Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les bons plans à Jin

Aller en bas 
+4
defonzo
Kaior
cyrille1980
Jinchûriki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Les bons plans à Jin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans à Jin   Les bons plans à Jin - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:07

jin j ai du travaille pour toi mais je crois pas que tu pourra la trouver mais tu pourra toujours essaier ben c est celle la

Les bons plans à Jin - Page 4 Collec10

que est ce qu t en pense elle est en resine tu crois pouvoir la trouver mais je suis sur que ca me couterais la peau des fesses scratch
mais elle est trop mortelle Les bons plans à Jin - Page 4 4173072344 Les bons plans à Jin - Page 4 49836
je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Les bons plans à Jin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans à Jin   Les bons plans à Jin - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:34

De toute beauté cette fig'! Les bons plans à Jin - Page 4 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Les bons plans à Jin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans à Jin   Les bons plans à Jin - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:47

je vais essayer, mais sachant que c est de la resine et pas de la fig officielle, ça va pas etre facile... pale
mais bon, je vais regarder ça, je te tiens au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Les bons plans à Jin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans à Jin   Les bons plans à Jin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:38

Si Jin ne te la trouve pas au cas ou regarde sur ce lien. Very Happy
http://www.japanlifepassion.com/notrepassionduma/page6.html
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Les bons plans à Jin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans à Jin   Les bons plans à Jin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:24

merci a toi geoffrey mais jin etait plus vite que toi lol!
c est juste que celle qu il m a trouvé,...les doigts de broly sont casser et on été recoller et ca me dérange un peu
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Les bons plans à Jin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans à Jin   Les bons plans à Jin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:26

et dans le lien que tu m as donné elle est en rupture de stock Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Les bons plans à Jin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans à Jin   Les bons plans à Jin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 08:31

A merde désoler je n'avais pas fait attention mais tu peut y aller de temps en temps ils ont des re-stock assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans à Jin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans à Jin   Les bons plans à Jin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans à Jin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les bons plans sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: VENTES/ECHANGES DES MEMBRES-
Sauter vers: