Loki vous salue! ^^ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loki vous salue! ^^

Aller en bas 
+7
Jinchûriki
geoffrey
phoenix73400
WonkyD.Tiger
defonzo
rom84
Loki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyDim 22 Avr 2012, 20:06

Bonsoir à tous! ^^

Je suis donc Loki, j'ai 27 ans et je vis en Lorraine. Je suis une grande fan de manga, et notamment des séries l'Arcane de l'Aube, Death Note, Lovely Complex, Letter Bee, XXX Holic et One Piece!

Lorsque je suis passionnée par une série ou un personnage en particulier, j'aime essayer de trouver toutes sortes d'objets en rapport avec eux. Ainsi, j'ai collectionné pendant un temps toutes sortes d'objets en rapport avec Death Note et à présent, j'aimerais me concentrer sur tout ce qui concerne Ace (mon personnage favori dans One Piece!), la série l'Arcane de l'Aube et aussi Letter Bee même si, il faut bien le reconnaître, les goodies se font assez rares sur ces séries par chez nous. Je ne désespère cependant pas en espérant réussir à trouver des choses à ce sujet prochainement!

C'est en recherchant sur la toile un forum qui combine mes passions (manga et produits dérivés) que je suis tombée sur votre forum!

Voilà donc pour ma petite présentation! Au plaisir de faire votre connaissance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyDim 22 Avr 2012, 21:02

salut à toi dieu de la fourberie afro. J'espère qu'on verra des photos de tes produits dérivés. Tu verras on rigole bien ici. Loki vous salue! ^^ 208258
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyDim 22 Avr 2012, 22:09

Hello bienvenue à toi!

Je connais aussi Letter Bee et XXX Holic pour les avoir vus en anime et j ai beaucoup aimé et comme tu dis pas vu beaucoup de goodies les concernants... Si t as aimé Death Note tu me diras ce que tu penses de mon étagère consacrée à lui Loki vous salue! ^^ 248604097 et on espère tous voir les photos de tes goodies!!!
A+

afro
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyDim 22 Avr 2012, 22:11

bienvenue.

si tu as des questions, n'hésites pas.

et c'est vrai que ces deux mangas sont peu développés pour les goodies :s

sinon xxxHolic et Death Note sont vraiment deux des meilleurs mangas qui existent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
phoenix73400
Nukenin
Nukenin
phoenix73400


Messages : 1364
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 44
Localisation : savoie

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 11:09

Loki vous salue! ^^ 208258 tu verras le forum est sympa
on se revoit sur les topic
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 13:12

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, je sens que je vais beaucoup me plaire ici! ^_^

Pour les goodies, très peu de choses sont exposées, la faute à une petite chambre et donc au manque de place (et vous imaginez ce que cela peut être frustrant, quand on adore les goodies et qu'on aimerait donc les mettre tous en valeur!) mais je tâcherai de vous montrer un petit aperçu de ce qui est exposé Wink

Defonzo, je vais me faire un plaisir d'aller découvrir ce que tu as sur Death Note! ^^

Merci encore à vous et à tout de suite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 14:31

Slt loki et Loki vous salue! ^^ 208258

A bientôt sur le fofo;en éspérant que tu trouvera tous ceux que tu cherche ici. Loki vous salue! ^^ 961529 $

EDIT:je serais pas loin de chez toi cette semaine.Tu va pas visité TSUME par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 15:40

Merci à toi, geoffrey! ^^

Par contre, je ne connais pas Tsume, qu'est-ce que c'est? scratch

En cliquant sur le lien de ta signature, je suis tombée sur le site d'une boutique Tsume qui se trouve au Luxembourg, est-ce de cela dont il s'agit? Si c'est le cas, non, malheureusement, je n'y vais pas et n'y suis même jamais allée No
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 15:45

Loki a écrit:
Merci à toi, geoffrey! ^^

Par contre, je ne connais pas Tsume, qu'est-ce que c'est? scratch

En cliquant sur le lien de ta signature, je suis tombée sur le site d'une boutique Tsume qui se trouve au Luxembourg, est-ce de cela dont il s'agit? Si c'est le cas, non, malheureusement, je n'y vais pas et n'y suis même jamais allée No

Oui c'est un éditeur de fig' francophone(Basé au Luxembourg) qui est arrivé sur le marché il y 1 et demi a peut prés et qui fait surtout(enfin pour l'instant)des résine haute qualité.

voila la section dédier pour leur fig' dans le fofo si tu veut jeté un oeuil. Very Happy

https://mybestmangas.forumactif.org/f88-figurines-tsume
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 15:59

et mon ami geo fait sa pub Very Happy
quoi qu il en soit bienvenue à toi ici loki, j espere que tu trouveras ici les reponses que tu cherches et que tu profiteras de l ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 16:08

Merci pour le lien et les précisions, geoffrey! En effet, les figurines Tsume sont vraiment superbes et impressionnantes au niveau des détails! Shocked

Merci à toi, Jinchûriki, pour ton accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 16:18

jinchuriki a écrit:
et mon ami geo fait sa pub

Normal je lui montre l'éditeur qui va tout retourner au mois de Juillet. Loki vous salue! ^^ 1808162637
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 16:25

geoffrey a écrit:
jinchuriki a écrit:
et mon ami geo fait sa pub

Normal je lui montre l'éditeur qui va tout retourner au mois de Juillet. Loki vous salue! ^^ 1808162637

j'ai de gros doute scratch .
Revenir en haut Aller en bas
istorias
Jounin
Jounin
istorias


Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : PARIS

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 17:37

Bienvenue !

Tu as de bons gouts ! : )

Ace vraincra ! (même mort :/ )
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 17:51

rom84 a écrit:
geoffrey a écrit:
jinchuriki a écrit:
et mon ami geo fait sa pub

Normal je lui montre l'éditeur qui va tout retourner au mois de Juillet. Loki vous salue! ^^ 1808162637

j'ai de gros doute scratch .


Tu verra tout t'es doute seront dissipé a la JE.


Rom84 a écrit:


Ace vraincra ! (même mort :/ )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 19:06

Merci istorias! ^^

Oui, je suis entièrement d'accord: vive Ace! Loki vous salue! ^^ 1189120589 Loki vous salue! ^^ 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
AKIRA


Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2010

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012, 20:28

Bienvenue et bonne chance dans ta quete de goodies Letter Bee ( il me semble avoir vu des strap, il y a deja un moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyMar 24 Avr 2012, 17:57

Merci à toi, Akira! ^^

Pour Letter Bee, il existe effectivement des straps et j'ai réussi à m'en procurer tout récemment! J'ai d'ailleurs
Steak qui pendouille à mon téléphone! Razz

J'adorerai trouver aussi des figurines et des peluches! Une peluche de Steak, rhaaa, ce que j'aimerais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyMar 24 Avr 2012, 18:05

Loki a écrit:
Merci à toi, Akira! ^^

J'ai d'ailleurs Steak qui pendouille à mon téléphone! Razz


un Steack haché Loki vous salue! ^^ 1913182666

Loki vous salue! ^^ 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyMar 24 Avr 2012, 19:44

Pauvre Steak! Déjà que Niche veut le faire frire à la poêle! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyDim 06 Mai 2012, 20:39

Alors ces photos Loki??? Loki vous salue! ^^ 4117782567
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyMar 08 Mai 2012, 11:21

Ca va venir! Pardon, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps mais je vais m'en occuper au plus vite, promis! Loki vous salue! ^^ 351788
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46
Localisation : temple de la vierge

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptySam 19 Mai 2012, 19:54

alors loki salut a toi avec retard Loki vous salue! ^^ 248604097

et Loki vous salue! ^^ 208258
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptySam 19 Mai 2012, 19:56

Merci Shaka! ^^
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37

Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ EmptyMer 13 Juin 2012, 04:52

Avec beaucoup de retard :s

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki vous salue! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loki vous salue! ^^   Loki vous salue! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki vous salue! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djaps vous salue !
» Bonsoir à vous~
» Bonjour à vous
» Une petite nouvelle qui a besoin de vous ;)
» Gare à vous, Talho arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: