One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates

Aller en bas 
+7
Kaior
defonzo
AKIRA
popoche
Minidingue
Jinchûriki
WonkyD.Tiger
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyVen 19 Mar 2010, 12:15

Bonjour bonjour.

Je souhaite vous présenter le petit blog que je tiens sur toutes les figurines P.O.P., éditées par Megahouse. Cela fait un moment que j'étais inscrit sur le forum, mais je n'ai pas pris la peine de vous le présenter (désolé ^^")

En synthétisant toutes les infos que je trouve sur la toile, j'essaie de proposer le plus régulièrement possible des nouvelles sur les figurines à venir de cette collection, en proposant des images des proto, de leur coloration ainsi que de la figurine finale. Généralement, j'inclus les images de la figurine finie dans un article résumant son nom précis, son prix et sa date de sortie.

Si vous êtes fan de cette série, n'hésitez pas à passer de temps à autre sur ce site pour peut être trouver des images que vous n'aviez pas encore vu, trouver des infos qui vous manqueraient, ou même tout simplement pour donner votre avis sur la figurine et participer à la vie de ce blog à travers les commentaires.

Je vous souhaite une bonne visite sur One Piece P.O.P.


One Piece P.O.P.

Ja !


Dernière édition par WonkyD.Tiger le Sam 31 Déc 2011, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyDim 21 Mar 2010, 13:54

Félicitations, ton blog est très complet et très bien présenté One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates 961529
allez y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyDim 21 Mar 2010, 17:44

merci du compliment aries. ça me fait plaisir venant de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyDim 28 Mar 2010, 07:18

mais de rien, je ne fais que dire ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyDim 05 Juin 2011, 17:32

Je up le topic pour une bonne nouvelle :

le site ONE PIECE P.O.P. est désormais en français ... et en anglais !!!

les lecteurs du site sont de plus en plus nombreux. Et je remercie d'ailleurs au passage tous les membres du fofos qui viennent régulièrement.
Mais il faut savoir que les lecteurs étrangers sont de plus en plus nombreux également. Pour le mois de mai, les lecteurs étrangers représentaient 1/8e des visites.

De ce fait, j'ai décidé de traduire TOUS les textes des articles en anglais tout en conservant le français.
Les titres d'articles, eux, resteront en français pour une question de lisibilité. Smile

voilà.
encore merci à tous les lecteurs de ONE PIECE P.O.P.


edit :
je me rend compte que le texte est pas trop mal pour expliquer la modification du site au travers d'un post, alors si vous le retrouvez sur le blog c'est normal ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:03

Félicitations WDT et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:06

bravo, vraiment chouette ton blog Wonky: je suis fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyDim 02 Oct 2011, 14:00

C'est vrai que ton blog est super sympa, ça permet même de revoir les protos des anciennes P.O.P. Very Happy

En plus mis à jour régulièrement de façon propre Very Happy

Félicitation Very Happy

Et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyDim 02 Oct 2011, 14:54

merci popoche. et merci minidingue.

J'essaie de toujours offrir le meilleur dessus.
je ferais en sorte qu'ils vous satisfassent toujours autant Smile


tiens je vais vous raconter une anecdote.
en moyenne, j'ai 300 à 400 visites par jour.
et à la mi-septembre, un jour j'ai eu 6000 visites sur une journée, le lendemain 4000 et le surlendemain 2000 encore. j'ai eu autant de visites en 3 jours qu'en un mois et demi à peu près.
Alors je ne sais pas pourquoi, mais l'article responsable de tout ce bazar est le post sur la "Chara Hobby C3×Hobby 2011" posté fin août dans lequel je montrais les dernières images des protos des sailing again et dans lequel il y avait les prix et les dates de sorties hormis pour Zoro. et l'autre truc drôle, c'est que toutes les visites venaient de Taïwan !!!
Et je n'ai mais vraiment aucune idée du pourquoi du comment !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyDim 02 Oct 2011, 15:06

La classe, tu devient connut mondialement Very Happy

Toute mes félicitation pour cette monté en flèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyMer 05 Oct 2011, 08:30

on appelle ça la classe internationale! mdr
continue comme ça mec, un jour t auras meme des visites de jupiter ou de pluton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyMer 05 Oct 2011, 09:39

yeah la classe ! des discussions aliens après ! drunken
faudra que je pense à mettre une troisième langue du coup One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates 675763
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
AKIRA
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
AKIRA


Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2010

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyMer 05 Oct 2011, 21:52

Cool!
Certainement une personne sur un gros forum Taiwanais qui à laissé un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyJeu 06 Oct 2011, 11:20

peut être en effet. ça expliquerait tout ^^
j'avais pensé au lien en effet. je m'étais dir sur le coup qu'il devait avoir beaucoup "d'amis" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyVen 23 Déc 2011, 23:42

Grosse MAJ du côté de votre site officiel sur les P.O.P. Wink

Citation :
Après 2 années de publication (dans un mois), le 200e message publié, 10.000 vues par mois, plus de 165.000 vues depuis Juin 2010 ... que dire ! C'est pour cela que je tenais à réaliser une publication plus personnelle dans le but de tous vous remercier pour être venu vous renseigner ici, pour être venu discuter ici, et pour m'avoir aider même certaine fois.

Pour fêter ça, je tenais à vous annoncer la création d'une section encyclopédique. Comme vous pouvez le voir sous la bannière, vous avez désormais des onglets. Ceux-ci vous permettent d'accéder au résumé complet des sorties par collection : First Edition, NEO, NEO-DX, Strong Edition, Childhood, Mugiwara Theater, Sailing Again & Limited Edition.
J'espère que celle-ci vous permettra d'améliorer votre navigation sur le site. ^^

Pour faciliter votre navigation toujours, j'ai trié les libellés selon 3 thèmes : les Mugiwaras, la Marine, et les Pirates. Les libellés n'étant pas concernés par ces trois thèmes se situe dans les "Autres Libellés".

Autre nouveauté, les différents sites de ventes de confiance seront désormais triés également dans une page à part (situé à la fin des onglets). Vous y retrouverez d'une part les vendeurs étrangers (licence Toei) et de l'autre les vendeurs français et/ou européens (licence Abyss Corp).
Je ferai sous peu un article ou une page sur les stickers d'authenticité car cette question me parait importante à traiter pour faciliter vos recherches et la compréhension de ce système d'authentification. Smile

La bannière va changer d'ici 4 à 6 mois normalement. Après ce thème Marineford, cela sera fort logiquement un thème "Sailing Again" ! Wink Elle sera probablement achevée la semaine suivant le début des précommandes de la dernière figurine de l'équipage de Luffy.

Beaucoup de nouveautés donc, mais vu l'attention que vous portez à ce site, cela me paraissait normal que celui-ci évolue afin d'être de plus en plus complet et surtout agréable à visiter. Wink

Voilà. Je pense avoir fait le tour. Une fois encore merci à tous.


Pour finir, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Ja !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:59

J'arrive vers mon vendeur de fig' on discute des prochaines P.O.P. et il me dit regarde tu connais le site P.O.P. blogspot??? Laughing Et là il me montre les photos supplémentaires... One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates 1808162637 mdr

lol!

Tout bon ton blog Wonky +1 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates 369428 merci

afro
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:37

En tout cas ça m a permis de faire un saut sur ton blog Wonky, t assures grave!
ce blog est tres complet et detaillé, tu m etonnes que des pros connaissent Wink
continue comme ça mon ami, et deviens la reference N°1 des sites One Piece POP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:27

S'il l'est pas déjà! One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:21

je fais de mon mieux pour être le plus exhaustif au moins et faire en sorte que ce soit de qualité. si ça vous plait, alors vous m'en voyez ravi les amis. ^^
merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:09

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Kaior
Examinateur aux examens
Examinateur aux examens
Kaior


Messages : 522
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:45

Je connaissais déjà mais je savais pas que c'était de toi ! Bravo mec ! One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:37

qu est ce tu crois kaior!? on a des stars sur ce fofo! One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates 1808162637
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:48

faudrait pas exagérer non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyVen 17 Aoû 2012, 06:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates EmptyVen 17 Aoû 2012, 08:13

WonkyD.Tiger a écrit:
faudrait pas exagérer non plus ^^'
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tanière d'un Otakus le blog de Bono
» One Piece Source
» Recherche 1 capsule one piece X DBZ
» Braderie du wonky (P.O.P. Ace, Luffy, Sogeking)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: PARTENAIRES ET PUBLICITES :: PUBLICITES, faites votre pub perso ici (Blog, Site, Forum)-
Sauter vers: