Recherches d'Iturba Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherches d'Iturba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

Recherches d'Iturba Empty
MessageSujet: Recherches d'Iturba   Recherches d'Iturba EmptySam 08 Fév 2014, 22:31

Salut,

Je vais ouvrir mon compteur dans les recherches Smile

Alors, je suis à la recherche des figurines suivantes, que je n'ai pas acheté pour le moment (pour les deux premières car je les trouvais bien cher).
Donc si vous en voyez, même en occasion (mais pas foutues bien sur Smile), n'hésitez pas à m'indiquer où je pourrais les trouver à prix rikiki Smile (J'ai bien entendu utilisé les liens du chef Wonky Smile):
Si possible prix inférieurs à Nippon ou Mandarake (pour les deux premières surtout)
Merci, merci

- Franky Sailing Again - Megahouse - One Piece POP

-Shiki du lion - Megahouse - One Piece POP

- 1/144 Scale Megalo

- Bepo Stuffed Megahouse

- Renji Megahouse
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Recherches d'Iturba Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'Iturba   Recherches d'Iturba EmptyDim 09 Fév 2014, 13:00

Shiki et bepo je pense que tu trouveras pas moins cher que NY pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

Recherches d'Iturba Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'Iturba   Recherches d'Iturba EmptyDim 09 Fév 2014, 18:09

Je me disais cela pour Shiki, mais il y a deux problèmes:
- il est en rupture de stock!
- vu le poids, c'est la douane assurée :(
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Recherches d'Iturba Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'Iturba   Recherches d'Iturba EmptyDim 09 Fév 2014, 19:39

C'est vrai que t'es en Belgique... Mais je pense qu'ils vont la remettre en stock, met-toi une alerte..
T'as pas une connaissance sur France?
Revenir en haut Aller en bas
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

Recherches d'Iturba Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'Iturba   Recherches d'Iturba EmptyDim 09 Fév 2014, 21:16

Je pense que vu le poids, même en France, cela se fait chopper. A une époque je passais par la famille, et j'avais eu une amende à partir d'un certain poids...je pense que Shiki étant très lourd, cela ne coupera pas...par contre...quid du transport en bateau? je l'ai utilisé l'autre fois pour Mihawk et je me demande s'il y a autant de contrôles si cela transite par bateau ?

Ou alors avec le nouveau système de Nippon...vu qu'ils assuraient qu'il n'y avait pas de douane. Quelqu'un a déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Recherches d'Iturba Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'Iturba   Recherches d'Iturba EmptyLun 10 Fév 2014, 10:36

Il parait que ça marche bien chez NY le nouveau système!
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Recherches d'Iturba Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'Iturba   Recherches d'Iturba EmptyLun 10 Fév 2014, 18:39

En fait, avec le nouveau système, t'as pas de douane parce que tu paies la TVA lors de la validation de ta commande: niveau intérêt = 0 car ça te revient aussi cher que de commander en Europe ... Fais les simulations pour mieux te rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Recherches d'Iturba Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'Iturba   Recherches d'Iturba EmptyLun 10 Fév 2014, 19:23

pour Renji normalement tu peut en trouver sur mandarake
Revenir en haut Aller en bas
iturba
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
iturba


Messages : 554
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Bruxelles

Recherches d'Iturba Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'Iturba   Recherches d'Iturba EmptySam 15 Fév 2014, 08:30

Minidingue a écrit:
En fait, avec le nouveau système, t'as pas de douane parce que tu paies la TVA lors de la validation de ta commande: niveau intérêt = 0 car ça te revient aussi cher que de commander en Europe ... Fais les simulations pour mieux te rendre compte Wink

Ha ben tu m'étonnes alors que c'est assuré sans douane!
J'avais fait une simulation jusqu'à la commande, mais cela me montrait un prix inférieur qu'un envoi "normal"! J'ai du oublier une étape alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches d'Iturba Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'Iturba   Recherches d'Iturba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches d'Iturba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches du BigBoss ^^'
» Recherches de Kaior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: RECHERCHES DES MEMBRES-
Sauter vers: