Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un collier d'Aldebaran du Taureau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jes-ka
Civil
Civil
jes-ka


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33

Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 08:55

Bonjour je cherche a offrire un collier de saint seiya a l'efigi d'aldebaran du taureau pour mon ami mais je me perd sur les site internet de vente ... Voir même sur nimporte quelle site internet je me perd... Et je ne peu pas non plus lui demander si il sais ou je poirait achter sa vu que c'est pour une surprise
j'esper que je ne me suis pas tromper d'endroi pour poster sa :/
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:10

ben non tu ne t'es pas trompé. C'est bien dans les recherches des membres qu'il fallait le poster Wink

Après avant de poster, il serait préférable que tu te présentes aux autres membres du forum, c'est plus convivial et plus sympa pour t'accueillir sur le forum Wink

après pour ta recherche, je t'avouerai que je ne connais pas très bien l'univers de saint seiya, mais il est probable que Aries ou Zabuza puissent répondre à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:59

salut a toi jes-ka,et bienvenu dans le forum , les bijoux moi je cois pas scratch ,il ya quelques pendentif sur ebay voila l adresse
http://cgi.ebay.fr/Chaine-Pendentif-SAINT-SEIYA-CHEVALIERS-ZODIAQUE-G-/290372168304?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item439b87aa70


konci fait des porte clef a l effigie des pandora box
http://konci.com/jouets/saint-seiya-myth-cloth.html?p=9

apres faut voir avec aries Un collier d'Aldebaran du Taureau 176380
Revenir en haut Aller en bas
jes-ka
Civil
Civil
jes-ka


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33

Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:24

Merci de l'info je regarde sa Smile
excusez moi de ne pas m'etre présentée je pensait pas quil falait me presenter just pour poser une question
mais je peu le fair si vous y tenez
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:37

ouep, c'est préférable ! Twisted Evil et ça sera avec grand plaisir de te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
jes-ka
Civil
Civil
jes-ka


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33

Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:13

C'est bon je me suis presenté mais jpeu pas importer d'avatar depui mon iphone donc je ferait sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:34

t'inquiètes pas, l'avatar n'est pas obligatoire. si tu n'en veux, tu peux rester sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 08:46

Alors tout repose sur moi si je comprends bien lol!
je plaisante bien sur Wink
concernant ta recherche jes-ka, j ai bien peur de ne pas pouvoir vraiment t aider,
si ce n est te diriger vers des sites comme animeha, qui font beaucoup dans les goodies,
pour la france,
apres tu peux trouver ton bonheur dans les magasins asiatiques, tu peux regarder ebay comme te l as suggéré zabuza, ou encore des sites comme hlj, hachioji, amiami, angolz, etc...
mais c est souvent ecrit en japonais ou chinois, souvent aussi en anglais...
En tout cas bon courage pour ta recherche, et encore désolé de ne pouvoir pas vraiment t aiguiller, mais il est vrai que ta recherche est plutot atypique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:04

euh AnimeHa c'est plus la peine ! ils ont coulé : liquidation judiciaire en cours depuis la mi-septembre ... :/
tu trouveras peut être également sur Nihonju ou BeNippon peut être. et après en France, je sais pas trop :s :/
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
jes-ka
Civil
Civil
jes-ka


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33

Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 16:16

je n'ai pas trouvé mais je pense qu'avec le porte clef je peu me débrouillée et bricoler un colier
mais sur le cite de konci ma carte a été refusée alors j'ai rechercher le même objet sur eaby
c'etai la 1er fois que j'alait sur dessu mais au bout de 2h j'ai réucit a commander, les frais de port et le prix de l'objet en lui meme sont plus cher mais je m'en fiche du prix et pui bon j'etai prete a metre 50€ je m'en tir pour moins de 20 c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collier d'Aldebaran du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Un collier d'Aldebaran du Taureau   Un collier d'Aldebaran du Taureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collier d'Aldebaran du Taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: RECHERCHES DES MEMBRES-
Sauter vers: