Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Bhaji quan

Aller en bas 
+2
Jinchûriki
bhaji quan
6 participants
AuteurMessage
bhaji quan
Civil
Civil



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation Bhaji quan Empty
MessageSujet: Présentation Bhaji quan   Présentation Bhaji quan Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 09:51

Bonjour à tous,

Bhaji quan, 26ans, fan de manga et jeux vidéo depuis plus de 10ans, je me suis consacré à la collection de ces derniers à partir de mes 20ans. Malheureusement, j'ai dû m'en séparer car ma vie a pris un tout autre chemin lorsque je suis devenu papa.

Mais n'étant pas un fan de la première heure, j'ai tout de même gardé quelques figurines et jeux-vidéo qui m'ont marqués et auquel, il m'est difficile de m'en séparer et je me ferai un plaisir de vous les faire partager.

Je suis actuellement en période de vente.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Présentation Bhaji quan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bhaji quan   Présentation Bhaji quan Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:11

Présentation Bhaji quan 208258 bhaji quan
eh bien ce sera avec plaisir que nous partagerons ta passion ici Wink
j espere que tu te sentiras bien parmi nous et que tu prendras du plaisir à venir ecrire ou nous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Présentation Bhaji quan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bhaji quan   Présentation Bhaji quan Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 14:49

bienvenue ^^

ravi de te compter parmi nos nouveaux membres. Very Happy

si tu le désires, tu pourras nous présenter les pièces qui te sont chers puisque tu comptes les garder dans le topic des collections. Wink

Si tu as des questions, tu peux nous demander aux admins. ^^
et surtout, n'hésites pas à participer sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Présentation Bhaji quan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bhaji quan   Présentation Bhaji quan Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 16:22

Salut bhaji quan Présentation Bhaji quan 208258

A bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Présentation Bhaji quan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bhaji quan   Présentation Bhaji quan Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:58

alors encore un , c est pas possible de que je vient sur le fofo il ya toujour un nouveau; lol!

merci a toi devenir sur notre fofo , amuse toi bien

et Présentation Bhaji quan 208258
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

Présentation Bhaji quan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bhaji quan   Présentation Bhaji quan Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 06:01

Bienvenu a toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bhaji quan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bhaji quan   Présentation Bhaji quan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bhaji quan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]
» Présentation
» presentation
» presentation......
» Presentation de Jes'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: