Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsuka shop: Naruto HQS Tsume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Empty
MessageSujet: Tsuka shop: Naruto HQS Tsume   Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:50

Bonjour à tous,

Je vends la statue HQS de Naruto sur Gamakichi de chez Tsume. Elle est en parfait état et est vraiment magnifique. J'ai encore le carton contenant la figurine ainsi que le sur-carton pour protéger le tout lors d'un envoi.

Je la vends car j'ai deux naruto HQS, que je manque de place et surtout que j'aimerais m'acheter une nouvelle HQS Smile
Je la vends: 250 euros frais de port compris (avec numéro de suivi) ou possibilité de remise en main propre sur Brunoy dans le 91.
Disponible pour tout renseignement ou questions.

Bonne journée à tous et passez de bonnes fêtes Smile
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Empty
MessageSujet: Re: Tsuka shop: Naruto HQS Tsume   Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:16

Vendu en extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Empty
MessageSujet: Re: Tsuka shop: Naruto HQS Tsume   Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 22:34

Bravo mec!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Empty
MessageSujet: Re: Tsuka shop: Naruto HQS Tsume   Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 10:15

de toutes facons faut pas longtemps pour ecouler une HQS Tsume Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Tsukaima
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Tsukaima


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Empty
MessageSujet: Re: Tsuka shop: Naruto HQS Tsume   Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:18

Oui c'est vrai que ça me rassure d'avoir pu la vendre Smile ça me permettra le financement d'une autre HQS ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Empty
MessageSujet: Re: Tsuka shop: Naruto HQS Tsume   Tsuka shop: Naruto HQS Tsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuka shop: Naruto HQS Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya
» [VDS] Figurines Tsume Street Fighter ( Neuve) & Naruto/Pain Xtra Dédicassé
» Hizu's shop
» FANDEGOLDO SHOP
» Le Shop de Bono:Baisse de prix 09/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: VENTES/ECHANGES DES MEMBRES-
Sauter vers: