Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Micva - Iturba

Aller en bas 
+7
lilmaic
geoffrey
defonzo
Minidingue
Poseidon
WonkyD.Tiger
iturba
11 participants
AuteurMessage
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 23:50

Bonjour,

Bon, alors moi c'est Micva, même si je suis inscrit ici sous le nom de Iturba.
J'ai passé la trentaine et j'habite à Bruxelles

Je collectionne des figurines depuis 2004. Pour moi, cela a commencé avec la sortie de la Myth Cloth du Lion en fait.
Plus jeune, je n'ai pas eu la possibilité (financière) de faire la collection de toutes les figurines des chevaliers du zodiaque (j'en ai quelques unes quand même) et lorsque je suis tombé sur la figurine du Lion en Myth Cloth dans une boutique de Bruxelles, je n'ai pas hésité à l'acheter. Je me demande encore aujourd'hui dans quoi je me suis lancé à ce moment là Smile. Maintenant, je me suis fait avoir par les Myth EX... bounce

Depuis lors, ma collection s'est (un peu) agrandie et je l'ai complétée par les One Piece POP ainsi que certaines figurines Bleach.

Heureusement que le net permet de s'y retrouver pour bien ranger ces figurines. Ma collection est visible ici: http://myfigurecollection.net/profile/Micva

Je suis également un grand amateur de mangas (en plus des bandes dessinées).
Cette collection comprend bien entendu One Piece, Bleach, Saint Seiya entre autres. J'apprécie aussi le travail de Naoki Urasawa (20th Century Boy, Monster, Pluto, Billy Bat) et Tôru Fujisawa (les différents GTO, Tokko). D'autres séries telles que Gantz, Battle Royale, Ikigami et Front Mission me plaisent aussi! là aussi le net me permet de tenir tout cela à jour: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=37443

Voilà, j'espère avoir fait ma présentation et être un peu plus actif sur le forum. Même si je suis inscrit depuis quelque mois, je ne faisais que "parcourir" jusqu'à maintenant.

Je cherche à compléter mes collections au meilleur prix bien entendu lol! Et je serai heureux de discuter avec toute personne partageant les mêmes centres d'intérêt. Et s'il y a des personnes en Belgique, cela serait cool aussi!

A ciao bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:01

Bien le bonsoir Micva !!!
Bienvenue sur le forum !!

Si tu as des questions par rapport au fonctionnement du fofo, n'hésites pas, on t'aidera avec plaisir !!! Smile

Sympa comme présentation. Collectionneur depuis 2004 ? ma foi, ça a ses avantages pour étendre sa collection dans la durée et moins faire souffrir son porte monnaie d'un coup sec !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:04

Merci!!!

Concernant l'ancienneté...on va dire que cela aide un peu....mais toute collection tape quand même pas mal dans le porte-feuille malgré les années Smile

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jounin
Jounin
Poseidon


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme, France

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:42

Micva - Iturba 208258
Une bien joli présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 06:17

Bienvenue Iturba
et +1 pour la présentation !

En attendant de découvrir ta collection de figurines en photos, tu as déjà une très belle collection de BD et mangas: bravo ! Micva - Iturba 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 07:40

Bienvenue trentenaire Micva - Iturba 248604097 C'est un plaisir de te voir sur le fofo!
Je vois que nous avons beaucoup de gouts en commun! Je pense qu'on va bien s 'entendre! Ikigami, Naoki... Que du bon!
A bientôt Micva
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 08:17

Salut Iturba Micva - Iturba 208258

J’espère que tu passeras du bon temps parmi nous,si tu as des questions n'hésite pas,n’importe qui ici se fera une joie dit répondre.

A bientôt sur le fofo!!! Micva - Iturba 1808162637
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:34

Micva - Iturba 208258
Revenir en haut Aller en bas
Kaior
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Kaior


Messages : 522
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:53

Micva - Iturba 208258
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:04

Bienvenu et désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 09:29

avec beaucoup moins de retard que pour les autres, bienvenue à toi parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 23:17

Merci! Smile

J'en profite pour poster une photo d'une petite partie de ma collection...J'ai essayé un petit truc ce soir! Smile
Quelques mugiwara avant et après Wink
Micva - Iturba Dsc_2310
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 08:51

sympa iturba, cependant si tu veux tu peux poster ta collec dans la section appropriée histoire que tous en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 15:16

Cool mais Jin a raison, poste ta collec sur le fofo je me réjouis de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
NATSU-NI
Jounin
Jounin
NATSU-NI


Messages : 200
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : Mouguerre

Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 16:06

Bienvenue:) avec beaucoup de retard j'ai hâte de voir ta collec Micva - Iturba 961529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micva - Iturba Empty
MessageSujet: Re: Micva - Iturba   Micva - Iturba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micva - Iturba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches d'Iturba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: