Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 .::DB-Z.com::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

.::DB-Z.com::. Empty
MessageSujet: .::DB-Z.com::.   .::DB-Z.com::. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:37

Oyez, oyez, amis forumers!

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une croix sur le calendrier, car en ce jour béni, votre fofo préféré vient de conclure un partenariat avec le site DB-Z.com, site que nous citons tres souvent car il est à l'origine de la traduction de l'un de vos mangas favoris, DRAGONBALL KAI cheers
Il, c'est Saiyuke, fondateur de ce site et seul à s'en occuper, en tant qu'admin je lui tire mon chapeau car je sais ce que c'est que d administrer un site seul, et c est un sacré boulot, et lui en plus il traduit les épisodes! .::DB-Z.com::. 351788

Sur ce site, vous trouverez toutes les news concernant les nouveautés du monde de dbz, animé, jeux videos, figurines, etc...
Et surtout tous les épisodes de dbkai traduits dispo en telechargement et en streaming Wink

Aussi je vous propose de découvrir son site très bien fait ainsi que son travail, et le remercie infiniment de son accord pour ce pacte Wink

.::DB-Z.com::. Partenariatlarge
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
 
.::DB-Z.com::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: PARTENAIRES ET PUBLICITES :: SITES ET/OU FORUMS PARTENAIRES-
Sauter vers: