Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasond
Civil
Civil
Jasond


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2014

Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! Empty
MessageSujet: Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40!   Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:34

Collectionneur touche à tout, comme je l'indiquais dans ma présentation, je collectionne des girls de tous les univers, tous les pays, toutes les matières.
Souhaitant (devant..) réduire la voilure je vais me recentrer sur mon coeur de collection (les filles ciné-comics en résine) et revendre l'intégralité de mes pvc ainsi que mes résines japanime.
De ce fait mon annonce est amenée à grossir et à atteindre la quarantaine de pièces variées..mais 100% féminines Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! 902285 Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! 927271

Je vais indiquer des prix, mais je suis bien moins au fait des prix pvc; de ce fait mes prix seront respectés évidemment, mais donnés à titre indicatif, et il vat mieux commencer plus haut et ajuster que l'inverse...; je suis ouvert à la négociation, tout particulièrement pour des achats dépassant l'unité...
Si vous souhaitez m'aider à ajuster mes prix par mp, je vous en remercie d'avance.

IMPORTANT : les photos sont mauvaises et servent juste d'illustration parfois, et pour montrer que je dispose bien immédiatement des pièces.
Pour leur état, pas de souci, 100% sont rigoureusement NEUVES jamais déballées, je n'ai jamais eu la place d'exposer toutes mes pièces et j'avais exposé en priorité mes résines. Et comme je suis un maniaque maladif...

Evangelion, Asuka Kotobukiya,49€

Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! Asuka10

Bome, Bunny girl, 29€

Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! Bombe_10

Ignis Bome, 45€

Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! Finis_10

Mizuho Kazami wedding dress, 39€

Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! Kasami10

Mikuru Asahina, 45€

Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! Nikuru10

Nyx, 85€

Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! Nyx10

Housen Ryofu, résine, 99€

Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! Ryofu10

Sielfietta Luasia, 69€

Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40! Sielfe10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Jason de toute ma collection japanime (hot material inside ;) 8/40!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de toute ma collection POP + Manga,Anime
» Vente de Popoche
» vente de rom84
» vente de phoenix
» Vente de ToRiiKo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: COMMERCE : RECHERCHES, VENTES, ECHANGES :: VENTES/ECHANGES DES MEMBRES-
Sauter vers: