Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bons plans sur internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:19

si vous avez des bonnes affaires à faire partager, n'hésitez pas à les communiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:22

Personnellement, je commence avec une bonne affaire qui résulte de la triste fermeture de la boutique Figurine Land. la boutique revend sur ebay les produits qu'elle a encore en stock. voilà.

Arrow http://shop.ebay.fr/figurine-land/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Sachez qu'il y a Hermep et Coby (figuarts) en enchères à l'heure actuelle, et qu'elles sont à 1€ le lot, ainsi que la figuarts de Doflamingo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:37

la semaine dernière ce lot ( Hermep et Coby ) est parti à 23,50 € et 25.50 € ( fdpin )
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:00

put1! c est moins cher que ma commande au japon! des fois si on pouvait prevoir... Les bons plans sur internet  675763
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:20

Je viens de voir des trucs de fou sur Kamehashop !!!!
Ils viennent de faire rentrer Garp v.0 et Nami Crimin ver !!! Shocked
Bon le prix risque de refroidir certains. Respectivement 189 et 199€.

autre chose. Ben Beckman est à -20% si ça vous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:44

Un peu cher en effet pour Nami et Garp je crois que tu t'en sors pour moin cher fdp inclus sur Nippon! D'ailleurs il y a encore une réduc sur Eustass Kid!
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Espion
Espion
Citron


Messages : 421
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:26

Je ne sais pas si ça peut interesser quelqu'un mais je viens de voir un ichigo de square enix(celui que je possède) sur leboncoin... à 300€
J'en ai pas croiser depuis un moment donc si quelqu'un le cherche...
Sinon pour le site ça m'a l'air délicat sachant qu'il n'y a pas d'intermédiaire pour faire "l'arbitre".

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/474444573.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 06:12

Moi elle me fait rever cette fig, mais le prix est trop abusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Citron
Espion
Espion
Citron


Messages : 421
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 07:30

C'est pas donner je suis d'accord, mais quand je vois des pop à 200€ comparer à une résine à 250 tirages ça se vaut.

Mais ça fait une grosse somme à sortir c'est clair surtout que je dois avouer qu'il y a 1 ou 2 léger défaut de peinture assez inacceptable pour ce prix mais pas si gênant au vue de la qualité du reste

J'espère que Tsume sortira un Ichigo final getsuga tencho ^^
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 09:04

Moi je la voulais aussi cette fig mais quand je l'ai vu en vrai j'ai été un peu déçu par Ichigo, le rendu est pas mal mais j'ai pas croché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans sur internet    Les bons plans sur internet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons plans à Jin
» [Site Internet] MyFigureCollection (ancien TsukiBoard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: RECHERCHES DES MEMBRES-
Sauter vers: