Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les recherches du BigBoss ^^'

Aller en bas 
+5
rom84
cyrille1980
shaka
Genio69
Jinchûriki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:36

bon les gars je vais tenter un truc que j ai jamais fait, je vais utiliser SMJ pour encherir sur yahoojapanauctions! la bas y a plein d encheres de ces figs, ainsi que de figs ultra chaudes a choper pour nous! je vous dirai comment ça s est passé, et si je recois tout bien, les frais, etc... souhaitez moi bonne chance, ça a l air d etre un sacré bordel pour y parvenir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:51

Tu tentes sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:45

ben mes recherches! fairy tail erza et lucy taito corporation prize, regardes en post 1 de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:57

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 3525840331 Sorry! Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 1011564188 Je connaissais pas ces fig'!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 08:55

moi non plus je t avoue, mais quand je les ai decouverte, je les ai trop kiffé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Genio69
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Genio69


Messages : 661
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:35

pour yahooauction tu va payer les fdp pour le jap-jap puis du jap- france .

ça revient vite chere !
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:38

je sais genio mais j ai pas le choix, ces figs se trouvent qu au japon! j ai écumé TOUTES les boutiques qui vendent aux europeens, et j ai rien trouvé! j ai vu 1 lucy sur mandarake à 60€, elle est partie avant que je me decide (environ 5mins apres etre apparue!)
à moins que t arrives a me les trouver genio, et a un prix raisonnable (pas plus de 100/110€ fdpin les 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Genio69
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Genio69


Messages : 661
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:13

je vais regardé ça mais pour yahooauction j'avais deja tenté cette piste et j'avais vite du abandonné vu le total finale !

je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:58

ok merci mais fais vite stp, car je vais craquer dès que le compte sera confirmé par SMJ à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:10

grosse MAJ de mes recherches en post 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:48

Intéressant je te tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Espion
Espion
Citron


Messages : 421
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Nice

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:40

Bon choix Jin +1
Vaut mieux favorisé la qualité plutot que la quantité. Je me limite à 8-10 pièces perso quitte à faire un roulement et en mettre au placard de temps en temps.
Je te tiens au jus si je tombe sur de bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 07:40

merci les gars, et oui maintenant c est ce que je pense aussi citron Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du BigBoss ^^'   Les recherches du BigBoss ^^' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches du BigBoss ^^'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherches de Kaior
» Recherches d'Iturba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: RECHERCHES DES MEMBRES-
Sauter vers: