Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates

Aller en bas 
+7
Kaior
defonzo
AKIRA
popoche
Minidingue
Jinchûriki
WonkyD.Tiger
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:54

Salut tout le monde.

un petit message pour vous dire que le site avait subi une refonte graphique et organisationnelle pour le rendre plus agréable.

Une partie des éléments sont passés à gauche comme le calendrier et les libellés. le site est plus large du coup.
Le calendrier a été adapté en étant divisé en deux parties : un calendrier japonais (originel donc) et un calendrier européen (qui se base sur les importations par Abyss Corp donc).
Les sorties du mois sont désormais mises en valeur au tout début du site.
Les liens vers les autres sites restent à droite, afin de détacher une partie fonctionnelle et une partie pour les liens vers les forums comme celui-ci, d'autres sites sur OP, etc Smile

La bannière a été adaptée pour l'occasion. elle est transitoire en attendant la vraie bannière avec les neuf membres d'équipage (Franky SA se faisant "un peu" attendre ... ^^')

J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
popoche
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
popoche


Messages : 1739
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:33

j'adore comment c'est dorénavent Smile

Exellent travail +1
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:35

Toujours de la tuerie et une référence ton site Bravo One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 49836
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Nukenin
Nukenin
Minidingue


Messages : 1454
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:10

Belle évolution Wonky Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrille1980
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
cyrille1980


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : LYON

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:08

Je confirme, les amélioration apporte un vrai plus sur la navigation à travers le blog
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:28

Popoche, Def, minidingue et cyrille qui aiment ? ...
Alors si la crème de la crème aime, tout va bien !!! ^^
Plus sérieusement, ça me fait plaisir si vous aimez. c'est super alors Wink

d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais lorsque vous cliquez sur la photo d'une figurine qui sort ce mois-ci au Japon, vous allez directement à la page de la figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 08:30

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 1011564188

Si si j'ai déjà essayé de cliquer sur la photo! Very Happy

Non franchement chaque fois que j'ai besoin de la date pour les préco j'y vais, chaque fois que j'ai rechercherché mes fig manquantes j'y suis allé, pour voir les news, pour voir les tofs officielles, pour voir pour les stickers Toei, depuis que j'en ai parlé aux 3 boutiques où je passe régulièrement ils me disent à chaque fois croyant que je ne suis pas au courant Laughing : " T'as vu la nouvelle P.O.P.?" One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 1913182666
Bref j'y ai même laissé des commentaires auxquels tu as très vite répondu, donc chapeaux bas Mr Wonky! Tout bon blog One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jounin
Jounin
Poseidon


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme, France

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:41

Très joli blog je suis fan comme un très grand nombre de personne continu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:11

Petite nouveauté encore.
J'ai hésité longtemps avant de le faire, mais je pense que ce sera bien. du moins je l'espère. Vous pourrez découvrir désormais les nouvelles du site dès leur publication grâce aux réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/One_Piece_POP
Facebook : https://www.facebook.com/One.Piece.POP.Portrait.Of.Pirates


J'ai hésité un long moment car je me demandais si ça avait une grande utilité de créer des doublons, mais de l'autre, je me suis dit qu'il pouvait y avoir une forme de lassitude à revenir régulièrement sur un site où il n'y a pas forcément de nouveautés, du fait que l'on est contraint de les avoir au compte goutte, selon les annonces ou les festivals. Hormis les sorties qui ont lieu toujours le 2e mercredi du mois, toutes ces infos déboulent n'importe quand. Du coup, je me dis que, pour ceux qui utilisent ces réseaux et suivent les infos du blog, ça simplifiera la vie. Les infos arriveront directement au bon moment, plus de lassitude, ni d'infos ratées.
Voilà. j'espère que ça plaira à ceux qui utilisent les réseaux sociaux. Smile

Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Poseidon
Jounin
Jounin
Poseidon


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme, France

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:16

Très bonne initiative ^^ continu comme sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:34

Mais oui Wonky t'as bien fait je vais suivre pour sur cette page! One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 1011564188
Continue comme ça +1
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:15

merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:50

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 507415 Merci à toi pour ton site qui m'est très utile!
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:08

alors tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
NATSU-NI
Jounin
Jounin
NATSU-NI


Messages : 200
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : Mouguerre

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:39

Très bon site wonky et en plus c'est grâce à ce site que je suis arrivé sur ce fofo Smile perso moi je le kiff grave One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 961529
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:49

ah ah trop bien !!! C'est cool que tu ais pu connaitre le forum comme ça.
ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:17

Ah bah t'es pas le seul Natsu-Ni One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jounin
Jounin
Poseidon


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme, France

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:30

joli recrutement en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NATSU-NI
Jounin
Jounin
NATSU-NI


Messages : 200
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : Mouguerre

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:41

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 1189120589 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 1808162637
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 19:36

je profite de l'activité du topic pour vous transmettre un petit message que j'ai publié sur le site Wink


Citation :
Pour rendre ce site plus vivant et pour vous laisser l'opportunité de vous exprimer plus personnellement dessus, je vous propose une nouvelle section : "La Photo du Mois" !

Chaque mois, le 15 précisément, je publierai l'une de vos photos, montrant une ou plusieurs P.O.P.. J'y adjoindrai les contacts que vous souhaiterez (Sites web personnels, réseaux sociaux, etc...). Cela vous permettra de faire connaitre vos initiatives personnelles ainsi que vos passions. Ce sera, je l'espère, un moyen pour vous de diffuser votre travail et de communiquer vos passions grâce à cette passion des P.O.P. !

On commence avec une photo de Micva, car c'est un peu grâce à lui que l'idée m'est venue. Pour la petite histoire, suite à un échange par courriel, Micva m'envoya deux photos, dont celle choisie. L'envie de vous la montrer et de la faire partager m'a donné ensuite cette idée. ça me parait juste que ce soit lui qui inaugure ainsi ce rendez-vous mensuel Wink

Vous pourrez me les faire parvenir à l'adresse wwt@live.fr, avec les informations que vous souhaitez. Wink

n'hésitez pas à venir partager votre collection ou vos scènettes ^^
Je serais très heureux de pouvoir montrer vos photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
NATSU-NI
Jounin
Jounin
NATSU-NI


Messages : 200
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : Mouguerre

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:03

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:52

C'est noté Wonky!
Revenir en haut Aller en bas
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 16:47

Que dire d'autre à part encore merci Wonky!!! One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 1011564188 One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:06

C'est tout de même à moi de te remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
defonzo
Daimyo
defonzo


Messages : 7503
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Suisse

One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates   One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece P.O.P. - le blog des Portrait of Pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tanière d'un Otakus le blog de Bono
» One Piece Source
» Recherche 1 capsule one piece X DBZ
» Braderie du wonky (P.O.P. Ace, Luffy, Sogeking)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: PARTENAIRES ET PUBLICITES :: PUBLICITES, faites votre pub perso ici (Blog, Site, Forum)-
Sauter vers: