Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Empty
MessageSujet: Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company   Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 13:39

Editeur : Good Smile Company
Collection : Nendoroid
Prix : 4000 yens
Taille : 100mm
Date de sortie : Avril 2014
Série : Fate/EXTRA CCC
Spécificité : Figurine articulée en ABS et PVC

Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company 08090911
© TYPE-MOON © MarvelousAQL Inc.

Synopsis : Fate/EXTRA CCC est la suite sur console vidéo du jeu Fate/EXTRA.
Saber est ici représentée en adorable mariée munie de son épée ‘Aestsus Estus : La Flamme Embryonnaire’.
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Empty
MessageSujet: Re: Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company   Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 14:59

en tenue de mariée avec une épée, c'est pour être sur que le marié ne dise pas non au dernier moment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Empty
MessageSujet: Re: Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company   Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 15:17

J'aime bien Saber mais celle là est pas indispensable à mes yeux mais j'en connais un qui l'a déjà préco!
Revenir en haut Aller en bas
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Empty
MessageSujet: Re: Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company   Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 16:02

Un fan inconditionnel de saber ?
Ou de l'univers fate stay Night ?
Elle est une des plus jolies saber, en rouge aussi qui devrait arriver demain avec mon colis de 7kgs de biginjapan
Et des saber en nendo c'est comme les miku y'en a plein!
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Empty
MessageSujet: Re: Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company   Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 16:42

Tiens tiens quand on parle du loup! J'étais juste sûr que tu l'aurais prise! Et oui les Saber prolifèrent comme les Miku Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Captainhfa
Chûnin
Chûnin



Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Rhône Alpes

Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Empty
MessageSujet: Re: Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company   Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:10

Prise pas pour la saber en elle même, un peu quand même j'aime le blanc et le noir (brs)
Mais pour le fait que c'est une nendo
Je ne fait pas dans une série particulière ( one pièce entre autres) mais dans le modèle de figurine ( nendoroid)
Ils me font un luffy en nendo ( tiens pourquoi pas ! , ils font Mickey et iron man ) et je prends.
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Empty
MessageSujet: Re: Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company   Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:48

Ouais j'ai vu sur ta collec le mickey mais pas la sonic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Empty
MessageSujet: Re: Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company   Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate /EXTRA CCC - Saber Bride (Nendoroid) / Good smile company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kantai Collection / Akagi / Good Smile Company - Nendoroid (Mai 2014)
» Shingeki no Kyojin / Colossal Titan / Nendoroid / Good Smile Company (XXX)
» Fantasista Doll / Uzume Uno (Nendoroid ) / Good Smile Company (Avril 2014)
» Day Break illusion / Akari Taiyo / Good smile company (Nendoroid) (Mai 2014)
» Super Mario / Luigi (nendoroid) /Good Smile Company / Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COTE FIGURINES ET GOODIES :: AUTRES FIGURINES ET GOODIES :: AUTRES FIGURINES : figurines de vos mangas et animés préférés-
Sauter vers: