Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour du aries = changement de pseudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:21

Hello a tous
voila apres cette longue absence de notre cher forum adoré,
je me devais à mon retour de clarifier les choses.
En effet j ai passé ces 3 derniers mois à me concentrer sur des bouleversements importants dans ma vie personnelle, tant sur le plan professionnel que sentimental...
Aussi après avoir bien pété les plombs plusieurs fois, je reviens enfin solide comme un roc,
en me recentrant sur ma passion favorite, celle des figurines et des mangas Wink
Maintenant que tout est réglé dans ma vie, je peux me remettre dans le bain, et j ai du en rater des choses, car j avoue que je n ai absolument rien suivi, autant la suite de mes mangas favoris (pas vu un naruto qui est mon manga préféré depuis 2 mois!!!) que les futures sorties figurines... meme saint seiya et pourtant vous savez que cette collec de myth me tient à coeur! lol!
Alors je tenais pour conclure ce petit blabla de retour, à remercier mes fideles membres et collaborateurs, qui ont su tenir reprendre la barre quand le capitaine a sombré lol!
J espere avoir répondu à toutes les questions que vous avez pu vous poser, et si vous en avez d autres, n hesitez pas, ma boite mp n attends que ça Wink
Enfin, je pense que nous allons tres bientot accueillir au sein de la team de gestion du fofo un nouveau membre, mais je le laisserai vous l annoncer lui meme quand celà sera fait Wink
C est ainsi que nous remercions la fidelite des membres ici, en accordant aux plus meritants notre confiance pour vous encadrer au mieux Le retour du aries = changement de pseudo 961529
Et donc sur ces bonnes paroles, je vous souhaite bon vent, longue vie à ce fofo, qui est votre fofo avant tout, et je reprend l aventure!!! banzaiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Cool


Dernière édition par Damsfiyf le Mer 06 Juil 2011, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:42

YOUHOUUUUUUU !!!! ARIES EST DE RETOUR ! putain tu nous as manqué grand Very Happy ça fait plaisir de te voir Wink limite je me suis fait un sang d'encre de même pas avoir de tes nouvelles en mp Rolling Eyes en tout cas bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:11

enfin le ratour du capitaine cheers ,
on commencé vraiment a se poser des questions ,
et puis c est un peut triste sans toi Wink , on peut le dire on s ennuyé
trop content de ton retour Le retour du aries = changement de pseudo 176380
et bon fofo mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:06

Alors voilà, le dernier changement majeur de ce fofo, le voici :
mon pseudo se transforme, marre du precedent, mon pseudo est dorénavant Jinchûriki Wink
les temps changent, les pseudos aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:05

pas compliqué ton nouveau surnom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:05

n est ce pas? lol!
appelez moi jin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Hizu
Jounin
Jounin
Hizu


Messages : 176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:54

Ca fait plaisir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadventureshop.com/
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:09

lol! forcement hizu, je sais ton engouement pour naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Hizu
Jounin
Jounin
Hizu


Messages : 176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:13

Ah bah ca, puis là on est envahi par les One piece lol!
Alors j'arrive plus a suivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadventureshop.com/
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:01

Sayé j'ai récup ma connections internet après une semaine et un déménagement tout sa pour vous dire que je suis heureux que tu soit de retour Aries enfin Jin.
En plus tu connais aussi mon engouement pour naruto et sa me fait plése de te voir renaitre en démon renard a 9 queue.
RE Le retour du aries = changement de pseudo 208258
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:20

En plus on va pouvoir vanner sur ton nouveaux pseudo,Jin Laughing
Ya Jin-tonic ,Jin-levis ,jin-nastique,... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:57

tongue tongue tongue
n empeche content que tu sois de retour aussi toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le retour du aries = changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retour du aries = changement de pseudo   Le retour du aries = changement de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du aries = changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: