Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taker60
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
taker60


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34

Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Empty
MessageSujet: Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...   Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:16

Bonjour a tous, je met en vente quelques une de mes figurines donc profitez en a l'approche de noël. santa
Toutes les Portrait Of Pirates sont livrée dans leurs boites d'origines. Very Happy

P.O.P Excellent Model - MILD series: CB-2 Zoro 35€, CB-1 Luffy (la fourchette est cassé en deux mais un point de colle régle tout) faite une offre, CB-1 Nico Robin 35€ + frais de port
Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Dscn7513

Monster Hunter lot de deux armes 15€ ou 8€ pièce + frais de port.

https://i.servimg.com/u/f62/15/92/49/48/dscn7514.jpg

DBZ X One Piece Bulma Luffy Style 20€+ frais de port.

https://i.servimg.com/u/f62/15/92/49/48/dscn7516.jpg

Je suis ouvert a toute négociation

by Taker60 merci
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...   Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:28

Boutique ouverte.
bonnes ventes Taker60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
taker60
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
taker60


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34

Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...   Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:53

Baisse de 5€ sur toute mes figurines santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...   Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DU TOPIC DE VENTE/ECHANGE - A lire impérativement!!!
» Vente de Citron
» vente de phoenix
» Vente de ToRiiKo
» Vente Defonzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: VENTES/ECHANGES DES MEMBRES-
Sauter vers: