Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evangelione~

Aller en bas 
+8
Minidingue
Jinchûriki
cyrille1980
iturba
WonkyD.Tiger
rom84
defonzo
Evangelione
12 participants
AuteurMessage
Evangelione
Civil
Civil
Evangelione


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:46

Mina-san, Ohayo ! ~♫

Je me présente, je suis Evangelione (vous pouvez m'appeler Eva - c'est un pseudo). J'ai 21 ans et je suis passionnée de la culture nippon et tout ce qui l'entour et ce depuis bientôt 10 ans, oui, j'ai commencé tôt dans ce domaine. Je collectionne les mangas, beaucoup de shonen (n'étant pas très fan des shojo) et plus particulièrement les yaoi (boy's love), côté animes j'en ai regardé tout un tas mais je n'ai pas encore franchi le pas du Blu-ray/DVD, je n'en ressent pas le besoin. Je suis une grande fana de One Piece ! J'aime beaucoup Shippuden aussi mais j'ai sévèrement décroché. Je rattrape de temps en temps les scans et épisodes en retard. Sinon, j'aime pleins d'autre shonen mais mon gros gros coup de coeur de l'année 2013 : Shingeki no Kyojin !!

Sinon, j'ai commencé la collection de figurines il y a maintenant un an (JE 2012) puis j'ai fait une grande pose avant de découvrir l'achat sur internet. Et ce fut le début de la fin. Je n'ai cependant pas une grande collection (pour le moment), n'ayant pas de rentré d'argent. Dans ce domaine, les Nendoroids sont mon grand coup de cœur.

Côté passion, je suis fan de Vocaloid et de Hatsune Miku tout particulièrement. Et ce depuis que je l'ai découverte en 2007, je n'ai depuis jamais décroché de la DIVA. Je joue beaucoup aux jeux-vidéo aussi, surtout les J-RPG (Tales of, FF etc...), j'aime aussi les MMO. J'ai longtemps joué à Dofus (ne me jugez pas j'avais dans les 13-14 ans) puis je suis passé à WOW, j'y ai joué pendant longtemps. Maintenant je suis sur le génialissime Final Fantasy XIV A Realm Reborn.

Voila, voila. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je posterai les photos de ma collection bientôt.

Ciao~♥
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:09

Evaaaaaaaaaaa! Toi ici???? Yahouuu!
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:15

defonzo a écrit:
Evaaaaaaaaaaa! Toi ici???? Yahouuu!
bah tiens dès qu'une fille se présente, t'es le 1er sur le coup Evangelione~ 1913182666 . Et en plus tu l'appelles par son petit nom, c'est mimi tout ça Very Happy .

Sinon bienvenue à toi, tu verras on est pas tous comme Déf' Evangelione~ 248604097 .

J'espère que tu te plairas ici.

Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:44

lol!  On se connait déjà animal! Evangelione~ 758699 
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:48

defonzo a écrit:
lol!  On se connait déjà animal! Evangelione~ 758699 
Suspect , donc décris là nous Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:52

Elle l'a déjà bien fais mais je vous laisse découvrir! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Evangelione
Civil
Civil
Evangelione


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 15:30

Lol oui Defonzo moi ici. Je cherchai un autre forum sur les figurines et tout, je suis tombée ici et j'ai vu ton pseudo figure toi !
J'me suis dit, "ah bah s'il est la aussi, ça doit être un bon forum", j'ai vu ton nombre de message et j'ai dit "ok, je m'inscris" xD.

Merci Rom84 ! Oh, si y'a d'autre gars comme Def' j'm'inquiète pas, je saurais dompter tout ça, Smile .
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 16:32

Evangelione a écrit:
Lol oui Defonzo moi ici. Je cherchai un autre forum sur les figurines et tout, je suis tombée ici et j'ai vu ton pseudo figure toi !
J'me suis dit, "ah bah s'il est la aussi, ça doit être un bon forum", j'ai vu ton nombre de message et j'ai dit "ok, je m'inscris" xD.

Merci Rom84 ! Oh, si y'a d'autre gars comme Def' j'm'inquiète pas, je saurais dompter tout ça, Smile .
ça va comme tu connait le personnage Evangelione~ 1913182666 .

Mais Déf tu es devenu notre mascotte pour les inscriptions Evangelione~ 1913182666 
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 17:53

Bienvenue Eva sur le fofo.
j'espère que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:57

Evangelione a écrit:
Lol oui Defonzo moi ici. Je cherchai un autre forum sur les figurines et tout, je suis tombée ici et j'ai vu ton pseudo figure toi !
J'me suis dit, "ah bah s'il est la aussi, ça doit être un bon forum", j'ai vu ton nombre de message et j'ai dit "ok, je m'inscris" xD.

Merci Rom84 ! Oh, si y'a d'autre gars comme Def' j'm'inquiète pas, je saurais dompter tout ça, Smile .
Cool que tu sois venu et de qui plus est grâce à moi? Evangelione~ 1189120589  On est un peu moins actif par ici mais ils sont tous cool même les modo Twisted Evil  tu verras!
Va falloir assurer d'être sur ce fofo et ailleurs par contre Laughing 
Et les mecs (Rom) attention elle mord! lol! 
Plaisir de te voir là en tous cas! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:59

elle mord Evangelione~ 927271 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:04

J'étais sûr! Evangelione~ 1913182666 
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:11

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:37

Bienvenue Eva.

Cool pour Shingeki! Tu verras il y a un sujet dessus sur le forum (faut un peu le chercher tout de même) mais y avoir une participante de plus est le bienvenue!

Defonzo, ca veut dire quoi "moins actif par ici". Je suis très actif moi je trouve!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:08

Evangelione~ 936075699 chez les fous nous.
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:36

iturba a écrit:
Bienvenue Eva.

Cool pour Shingeki! Tu verras il y a un sujet dessus sur le forum (faut un peu le chercher tout de même) mais y avoir une participante de plus est le bienvenue!

Defonzo, ca veut dire quoi "moins actif par ici". Je suis très actif moi je trouve!!! Smile
Disons que des jours chez nous ça manque un peu de présence même toi des fois on te vois pas trop lol! 

Tu verras pour SnK (Shingeki) elle surkiffe, elle va bien participer quoi qu'elle a des tendances un peu louches avec certains perso... Shocked  mais vous verrez accrochez vous Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Evangelione
Civil
Civil
Evangelione


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:00

Merci pour votre accueil ! Smile 

defonzo a écrit:
Tu verras pour SnK (Shingeki) elle surkiffe, elle va bien participer quoi qu'elle
a des tendances un peu louches avec certains perso... Shocked  mais vous verrez accrochez vous Laughing 
Moi ? Des tendances un peu louches ? Non ! Je fais que mettre en lumière ce qui doit être vu !
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:47

avec un peu de retard, bienvenue à toi parmi nous Wink
tu as de bons gouts en matiere de mangas, j ai quand meme une question :
comment as tu decouvert la japanim? c est toujours interessant de voir des "jeunes" debarquer dans ce monde, car je me dis que nous trentenaires, on avait le club dorothee pour ça, mais vous, vous n avez pas connu tout ça, donc j aime bien savoir comment vous etes tombé dans la marmite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:23

Bienvenue Eva ! Je crois qu'on s'est aussi déjà croisé sous d'autres cieux ! Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 04:54

salut et Evangelione~ 208258 
hate de voir ta collec Evangelione~ 2864163498 
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Espion
Espion
Citron


Messages : 421
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 21:35

Bienvenue Eva Smile
Un peu en retard mais le coeur y est
Je vois qu'on a quelques points en commun niveau manga (SnK) et jeux video( ex wow geekeur ). J'hésitais justement à me mettre à FFXIV faudra que tu m'en dises plus à l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelione
Civil
Civil
Evangelione


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:37

Citron a écrit:
J'hésitais justement à me mettre à FFXIV faudra que tu m'en dises plus à l'occas.
J'ai qu'une chose à dire.. *Tousse*, c'est un des meilleurs MMO auxquels j'ai joué ! Je pense que tu peux te lancer les yeux fermés.
En plus, on a déjà tellement de chose à faire dans ce jeu alors qu'il n'en ai qu'au tout début. Et pourtant, je suis pas encore au lvl max
donc je n'ai encore rien vu du jeu ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Espion
Espion
Citron


Messages : 421
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 17:28

Ca me tente je vais m'y mettre dès que je reçoit ma shield je pense Smile ça doit être sympa de pex sur le canap
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 17:53

Je suis conplétement à la bourre mais je te le dit quand même  Evangelione~ 208258  EVA
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Cliff
Genin
Genin
Arsène Cliff


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:49

Evangelione! Defonzo! Et ben, on se retrouve tous ici  Surprised Contente de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelione~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: