Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 New in ze place

Aller en bas 
+2
Jinchûriki
Z.roOk
6 participants
AuteurMessage
Z.roOk
Espion
Espion
Z.roOk


Messages : 253
Date d'inscription : 25/01/2011

New in ze place Empty
MessageSujet: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:28

Bonjour à Toutes et Tous.

Je viens de découvrir votre forum en faisant une recherche google rapport à une figurine POP qui me plairai bien.
J'ai la trentaine passé et je suis fan de manga (livre et animé). Cela commença il y a 25 ans je crois, jour ou je suis tombé sur la présentation de Dragon Ball dans le club Dorothée, je me souviens encore de ce jour et de ce que je ressenti en voyant cette nouvelle série. Bien sûr le manga était déjà présent à l'époque car il y avait Goldorak, mais ce n'était pas pareil. DB changea tout! D'autre série vinrent entretenir mon engouement comme Akira, Yu Yu Hakucho et Hunter X Hunter. Ce n'est qu'il ya à peine un an et demi que je découvrais One Piece qui représente maintenant une vraie passion autant l'animé que la BD. Je suis à donf XD... Ce qui m'amena il n'y a que très peu de temps à m'intéresser aux figurines et produits dérivés. J'ai fait le choix de m'orienter sur la série Portrait Of Pirates que je trouve dans l'ensemble très belle. J'orienterai ma collection en fonction de mes personnages favoris et moment du récit préféré.
A coté de ça, j'aime beaucoup le cinéma. Tout particulièrement la SF et le cinéma asiatique. Toute sorte de musique, le sport et les jeux vidéo.
Je suis content d'avoir trouvé un forum pour échanger librement sur cette lubie qu'est la collection de figurine POP. Mais aussi pour bien me renseigner, car j'ai déjà pu constater que certain d'entre vous s'y connaisse très bien. En plus l'ambiance à l'air détendu... Voili voilou
merci


Dernière édition par zoorook le Mer 16 Fév 2011, 06:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:30

Eh bien moi je dis : New in ze place 208258 zoorook!
encore un fan de one piece! décidément... lol!
présentation parfaite, je sais on est ciant avec ça, mais c est la seule regle vraiment importante ici, on aime tous bien savoir à qui on parle Wink
Le club dorothée... que de souvenirs!
j ai 28 ans dans un mois et demi, mais je m en souviens comme si c etait hier...
moi aussi c est grace à elle que j ai decouvert les mangas, je suis un fan inconditionnel de dragonball!!!
et je comprends ton engouement pour one piece, je suis tombé amoureux de ce manga la premiere fois que j ai regardé un episode, car oui je prefere regarder un episode que lire un chapitre drunken
Bref, j espere que tu trouveras ici tout ce que tu cherches dans un fofo, on fait en sorte qu il soit le plus complet possible, apres s il y a des choses que tu estimes qui devraient apparaitre et qui n y sont pas, fais le nous savoir!
on se fera un plaisir d y remedier lol!
et surtout, tu as deja bien commencé, mais je le repete comme a chacun : participes autant que tu veux sur tous les sujets que tu veux!!!
A tres vite sur le fofo Wink
Ah, j allais oublier le principal :
je me presente a mon tour, aries no sion, administrateur et fondateur du forum, et ma team est composée pour le moment de 2 moderateurs en plus de moi meme, WonkyWhiteTiger et zabuza, qui te salueront certainement, ce sont les bras armés du forum mdr
Voilà, presentations faites, rdv sur le fofo!
et encore bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:27

bienvenue parmi nous. Smile

en effet tu pourras parler de ce que tu veux. n'hésites donc pas à intervenir après la publication d'une nouveauté. mais ça tu as déjà commencé à le faire et c'est plus que super Very Happy

en plus tu es fan de JV et de cinoch. ça tombe bien ! Dans le topic divers, on a un topic rien que pour le cinéma, et un autre rien que pour les Jeux Vidéos. donc si tu veux papoter de ça également, tu peux te lâcher Wink

voilou.
encore une fois bienvenue et amuses toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Z.roOk
Espion
Espion
Z.roOk


Messages : 253
Date d'inscription : 25/01/2011

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 18:41

Merci merci quel accueil!
Ca valait le coup de se présenter Smile Je ne me formalise pas du tout du passage obligé par les présentations. Ce n'est qu'un légère contrainte et vrai que cela apporte un coté convivial au forum.
Je ne sais pas encore si je prendrai le temps de m'intéresser aux autres section du forum, je suis pas très forum en général. Merci cependant de m'y inviter.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:16


salut a toi zoorook,
et bienvenue parmis nous

moi c est zabuza le bras gauche aries ,il ton déjà tous dit , Very Happy
moi aussi j' ai la trentaine passer , j ai connu tous ça , en plus de bioman , et san ku kai et compagnie noltagie
je te souhaite un tres bon fofo
cheers New in ze place 208258
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:41

Woah, vous etes des vieux en fait! tongue New in ze place 902285 tongue
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:49

aries : : on respecte les ptit New in ze place 902285
Revenir en haut Aller en bas
Z.roOk
Espion
Espion
Z.roOk


Messages : 253
Date d'inscription : 25/01/2011

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:04

LOL salut Zabuza..
wè wè Sankukai j'en ai un grand souvenir. Sans oublier Ken le Survivant qui passai sur TF1 avant DB si mon souvenir est bon, avant que le CSA se rende compte à quel point c'était violent pour des gosse.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 17:30

Salut zoorook New in ze place 208258
Revenir en haut Aller en bas
Z.roOk
Espion
Espion
Z.roOk


Messages : 253
Date d'inscription : 25/01/2011

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:54

yoooo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Jounin
Jounin
Hizu


Messages : 176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 14:23

Bienvenue en retard désolée.

Je remarque aussi encore et toujours des fans de One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadventureshop.com/
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 18:16

je vais finir par refaire la deco en one piece si ca continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 19:17

on resistera aries Very Happy et vais finir par me dire
que nous sommes les seul collectionneur de myth cloth lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z.roOk
Espion
Espion
Z.roOk


Messages : 253
Date d'inscription : 25/01/2011

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 19:26

Aiiiee.. sry. Non non faut pas refaire la deco. Qu'il y en est pour tout le monde c'est bien.
Peu être OP est massif et rallie beaucoup de fan dans des proportion proche de celle de Dragon Ball à une époque. Mais c'est une bonne chose je pense. Car quand on à tout lu, il faut bien continuer à nourrir l'addiction et pourquoi pas s'intéresser à d'autre manga. En ce qui me concerne je me suis remis à lire Yu Yu Hakusho et Hunter X Hunter.
Maintenant que vous parlez de Myth Cloth, que je ne connais pas du tout New in ze place 59262 je me dit il faut que je que je me renseigne.
Je pense qu'il faut prendre OP comme un moteur qui ramène les gens vers le manga. Et ça c'est bon Smile

J'oubliais.. salut Hizu Smile


Dernière édition par zoorook le Mer 02 Fév 2011, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 20:39

alors pour les renseignements sur les myth cloth, il y a un très bon topic qui a été fait par Monsieur le Chef ! ^^ il est bien fait et on comprend bien la série, comment elle est construite et tout. Wink Pour te dire, je suis un gros noob de Saint Seiya et des Myth Cloth alors que c'est la série de figurines qu'on voit partout et qui est la mieux distribué; et pour le coup le topic m'a aidé ! ^^
https://mybestmangas.forumactif.org/t595-les-myth-cloth-pour-les-nuls-quelques-explications

zoorook a écrit:
Car quand on à tout lu, il faut bien continuer à nourrir l'addiction et pourquoi pas s'intéresser à d'autre manga. En ce qui me concerne je me suis ramis à lire Yu Yu Hakusho et Hunter X Hunter.
très bon état d'esprit ! +1 la découverte il n'y a que ça de vrai. j'espère que le forum t'apportera suffisamment cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Z.roOk
Espion
Espion
Z.roOk


Messages : 253
Date d'inscription : 25/01/2011

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:25

aaah d'accord je comprend c'est quoi myth cloth LOL, c'est Saint Seiya. Un vieu souvenir d'enfance encore cette série. J'adorais grave au début et j'avais décroché lors des combats avec les 12 chevaliers d'or. J'avais du avoir 1 ou 2 figurine à l'époque, qui était plus des jouet qu'autre chose pour moi.
Je comprend très bien que l'on puisse faire la collection de ces figurines. Et puis il y a beaucoup de fan de cette série il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 09:36

d ailleurs faut que je le termine ce topic... New in ze place 351788
manque la majeure partie, hades!

bref, yes zab, on est les seuls collectionneurs de myth ici, j en ai bien peur...

et pour ton point de vue zoorook, tout a fait d accord, c est tellement frustrant quand on arrive au bout d un manga qu on adore, qu il est bon de pouvoir en decouvrir d autres aussitot pour calmer la faim mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





New in ze place Empty
MessageSujet: Re: New in ze place   New in ze place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New in ze place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie is in the Place
» [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: