Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à vous~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsu
Civil
Civil
Tsu


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Lyon (02)

Bonsoir à vous~  Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous~    Bonsoir à vous~  Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 15:16

Bonsoir à vous~ ♥️

Je m'appelle Margot mais j'ai pris l'habitude de répondre plus facilement a mon Pseudo principale, Tsu (Tsubaki), j'ai 22ans , sans emploi et vie à Lyon (pour le moment, je suis en plein déménagement)

Je suis curieuse de tout en général et j'ai diverses passions, cela va de l'art (photos, peinture etc...) à l'ésotérisme, en passant par les tatouages et évidemment la culture japonaise et plus particulièrement tout ce qui touche aux mangas, animes, figurines etc...
Je suis rentrée pleinement dans le monde des figurines et des dolls en 2009 grâce aux Bjds et Pullip et actuellement je suis en pleine gagatisation sur les Nendoroids. (j'attends d'ailleurs ma premiere Nendo,de Dead Master), d'ou ma venu ici..
En plus du fait que mon chéri soit fan de figurines en tout genre (surtout DBZ, Pokemon et autres perso de Street Fighter. )

Voila, j'espère apprendre et partager pleins de trucs cool ici, parmis vous~ ♥️

Des Bisous

Bonsoir à vous~  870281
Revenir en haut Aller en bas
http://suzy-rose.tumblr.com
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 44
Localisation : Saint Etienne

Bonsoir à vous~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous~    Bonsoir à vous~  Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 18:28

Bienvenue sur le fofo Tsu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Civil
Civil
Tsu


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Lyon (02)

Bonsoir à vous~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous~    Bonsoir à vous~  Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:08

Merci beaucoup Minidingue (j'aime beaucoup ton pseudo xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://suzy-rose.tumblr.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

Bonsoir à vous~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous~    Bonsoir à vous~  Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 19:29

Hello Tsu bienvenue sur le fofo!
J’espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à vous~  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous~    Bonsoir à vous~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à vous~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Loki vous salue! ^^
» Djaps vous salue !
» Une petite nouvelle qui a besoin de vous ;)
» Gare à vous, Talho arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: