Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic des promotions (mais pas canapé lol)

Aller en bas 
+7
rom84
defonzo
cyrille1980
WonkyD.Tiger
Genio69
geoffrey
Jinchûriki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:14

Je sais bien, ne t'en fais pas! Wink Et puis ça tombe bien, j'adore déconner moi aussi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46
Localisation : temple de la vierge

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:56

felicitation a toi geoffrey Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 1808162637
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 09:34

merci Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46
Localisation : temple de la vierge

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 12:35

deux rien en plus tu es plus actif que moi,
et puis plus sa va et plus il y a du monde a surveiller Cool
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:21

shaka a écrit:
deux rien en plus tu es plus actif que moi,
et puis plus sa va et plus il y a du monde a surveiller Cool

Ouai il faut faire attention en plus ils sont pas trés sage en se moment. Twisted Evil lol!

Sinon sa fait plaisir de te revoir plus actif sur le fofo,sa manqué de fan de Naruto(Ex Sabusa Wink ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 21:37

Bon les mecs je suis devenu Kage et j'ai rempli toute ma barre même si c'était pas le but... Laughing

Qu'est-ce que je vais devenir maintenant? Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 404246

On peut pas agrandir la barre et gagner plus de promotions ou de titres? Je trouvais marrant ce principe...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:29

A sa,je ne sait pas mon ami seul Wonky ou Jin peuvent nous éclairés la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:43

ah! mais c est pas terminé mon def! il te manque encore 2 rangs! Very Happy
et je te laisse decouvrir lesquels au fur et à mesure des posts, mais je te previens que tu as du boulot, le dernier rang est à 10 000 posts!!! Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:17

Ah merde j'ai cru que c'était fini vu que j'ai plus de barre! Cool en un an et demi je devrai y être! lol! Merci Jin!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:28

C'est vrai que t'as atteint un joli score ! plus de 5000 ! ça c'est de la participation. je vois que Geo est pas mal aussi à plus de 2600 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:59

C'est ma deuxième famille maintenant le fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 11:11

J'ai encore du boulot avant d'atteindre les 10000 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promotions (mais pas canapé lol)   Le topic des promotions (mais pas canapé lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des promotions (mais pas canapé lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic d'absence
» SUGGESTIONS DIVERSES : N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez trouver ici!
» Topic unique : Les figurines de la semaine
» Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...
» REGLES DU TOPIC DE VENTE/ECHANGE - A lire impérativement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: VOTRE FORUM : Règles et suggestions-
Sauter vers: