| One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates | |
|
+7Kaior defonzo AKIRA popoche Minidingue Jinchûriki WonkyD.Tiger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WonkyD.Tiger Co-BigBoss
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 11 Nov 2012, 18:54 | |
| Salut tout le monde. un petit message pour vous dire que le site avait subi une refonte graphique et organisationnelle pour le rendre plus agréable. Une partie des éléments sont passés à gauche comme le calendrier et les libellés. le site est plus large du coup. Le calendrier a été adapté en étant divisé en deux parties : un calendrier japonais (originel donc) et un calendrier européen (qui se base sur les importations par Abyss Corp donc). Les sorties du mois sont désormais mises en valeur au tout début du site. Les liens vers les autres sites restent à droite, afin de détacher une partie fonctionnelle et une partie pour les liens vers les forums comme celui-ci, d'autres sites sur OP, etc La bannière a été adaptée pour l'occasion. elle est transitoire en attendant la vraie bannière avec les neuf membres d'équipage (Franky SA se faisant "un peu" attendre ... ^^') J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. | |
|
| |
popoche Chasseur de déserteur
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 11 Nov 2012, 19:33 | |
| j'adore comment c'est dorénavent Exellent travail | |
|
| |
defonzo Daimyo
Messages : 7503 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 45 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 11 Nov 2012, 19:35 | |
| Toujours de la tuerie et une référence ton site Bravo | |
|
| |
Minidingue Nukenin
Messages : 1454 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 44 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 11 Nov 2012, 20:10 | |
| Belle évolution Wonky | |
|
| |
cyrille1980 Chasseur de déserteur
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : LYON
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 11 Nov 2012, 21:08 | |
| Je confirme, les amélioration apporte un vrai plus sur la navigation à travers le blog | |
|
| |
WonkyD.Tiger Co-BigBoss
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 11 Nov 2012, 22:28 | |
| Popoche, Def, minidingue et cyrille qui aiment ? ... Alors si la crème de la crème aime, tout va bien !!! ^^ Plus sérieusement, ça me fait plaisir si vous aimez. c'est super alors d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais lorsque vous cliquez sur la photo d'une figurine qui sort ce mois-ci au Japon, vous allez directement à la page de la figurine | |
|
| |
defonzo Daimyo
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Lun 12 Nov 2012, 08:30 | |
| Si si j'ai déjà essayé de cliquer sur la photo! Non franchement chaque fois que j'ai besoin de la date pour les préco j'y vais, chaque fois que j'ai rechercherché mes fig manquantes j'y suis allé, pour voir les news, pour voir les tofs officielles, pour voir pour les stickers Toei, depuis que j'en ai parlé aux 3 boutiques où je passe régulièrement ils me disent à chaque fois croyant que je ne suis pas au courant : " T'as vu la nouvelle P.O.P.?" Bref j'y ai même laissé des commentaires auxquels tu as très vite répondu, donc chapeaux bas Mr Wonky! Tout bon blog | |
|
| |
Poseidon Jounin
Messages : 171 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Jeu 15 Nov 2012, 20:41 | |
| Très joli blog je suis fan comme un très grand nombre de personne continu comme sa ^^ | |
|
| |
WonkyD.Tiger Co-BigBoss
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 25 Nov 2012, 11:11 | |
| Petite nouveauté encore. J'ai hésité longtemps avant de le faire, mais je pense que ce sera bien. du moins je l'espère. Vous pourrez découvrir désormais les nouvelles du site dès leur publication grâce aux réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/One_Piece_POPFacebook : https://www.facebook.com/One.Piece.POP.Portrait.Of.PiratesJ'ai hésité un long moment car je me demandais si ça avait une grande utilité de créer des doublons, mais de l'autre, je me suis dit qu'il pouvait y avoir une forme de lassitude à revenir régulièrement sur un site où il n'y a pas forcément de nouveautés, du fait que l'on est contraint de les avoir au compte goutte, selon les annonces ou les festivals. Hormis les sorties qui ont lieu toujours le 2e mercredi du mois, toutes ces infos déboulent n'importe quand. Du coup, je me dis que, pour ceux qui utilisent ces réseaux et suivent les infos du blog, ça simplifiera la vie. Les infos arriveront directement au bon moment, plus de lassitude, ni d'infos ratées. Voilà. j'espère que ça plaira à ceux qui utilisent les réseaux sociaux. Bonne journée à tous ^^ | |
|
| |
Poseidon Jounin
Messages : 171 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 25 Nov 2012, 11:16 | |
| Très bonne initiative ^^ continu comme sa | |
|
| |
defonzo Daimyo
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 25 Nov 2012, 11:34 | |
| Mais oui Wonky t'as bien fait je vais suivre pour sur cette page! Continue comme ça | |
|
| |
WonkyD.Tiger Co-BigBoss
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 25 Nov 2012, 16:15 | |
| | |
|
| |
defonzo Daimyo
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Dim 25 Nov 2012, 17:50 | |
| Merci à toi pour ton site qui m'est très utile! | |
|
| |
WonkyD.Tiger Co-BigBoss
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Lun 26 Nov 2012, 09:08 | |
| alors tout va bien ! | |
|
| |
NATSU-NI Jounin
Messages : 200 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : Mouguerre
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Mer 30 Jan 2013, 17:39 | |
| Très bon site wonky et en plus c'est grâce à ce site que je suis arrivé sur ce fofo perso moi je le kiff grave | |
|
| |
WonkyD.Tiger Co-BigBoss
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Mer 30 Jan 2013, 17:49 | |
| ah ah trop bien !!! C'est cool que tu ais pu connaitre le forum comme ça. ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
defonzo Daimyo
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Mer 30 Jan 2013, 18:17 | |
| Ah bah t'es pas le seul Natsu-Ni | |
|
| |
Poseidon Jounin
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Jeu 31 Jan 2013, 20:30 | |
| joli recrutement en tous cas | |
|
| |
NATSU-NI Jounin
Messages : 200 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : Mouguerre
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Jeu 31 Jan 2013, 20:41 | |
| | |
|
| |
WonkyD.Tiger Co-BigBoss
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Ven 01 Fév 2013, 19:36 | |
| je profite de l'activité du topic pour vous transmettre un petit message que j'ai publié sur le site - Citation :
- Pour rendre ce site plus vivant et pour vous laisser l'opportunité de vous exprimer plus personnellement dessus, je vous propose une nouvelle section : "La Photo du Mois" !
Chaque mois, le 15 précisément, je publierai l'une de vos photos, montrant une ou plusieurs P.O.P.. J'y adjoindrai les contacts que vous souhaiterez (Sites web personnels, réseaux sociaux, etc...). Cela vous permettra de faire connaitre vos initiatives personnelles ainsi que vos passions. Ce sera, je l'espère, un moyen pour vous de diffuser votre travail et de communiquer vos passions grâce à cette passion des P.O.P. !
On commence avec une photo de Micva, car c'est un peu grâce à lui que l'idée m'est venue. Pour la petite histoire, suite à un échange par courriel, Micva m'envoya deux photos, dont celle choisie. L'envie de vous la montrer et de la faire partager m'a donné ensuite cette idée. ça me parait juste que ce soit lui qui inaugure ainsi ce rendez-vous mensuel
Vous pourrez me les faire parvenir à l'adresse wwt@live.fr, avec les informations que vous souhaitez. n'hésitez pas à venir partager votre collection ou vos scènettes ^^ Je serais très heureux de pouvoir montrer vos photos ! | |
|
| |
NATSU-NI Jounin
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Ven 01 Fév 2013, 21:03 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
defonzo Daimyo
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Ven 01 Fév 2013, 21:52 | |
| | |
|
| |
defonzo Daimyo
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Lun 04 Fév 2013, 16:47 | |
| | |
|
| |
WonkyD.Tiger Co-BigBoss
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Lun 04 Fév 2013, 20:06 | |
| C'est tout de même à moi de te remercier | |
|
| |
defonzo Daimyo
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates Lun 04 Fév 2013, 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates | |
| |
|
| |
| One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates | |
|