La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La future catégorie Marvel/DC Comics

Aller en bas 
+5
defonzo
cyrille1980
Loki
rom84
Jinchûriki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:16

A fond THX Cyrille La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 961529
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Espion
Espion
Loki


Messages : 331
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:22

Je viens de survoler la toute nouvelle catégorie Marvel/DC Comics et je tiens à vous féliciter et à vous tirer mon chapeau pour cet impressionnant travail que vous avez fourni! La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 1189120589 La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 1189120589

J'en ai pris plein la vue et j'ai découvert en plus une magnifique scène avec Thor!

Merci à vous pour la création de cette catégorie et pour son contenu, déjà vraiment très riche! La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 2864163498
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:29

et on fera en sorte que ça continue a s enrichir comme les autres categories Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:40

Avec ça on est bien complet reste plus que les Dolfies mais ça je laisse à Bono!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:07

c est quoi les Dolfies?
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
bono63
Espion
Espion
bono63


Messages : 458
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Cournon

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:15

C'est ça

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 7661266312_e341197930_c
Revenir en haut Aller en bas
http://bono63.blogspot.fr
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:19

c est quoi ça? des nouvelles barbies ou un truc dans le genre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:37

lol! Jin Regarde ils ont en même fait des Saber de Fate Stay Night! La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 4173072344

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Strife10
Revenir en haut Aller en bas
bono63
Espion
Espion
bono63


Messages : 458
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Cournon

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:50

Des Barbie de super qualité a au moins 800€ (en comptant la douane pour la moins chère) par exemple les Saber ce revende a facilement 1500€ voire plus j'en ai vu a 3000€.
Revenir en haut Aller en bas
http://bono63.blogspot.fr
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:00

non mais c est quoi ça? j ai jamais entendu parler de ça! je suis grave à la ramasse les gars.... moi qui me vante de savoir beaucoup de choses sur le monde des figurines, là je cale complet! je savais pas, j ai appris un truc, merci def et bono ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:46

Pour ma part c'est grâce à Bono et je suis resté sur le cul au Japon en voyant ça des étages complets de Dolfies et d'accessoires d'ailleurs je voulais envoyer des photos à Bono dès que j'ai le temps si ça l'intéresse parce que j'ai beaucoup pensé à lui en les voyants (j'en ai même vu une en grandeur nature La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 4173072344 pour les otakus Twisted Evil La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 578348 ) vu que c'est lui qui m'a fait connaître!
merci Bono
Revenir en haut Aller en bas
bono63
Espion
Espion
bono63


Messages : 458
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Cournon

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:51

Si ta des photos fais tourner La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 563413
Revenir en haut Aller en bas
http://bono63.blogspot.fr
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:05

Je penserais à toi! Je les mettrais dans le topic de mon voyage au Japon rien que pour toi! Elles sont un floues parce que je devais voler les clichés mais je te montre ça sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future catégorie Marvel/DC Comics   La future catégorie Marvel/DC Comics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La future catégorie Marvel/DC Comics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: VOTRE FORUM : Règles et suggestions-
Sauter vers: