Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"

Aller en bas 
+5
lilmaic
Minidingue
rom84
defonzo
EpochFanatiX
9 participants
AuteurMessage
EpochFanatiX
Genin
Genin
EpochFanatiX


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 15:16

Hi everybody,
J'ai suivi les trace de mes senpai sur Figuremaniax et me suis donc inscrit sur cette autre forum ^^
Ayant reconnu du monde pour ceux qui ne me connaitrait pas je suis le "grandissime" le "sublimissime" le "brillantissime" :roulement de tambour: EpochFanaitX [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 1808162637 
Epoch Cworks addict à life et collectionneur de très belle statue en résine et PVC Cool 
J'espère me faire dépuceler au plus vite sur ce forum en m'en prenant plein les mirettes de vos superbe collection [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 680918 
merci
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 15:39

Hello Epochfanatix! Content de te voir venir sur ce fofo!
J'espère que tu t'y plairas!
Si t'as des questions n'hésites pas, je te ferai perdre vite fait ton pucelage Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 15:45

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 208258 

dès qu'il s'agit de dépucelage tu peux aller voir notre ami Déf' [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 248604097 
Revenir en haut Aller en bas
EpochFanatiX
Genin
Genin
EpochFanatiX


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 16:09

defonzo a écrit:
Hello Epochfanatix! Content de te voir venir sur ce fofo!
J'espère que tu t'y plairas!
Si t'as des questions n'hésites pas, je te ferai perdre vite fait ton pucelage Twisted Evil 
Yo Shisho,
Le pire c'est que j'allais te citer dans ma prése avec Evan-chwan lol!
C'est cool je reconnais pas mal de membre de FigureManiax j'espère que Nierz est dans la place également.
Ce forum ma l'air pas mal si tu peu me conseiller ou ce trouve les "HARD" corner collection pour mon dépucelage ça serait top.
Sinon merci pour cette accueille je me sens comme chez moi je défais mes valises et prends la chambre au 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:35

Bienvenue sur le fofo EpochFanatix Wink
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:11

EpochFanatiX a écrit:
defonzo a écrit:
Hello Epochfanatix! Content de te voir venir sur ce fofo!
J'espère que tu t'y plairas!
Si t'as des questions n'hésites pas, je te ferai perdre vite fait ton pucelage Twisted Evil 
Yo Shisho,
Le pire c'est que j'allais te citer dans ma prése avec Evan-chwan lol!
C'est cool je reconnais pas mal de membre de FigureManiax j'espère que Nierz est dans la place également.
Ce forum ma l'air pas mal si tu peu me conseiller ou ce trouve les "HARD" corner collection pour mon dépucelage ça serait top.
Sinon merci pour cette accueille je me sens comme chez moi je défais mes valises et prends la chambre au 1er ^^
Nierz n'est pas encore là, faudra le dévergonder!
Tu peux poster ta collec ici
https://mybestmangas.forumactif.org/f24-collections-des-membres
Et oui ce forum est très cool (faudra le faire vivre) c'est mon premier amour! Donc tu es le bienvenu chez toi mais pas trop de bordel au premier Very Happy  je suis en dessous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EpochFanatiX
Genin
Genin
EpochFanatiX


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:45

defonzo a écrit:
Nierz n'est pas encore là, faudra le dévergonder!
Je vais aller le kidnapper sur FigureManiax et te le ramener ici ^^

defonzo a écrit:
Tu peux poster ta collec ici
https://mybestmangas.forumactif.org/f24-collections-des-membres
En plus j'ai de nouvelle beauté à vous présenter, normalement le week end prochain je monte chez mes parents récupérer quelques uns de mes monstres Razz 
A part toujours pas eu le temps de commander mes vitrines j'ai explosé mon budget ce moi-ci, des achats non prévu mais qui devaient être fait ou je m'en serais mordu les doigts Razz 

defonzo a écrit:
Et oui ce forum est très cool (faudra le faire vivre) c'est mon premier amour! Donc tu es le bienvenu chez toi mais pas trop de bordel au premier Very Happy je suis en dessous! lol!
Oui je l'ai également remarqué c'est surement parce-que le forum est assez récent mais ne t'inquiète pas ça va bientôt changer Wink 
Tu peu passer quand tu veux prendre l'apéro avec des tapas cheers
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:22

J'attends les photos alors!
Et je sais pas combien d'années à ce fofo mais il existait déjà quand je me suis inscris donc il a plus de 2 ans!
Bonne idée pour les tapas! [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 578348 
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 17:48

le fofo doit exister depuis juillet 2009 (date d'inscription de Jin).

Sinon on passe quand pour les tapas [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 248604097 
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:00

salut et [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 208258 
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 10:55

yo! bienvenue à toi ici, j espere que tu t y plairas, oui y a deja quelques membres de FMX qui ont échoués ici, tel def pour notre plus grand bonheur vu sa collec de malade!!! lol!
n hesites pas a t installer ici, tout le monde est cool et SANS prise de tete, ici c est cool zen attitude, aucun affrontement que du bonheur! (Jin fait sa pub ^^)
pour info, rom a raison, ce fofo date de 07/2009, pas si vieux, mais deja plus de 4 ans d existence quand meme!
j avais créé ce fofo a l epoque car j en avais marre de devoir aller sur plein de fofos differents pour avoir les news de mes mangas phares et figs associées, du coup ce fofo avait pour vocation une ligne generale, et petit a petit, des membres arrivants avec d autres centres d interet, d autres univers, on se retrouve avec un fofo super généralisé! y a meme du marvel/dc comics depuis peu! maintenant on va avoir 2 manquants ici : dollfie et nendo avec notre nouvel ami captainhfa!
tres heureux de l expansion de ce fofo, qui compte sur tous ses membres pour le faire vivre longtemps, tres longtemps! alors bienvenue a toi parmi nous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Poseidon
Jounin
Jounin
Poseidon


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme, France

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:32

Salut à toi et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:46

bienvenue sur le fofo.
j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
EpochFanatiX
Genin
Genin
EpochFanatiX


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:45

Merci @ vous tous pour ce super accueille.
@ Jin: On va t'agrandir le fofo tu va voire il va même falloire que t'agrandis la pension déjà pour Nierz et ces rival en amour de Rivaille ^^, Evan-chan et ces Miku en pagaille  [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 248604097  et surtout les groupie du grande et non moin génial himself EpochFanatiX  [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 1913182666 [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 1011564188 
J'ai attaqué le déballage de certaine de mes figurine pour prendre des photos et les mettre dans mon new thread collection du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:59

fais toi plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 17:31

Au mais c'est qui a de l’ambiance au 1er .... [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 1808162637 [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 1808162637 

Comme j’arrive assez tardivement,je pense que tout a été dit donc

 [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 208258  Epochfanitix et passe du bon temps sur le fofo

Et fait attention c'est moi qui surveille le dortoir au 1er [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 507553163 [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 507553163 

 mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
EpochFanatiX
Genin
Genin
EpochFanatiX


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 17:44

geoffrey a écrit:
Au mais c'est qui a de l’ambiance au 1er .... [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 1808162637 [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 1808162637 

Comme j’arrive assez tardivement,je pense que tout a été dit donc

 [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 208258  Epochfanitix et passe du bon temps sur le fofo

Et fait attention c'est moi qui surveille le dortoir au 1er [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 507553163 [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 507553163 

 mdr mdr mdr mdr mdr

 Laughing t'inquiète j'aurai de quoi te soudoyer le moment venu pour te mettre dans la poche  Wink 
Si tu aime les soirées grosse déconne , junk food et vanne salace à gogo tu seras plus que bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Modo de choc
Modo de choc
geoffrey


Messages : 2966
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Bergues 59380

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 17:57

Pour les blagues salace sa ne m'étonne pas comme tu connais Déf'  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy et en plus tu devrais bien t'entendre avec Rom...
Revenir en haut Aller en bas
EpochFanatiX
Genin
Genin
EpochFanatiX


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2013

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 16:52

geoffrey a écrit:
Pour les blagues salace sa ne m'étonne pas comme tu connais Déf'  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy et en plus tu devrais bien t'entendre avec Rom...

Def c'est mon shishio a true nakama, obligés quoi de bien s'attendre avec lui ^^. Il a Afro comme avatar et une collec qui fait band... heu rêver Laughing le fana que je suis  Razz . D'ailleurs on aura bientôt plusieurs pièce en commun Wink niar niar qui à parlé de Tsume pirat
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 17:12

EpochFanatiX a écrit:
geoffrey a écrit:
Pour les blagues salace sa ne m'étonne pas comme tu connais Déf'  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy et en plus tu devrais bien t'entendre avec Rom...

Def c'est mon shishio a true nakama, obligés quoi de bien s'attendre avec lui ^^. Il a Afro comme avatar et une collec qui fait band... heu rêver Laughing le fana que je suis  Razz . D'ailleurs on aura bientôt plusieurs pièce en commun Wink niar niar qui à parlé de Tsume pirat
$

Je t'aime Epoch! Ca me va droit au coeur! [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" 1011564188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Empty
MessageSujet: Re: [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"   [PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRS]EpochFanatiX is in the place "bouya"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New in ze place
» Eddie is in the Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: