Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ

Aller en bas 
+8
rom84
cyrille1980
geoffrey
popoche
shaka
WonkyD.Tiger
N3750Z
Jinchûriki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de la déco du forum?
J'adore, c'est digne de Valérie Damidot!
PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Vote_lcap33%PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je trouve ça ni joli, ni vilain, c'est normal quoi...
PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Vote_lcap33%PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je trouve ça horrible, on doit pouvoir faire bien mieux!!!
PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Vote_lcap33%PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:54

Hello à tous!
tout d'abord merci de visiter ce site! Wink
Comme vous pouvez le constater, ce forum est en construction, aussi
je vous demanderais d'être indulgent, car c'est la première fois que je me lance
dans ce type d'opération! geek
Afin de faire vivre ce fofo, inscrivez vous et participez, découvrez un endroit
où il fait bon discuter en toute sérénité,
et où vous pourrez suivre l'actualité de vos mangas préférés, de leurs figurines
et de leurs goodies!
Vous trouverez donc ici des liens vers la lecture online
ou le streaming des derniers episodes de vos mangas favoris
(SAINTSEIYA, NARUTO, BLEACH, ONEPIECE, DBKAI, ETC...),
et toutes les news sur les plus belles figurines qui sortent de ces mangas!
(MYTHCLOTH SAINT SEIYA, POP ONE PIECE, RESINES NARUTO ET DBZ, ET BIEN D AUTRES ENCORE!)
Alors je vous souhaite la bienvenue, une bonne visite,
et j'espere que ce fofo vous donnera envie de vous inscrire afin de partager votre passion avec moi!
A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire! Wink


Dernière édition par Aries no sion le Sam 26 Sep 2009, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
N3750Z
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
N3750Z


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 49
Localisation : Chaumont

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 09:59

Aurais tu le barème des changements de rang ? là je suis simple soldat et après ? merki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:03

mais bien sur, le voici :
soldat 0
chevalier noir 25
chevalier de bronze 50
chevalier d'argent 100
chevalier d'or 250
guerrier divin 500
général marina 1000
chevalier d'or renégat 2000
juge des enfers 5000
chevalier à la kamui 10000
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
N3750Z
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
N3750Z


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 49
Localisation : Chaumont

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:06

bounce Bien bien bien Youpi, maintenant je vois mon objectif : Kamui me voici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:20

lol ne floode pas à tout va non plus pour y arriver! Wink
je vais essayer de mettre des images de rang dignes de ce nom,
et de remplir les rectangles de categories avec de belles bannieres
à suivre donc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:52

bon ben voilà, les rangs ont marqués à present par des barres de couleur, du rouge au bleu,
et les bannieres logo des differents mangas presents ici pour le moment sont en place!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:19

Voili voilou pour le moment :
Arrow les bannières de categories sont en place, j espere que comme moi vous trouvez que celà enjolive le forum et le rend plus gai Wink
Arrow apparition des categories dragonball et fullmetal alchemist sur l index, je vois pas pourquoi ces mangas n auraient pas droit à un minimum d interet Very Happy
Arrow apparition egalement des categories partenariat et publicités, où vous trouverez les noms et enseignes des sites partenaires de notre forum, mais aussi de quoi vous faire un peu de pub pour vos blog, site ou forum perso Wink
voilà, si vous avez d'autres idées de MAJ, n'hesitez pas à m en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 09:12

petite MAJ avec l apparition du bouton "figurines topsite" dans l encadré de la page d accueil du forum
si vous voulez bien cliquer dessus, puis sur "entrer et voter", celà permettra à ce forum de remonter dans le classement et donc de récupérer peut etre au passage quelques membres de plus Wink
merci à vous, faites le svp, ça prend environ 2sec lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:18

Ne vous inquiétez pas si le forum rame un peu ces temps ci, en effet l'hebergeur rencontre quelques difficultés passagères dans le remplacement des serveurs afin d optimiser les services, aussi vous risquez par moment de tomber sur des pages qui ne se chargent pas, ou meme une page de "maintenance en cours"... tout ceci est passager, et refonctionne normalement quelques minutes apres le debut des problemes generalement Wink
En clair, ceci est independant de notre volonté, alors soyez indulgent, et n'ayez crainte, ce n est pas votre connexion internet qui rame, c est bien l hebergeur du fofo qui fait des siennes. Sachez enfin que ce type de souci est occasionnel et qu'avec l informatique, rien n est jamais sûr! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:32

nouvelle déco, j espere que ça vous plaira Wink
n hesitez pas à reagir et/ou suggérer quelquechose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:05

Alors voilà, je vous fais part de la promotion de WonkyWhiteTiger, membre assidu de ce forum, qui vient d'intégrer le staff en tant que modérateur.
Je lui délègue donc mes pouvoirs de police du forum en cas de dérapage par ex. en mon absence.
Aussi je prierai les membres de bien vouloir le reconnaitre comme tel et l'écouter quand il vous dira quelquechose en rapport avec un ecart de votre part, sous peine de vous voir infliger une sanction.
D'autre part vous pourrez lui poser toutes les questions techniques au sujet du forum que vous souhaitez, ou lui demander de faire certaines modifications éventuelles sur vos posts.
Sur ce, il ne me reste plus qu'à souhaiter la bienvenue dans le staff du fofo à WWT, et longue vie vie à ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:44

Je me devais d'écrire un petit mot en ce jour merveilleux...
En effet, il y a 1 an jour pour jour, ce forum était ouvert cheers
aujourd'hui, au moment où j'écris ce message, il ne compte pas moins de 99 membres, et totalise 3118 messages! sans parler du nombre de topics ouverts!
Alors je remercie les membres d'avoir contribué à tout ceci, espère que vous continuerez toujours à vous inscrire et à participer pour faire vivre ce forum, et je souhaite un merveilleux premier anniversaire au "Forum figurines et Mangas" PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ 369428
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 07:02

félicitations pour ces 1 an !! PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ 369428
C'est déjà le début d'une belle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 08:44

m'en parle pas WWT, quand je vois comment le fofo a évolué, j en reviens toujours pas!
alors comme le dirais Jean Yves Lafesse, "pourvu que ça dure!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:07

olà amigos del forum!
aujourd hui le fofo compte exactement 100 membres!
voilà, 1 an, plus de 3000 messages et 100 membres!
je tenais à le souligner car ce fofo connait un essor incroyable depuis quelque temps deja...
alors un grand merci à tous ceux qui y participe, et continuons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:56

bonjour a tous le monde , PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ 176380
aujourd hui est une date importante pour moi, car je rentre dans le cercle fermé des moderateurs ,
avec la confiance de aries et de wwt ,que je remercie,

alors voila a partir d 'aujourd hui moi aussi ;j ai un oeil ouvert sur vous ,
tout en vous faisant confiance
bon fofo a tous


zabuza
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:31

merde ... j'avais pas eu le temps de te mettre un averto encore ! :/
Laughing

ça fait plaisir de te compter parmi notre petite équipe Smile

j'espère qu'à terme, notre petite communauté qui ne cesse de grandir de jour en jour sera un peu plus active et que ses membres se lanceront à papoter parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 07:10

c est dommage lol!
et moi aussi sa me fait plaisir de rejoindre l equipe , Surprised
alors PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ 291579
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:36

Bienvenue dans la team zabuza Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:35

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ 291579 chef
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:30

Petite Mise A Jour importante :
Vous aurez certainement remarqué la disparition dans la section figurines autres mangas des figurines marvel et dc comics...
Ne vous inquiétez pas, ca n a pas été supprimé! (J entends d ici les Ouf! de soulagement de certains lol! )
J ai juste pensé qu il était plus judicieux de séparer les "Mangas" et leurs figurines respectives des "BD et Comics", qui ne font pas partie de la meme culture, et qui ne sont pas la vocation première de ce forum study
C est pourquoi une nouvelle section vient de voir le jour dans "Divers", avec le cinema, musiques, etc... qui se nomme News du monde de la bd, et ou vous pourrez desormais poster des sujets concernants les bd et comics papiers, pour annoncer les sorties de nouvelles bd, ou faire connaitre vos bd preferees, etc..., et vous trouverez à cet endroit là une section spécialement dédiée aux figurines de ce monde là Wink
Ainsi il me parait plus clair pour tous de s y retrouver, car cette categorie est directement accessible sur la page d acceuil du fofo cheers
Voili voilou, c était l évolution du jour, j espere que celà contentera certains au moins, et pour les autres... ben ça vous contentera quand meme! lol!
Bonne navigation et n hesitez pas a poster de nouveaux sujets dans cette categorie qui est vide pour le moment Wink
A vous de jouer merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:19

ah ah ! ça c'est une super idée ! c'est bien pensé aries ! +1

euh ... juste pour faire le râleur, on a généralement l'habitude de différencier la BD (de tradition européenne) avec le comics (de tradition américaine) ! Razz mdr
roo oui bon d'accord c'est chipoté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 09:26

WWT, PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ 557193
c est vrai, mais ce forum est plus axé "Mangas" à la base, le reste est du plus j ai envie de dire Wink
donc les mangas d un coté, le reste de l autre! king
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:25

ben ouais, c'est vrai, sinon où irait-on ? (dans le mur peut être ...)
c'est bien aries ! soit fort ! soit dur ! sort le fouet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 07:32

tres bonne idee d avoir separer les comics des mangas
car l univers des comic et tres large,
entre les xmen ,superman, spidreman et j en passe , si ma memoire est bonne ils sont plus de 150 heros ,
donc bon choix monsieur aries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ   PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DU FOFO, INFOS ET MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un nouveau sur le fofo
» S'INSCRIRE SUR LA CARTE DE LOCALISATION DES MEMBRES DU FOFO
» presentation......
» Presentation de Jes'
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: VOTRE FORUM : Règles et suggestions-
Sauter vers: