réédite la série originale avec un tout nouveau doublage car les anciens étaient un peu bidon.

pour les figurines en fait elles sont fabriqués par kaiyodo pour le compte de sega
kaiyodo fabrique aussi une série kokuto revoltech mais en articulés

WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 18 Fév 2012, 12:28

voilà, c'est good phoenix. pas de soucis. au contraire même, on préfère les gens qui font des propositions même s'ils font des erreurs. Wink

Je ne sais pas trop pour créer une nouvelle partie sur Hokuto. depuis un an, on a pas mal chamboulé le fofo pour alléger cette topicisation de tous les gros mangas justement (et encore, j'ai le sentiment que ça pourrait être plus fluide, mais j'ai pas encore trouvé une solution qui pourrait être viable ^^').

edit : ah, on a posté en même temps... euh. je sais encore moins maintenant !!! rire
ça pourrait être intéressant. je sais pas. on verra ce qu'en pensera Jin. Un 2e avis est toujours bon à prendre en compte ^^

Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Sam 18 Fév 2012, 12:34

pas de souci c'est sympa d'y penser déjà !!!
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 20 Fév 2012, 00:31

disons que j aime bien le coté "y a plus beaucoup de sites qui proposent ça maintenant", car ça peut rameuter un peu de monde...
au niveau figurines, y a deja un topic de créé pour les figs d hokuto no ken, mais c est un topic pour toutes les figs, et vu qu il n en sort pas des masses, je suis pas chaud pour creer une categorie a part entiere comme pour naruto par exemple...
en revanche, je n ai pas entendu parler de news manga a ce sujet, donc si tu connais un endroit ou on peut recuperer les scans, ou l animé, dis moi, et si c est a jour et bien traduit je ne suis pas contre créer un topic à ce sujet Wink

phoenix73400
Nukenin
Nukenin

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 20 Fév 2012, 18:08

je vais faire des recherches pour les scans car il y a très peu de site qui les mettent en ligne ce qui est bizarre vu le succès de la serie, de plus la fermeture de megaupload a fait du mal Crying or Very sad
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Dim 26 Fév 2012, 19:32

Slt les gars y'a possibilité de faite une section dédier pour les DX de Naruto?
parce-que si c'est comme les figuarts ils va en avoir une tripoté et je pense que se sera plus lisible pour tout le monde. Very Happy

Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 27 Fév 2012, 08:42

oui oui c est poussible lol!
je m en charge dans la journee Wink

EDIT : Done!

geoffrey
Modo de choc
Modo de choc

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 27 Fév 2012, 08:59

boss c'est du rapide Very Happy

Grand BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 27 Fév 2012, 11:11

ben au hasard d un passage sur le fofo, j en profite pour subvenir aux besoins de mes administrés lol!
(on dirait un discours de campagne mdr )

WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   Lun 27 Fév 2012, 11:41

JIN CHU PRÉSIDENT ! JIN CHU PRÉSIDENT !

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!   

SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant