Jason, le vieux de la vieille.. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jason, le vieux de la vieille..

Aller en bas 
+2
Minidingue
Jasond
6 participants
AuteurMessage
Jasond
Civil
Civil
Jasond


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2014

Jason, le vieux de la vieille.. Empty
MessageSujet: Jason, le vieux de la vieille..   Jason, le vieux de la vieille.. EmptySam 06 Déc 2014, 16:20

Bonjour à tous,
je serais peut-être l'ainé de beaucoup d'entre vous Twisted Evil
Je suis désormais un ancien du proder, venu à la statue plus par le cinéma que par le manga.
Collectionneur depuis une douzaine d'années, j'ai réuni une collection centrée sur les personnages féminins et .. ne pouvait donc pas ne pas posséder plusieurs dizaines de figs japanime pvc et résine!
Ayant plutôt réduit la voilure il est probable que je vous soumette quelques ventes, et surtout aurais plaisir à faire partie du forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Jason, le vieux de la vieille.. Empty
MessageSujet: Re: Jason, le vieux de la vieille..   Jason, le vieux de la vieille.. EmptySam 06 Déc 2014, 17:48

Bienvenue sur le fofo Jasond ! Collectionneur de figs féminines ? Tu m'intéresses là ! Very Happy
Hâte de voir des photos de ta collec: en 12 ans, tu as dû en accumuler pas mal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Jason, le vieux de la vieille.. Empty
MessageSujet: Re: Jason, le vieux de la vieille..   Jason, le vieux de la vieille.. EmptySam 06 Déc 2014, 18:05

salut l'ancien Jason, le vieux de la vieille.. 208258

Hate de voir les photos de tes filles, tu risques de bien t'entendre avec Mini pour l'univers féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Jasond
Civil
Civil
Jasond


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2014

Jason, le vieux de la vieille.. Empty
MessageSujet: Re: Jason, le vieux de la vieille..   Jason, le vieux de la vieille.. EmptySam 06 Déc 2014, 19:31

Merci de l'accueil Jason, le vieux de la vieille.. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Jason, le vieux de la vieille.. Empty
MessageSujet: Re: Jason, le vieux de la vieille..   Jason, le vieux de la vieille.. EmptyDim 07 Déc 2014, 11:24

bienvenue à toi sur le forum !
hâte de voir les photos de ta collection également ^^

Tu es plus figurines de films en général ou tu as des axes (comics, Fantasy, SF, etc. ) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jasond
Civil
Civil
Jasond


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2014

Jason, le vieux de la vieille.. Empty
MessageSujet: Re: Jason, le vieux de la vieille..   Jason, le vieux de la vieille.. EmptyDim 07 Déc 2014, 13:03

WonkyD.Tiger a écrit:
bienvenue à toi sur le forum !
hâte de voir les photos de ta collection également ^^

Tu es plus figurines de films en général ou tu as des axes (comics, Fantasy, SF, etc. ) ? Smile

Quand j'ai débuté j'ai souhaité sortir de la pure logique de collectionneur (ce que je ne suis pas forcément dans l'âme, n'ayant jamais jamais collecté cartes de jeu ou petites figurines par exemple avant de passer à plus gros) dont le plaisir consiste parfois à se concentrer sur un ou quelques axes précis et à avoir une logique complétive. Je me suis autorisé à collectionner de tout sur tout en fonction de l'envie du moment, allant de pas mal de SW et LOTR à donc une spécialité en personnages féminins, coquin que je suis...
dans ce domaine je n'ai peut-être pas eu toutes les pièces vedettes ou chères (n'aimant pas exemple pas tous les styles de la franco-belge, n'étant pas du tout BD à l'origine; ce qui m'a par exemple valu un air condescendant de la part d'un vendeur d'une boutique bd qui regrettait que sa pièce n'aille pas chez un puriste...... sic). Mais durant ces différentes années je n'ai que peu rencontré une collection aussi éclectique du coup, avec certaines pièces que je n'ai vues dans aucune autre collection et dont je n'arrive même pas à trouver une seule photo en ligne lol, telles les deux versions de la Vladimira geek

Pour revenir au coeur de ta question, je suis au départ ciné (je suis venu aux statues par là), marqué SF, pas BD pas comics au départ; mais mon perso fétiche est Emma Frost, j'ai eu pas mal de franco-belge, de la japanime en pvc et résine et du proder ciné. Voilà Jason, le vieux de la vieille.. 563413
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Jason, le vieux de la vieille.. Empty
MessageSujet: Re: Jason, le vieux de la vieille..   Jason, le vieux de la vieille.. EmptyDim 07 Déc 2014, 15:45

Hey bienvenue Jasond!
Ça fait plaisir d'avoir un peu de sang frais!
Et comme les autres je me réjouis de voir ta collec!
Revenir en haut Aller en bas
lilmaic
ANBU
ANBU
lilmaic


Messages : 851
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Jason, le vieux de la vieille.. Empty
MessageSujet: Re: Jason, le vieux de la vieille..   Jason, le vieux de la vieille.. EmptyLun 08 Déc 2014, 12:46

Bienvenu parmi nous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom84
Sannin
Sannin
rom84


Messages : 4352
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : aubignan

Jason, le vieux de la vieille.. Empty
MessageSujet: Re: Jason, le vieux de la vieille..   Jason, le vieux de la vieille.. EmptyMer 10 Déc 2014, 20:46

Emma Frost, dans mes bras Jason, le vieux de la vieille.. 563413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason, le vieux de la vieille.. Empty
MessageSujet: Re: Jason, le vieux de la vieille..   Jason, le vieux de la vieille.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason, le vieux de la vieille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: