Forum Figurines & Mangas TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE ! |
|
| Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya | |
| Auteur | Message |
---|
Tsukaima Etudiant à l'académie

| Sujet: Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya Mer 14 Oct 2015, 10:29 | |
| Bonjour à tous  J'ai fait découvrir à un ami ma passion pour les HQS de tsume des différents univers qu'on adore. Résultat j'ai réussi à le faire passer du côté obscur je pense Je cherche pour lui des HQS à prix raisonnables si possible, pour Gaara ou Zaraki, il est prêt à mettre un bon prix. Vu qu'il commence, il cherche les HQS de chaque collection mais aussi les dernières qu'il a pas eues à savoir Itachi ou madara (Xtra). Merci d'avance  Bonne journée |
|  | | Minidingue Nukenin

Messages : 1454 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 39 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya Mar 27 Oct 2015, 07:26 | |
| Désolé, j'ai pas ça en rayon !  Bonne chance pour vos recherches. Je vous ferai signe si j'en vois. |
|  | | | Recherche HQS Tsume Naruto, Bleach, One Piece et Saint seiya | |
|