Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!

Aller en bas 
+7
cyrille1980
geoffrey
Genio69
WonkyD.Tiger
vegeta-4
N3750Z
Jinchûriki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:27

freeza 1 ere forme dans sa capsule ichiban kuji plus disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:22

baisse des tarifs de la plupart des figs, faites vous plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:35

Jin le chineur a encore frappé! Very Happy

ça interesse quelqu un du girl collection one piece shirahoshi, version jeune (230€ fdpin) et version adulte (170€ fdpin) ?
si oui me MP rapidement, car ça part vite Wink
voilà les figs concernées (jap neuf scellé) :

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 99010La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 78310

je peux egalement recuperer du "romance down for the new world" (environ 50€ piece)

MP moi vite si ça vous dit Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Genio69
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Genio69


Messages : 661
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:30

Tu te fais de la marge !!! ^^

on peut les avoir facilement pour moins de la moitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:34

faut bien vivre aussi ^^;
et puis prends les prix ebay tu vas voir le resultat!
je suis large en dessous...
apres on peut toujours trouver moins cher, mais ça necessite de chercher et de savoir ou chercher, moi je propose apres chacun fait comme il veut Wink

EDIT : au fait t en es pour mon Buu?

EDIT 2 : effectivement en fouinant un peu plus encore, je les ai trouvé à moins cher, mais faut penser aux fdp, à la douane, etc... ^^ donc pour l europe je me positionne tres bien en fin de compte... en dessous de tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Genio69
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Genio69


Messages : 661
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:45

En meme temps en europe les prix sont assez violent pour les exclu jap (deja qu'au jap elle sont pas donnés ...)

Apres t'as bien raison si tu peux te faire de la marge dessus c'est tout benef' ! (j'ai deja vendu une yoko Alter acheté 90€ en france et revendu 215€ à un mec des pays bas^^)

j'aurai presque envie d'ouvrir une boutique en ligne de recherche de figurine ou on gagnerai une commission ... (piste à étudié^^)

sinon pour ton buu je l'ai reçu ce WE ils partira debut de semaine prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:08

salo! c est mon idee! Very Happy
serieux c est ce que je fais depuis quelques semaines, et ça marche tres bien!
je regarde et ecoute les desirs et recherches de chacun, je fouine sur mes sites de confiance ou mes bons plans, et je cherche a pouvoir gagner une petite commission dessus en servant d intermediaire finalement!
mais c est crevant, faut y passer beaucoup de temps des fois!
en tout cas je vends TOUJOURS moins cher qu ebay ou les boutiques euro, donc c est des bons plans pour ceux qui osent pas commander au japon ou hk et veulent leur fig en version jap, ou plus vite Wink tout le monde y trouve son compte au final ^^
c est mon gagne pain N°2, la recherche-revente Wink
bon en meme temps on gagne pas des mille et des cents non plus
joli coup la yoko dis donc!

en tout cas, cool pour mon buu, trop hate de le recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Genio69
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Genio69


Messages : 661
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:24

et pourquoi pas crée un site ensemble ?

les gens demande
on recherche et on donne notre prix
ils versent le fric et on commande !

a nous deux on peux trouver pas mal de chose en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:39

le souci c est que je vais bientot reprendre mon boulot (debut septembre) et que j aurais plus vraiment le temps tu vois...
l idee etait pas mal quand meme, mais tu peux toujours le faire seul, apres si t es en galere pour une fig, je pourrais toujours voir si je la trouve Wink
ça marche, j ai fais un macross bandai limited dernierement, et une myth cloth harpie valentine... j ai pas gagné enormement, mais un petit peu sur chaque, c est toujours ça de pris, et puis les gens sont content de trouver ce qu ils recherchent...
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:43

yo! avis aux amateurs de ma collection!
j ai un plan pour le Vol.1 du Dragonball Figure colosseum SCultures Lunch & Goku enfant, jap neuf scellé à 60€ fdpin!
dépêchez vous comme d hab ça part tres vite ce genre de produit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 09:04

yo!
ajout du goku ichiban kuji genkidama sur namek! 80€ fdpin!!!
fig extremement rare!!!
juste à noter que la boite sensée etre orange a jauni, mais tout est neuf scellé en version japonaise bien entendu!!!

EDIT : je precise que TOUTES les figs en vente dans CE topic sont en ma possession Wink
de ce fait, comme tout doit partir, les prix sont legerement negociables...
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 08:09

ajout du goku bb dans sa capsule et nouvelle baisse de tarifs globale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:15

le broly Ichiban Kuji est réservé! d autres sont encore là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:05

Y'a de l'activité en se moment dans ta boutique Jin!!! La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:17

j arrete pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:18

Je vois sa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:32

C'est du lourd ça d'avoir un Shop presque rien que pour nous!!! La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:37

mdr c'est clair il y a plein de truc que j'aime mais je l'ai dit,je me concentre sur TSUME maintenant. Very Happy

Vivement la fin de l'année!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:41

attention def! faut pas confondre entre ma boutique, et mes bons plans!

ma boutique c est des objets que je possede actuellement, alors que mes bons plans sont des articles que je peux vous avoir, nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:50

C'est pas pareil,il y a une endroit ou il essaye de vous arnaquer et dans l'autre il vous vole. lol!
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 07:27

lol! La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 1913182666 lol!
Jin dans les 2 cas c'est bien et c'est pour nous donc c'est cool La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 49836
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:10

espece de sal*** geoffrey, j avais pas lu ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:27

Very Happy je déconne patron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:13

je sais Very Happy (enfin j espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:28

La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 4173072344 La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!   La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique à Jin : DBZ, O.P., Naruto, S.S. : PRIX CASSES!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma boutique!!
» Boutique de Kaior
» Braderie du wonky (P.O.P. Ace, Luffy, Sogeking)
» Boutique itokoshop
» Le Shop de Bono:Baisse de prix 09/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: VENTES/ECHANGES DES MEMBRES-
Sauter vers: