Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un belge dans la station web ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotha
Civil
Civil



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

Un belge dans la station web ;-) Empty
MessageSujet: Un belge dans la station web ;-)   Un belge dans la station web ;-) Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 16:40

Bonjour...
Je suis un Belge de 28ans bercé par les multiples manga qui ont forgé mon passé!
Je suis cadre dans une société luxembourgeoise et finalement je ressens plus que jamais
le besoin de m'évader!


Merci de m'y aider,
Excellent forum...
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Un belge dans la station web ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un belge dans la station web ;-)   Un belge dans la station web ;-) Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 17:26

hey ! bienvenue à toi ! Very Happy

eh bien ça sera avec grand plaisir que ce forum tentera de t'aider durant ta grande évasion. Tu trouveras une partie avec pas mal de lien vers des animés ou des scans de mangas (comme FMA, naruto, bleach, One Piece, Saint Seiya) voir même d'autres animés comme Clone Wars.

S'il y a des mangas ou des animés qui n'ont pas été mentionné dans les topics appropriés, n'hésites surtout pas à créer de nouveau sujet de discussion en nous les présentant. Qui sait, peut être que toi aussi tu nous apportera de nouvelles portes pour nous évader ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Un belge dans la station web ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un belge dans la station web ;-)   Un belge dans la station web ;-) Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:23

Et bien je ne peux que plussoyer mon ami WWT, merci pour le compliment sur le forum, ça fait plaisir apres tant de mois de labeur!
comme te l as dis WWT, nous esperons que tu pourras t evader ici, et partager avec nous ta passion des mangas Wink
et effectivement, n hesites pas à nous en apporter d autres, qui t ont marqué et qui n apparaitraient pas ici (oh sacrilege!)
alors à tres bientot sur le fofo, et n hesites pas a participer...
Alors le staff te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un belge dans la station web ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un belge dans la station web ;-)   Un belge dans la station web ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un belge dans la station web ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: