Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation hayabusa24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hayabusa24
Civil
Civil



Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

présentation hayabusa24 Empty
MessageSujet: présentation hayabusa24   présentation hayabusa24 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 14:27

Bonjour à tous,

je me présente hayabusa24, du nom du héros ryu hayabusa de ninja gaiden, mon beat them all préféré.
Je me suis inscrit sur ce forum car depuis quelque temps, je me suis replongé dans une collection de cdz que j'avais commencé étant enfant.
Toute cette collection a été perdue dans des déménagement, mais il y a environ 8 mois j'ai découvert les myth cloth, avec un finition et un détail qui dépasssent de loin ce que je pouvais attendre.
J'ai entammé cette nouvelle collection tout en découvrant les hadès chapter du manga.
j'ai pour l'instant seulement les 4 god cloth des chevaliers de bronze et la v3 du phoenix, acquises durement au cours de ces derniers mois.
Je suis un grand fan de saint seiya et aussi de inuyasha côté manga.
Sinon je me suis inscrit surtout pour partager mon engouement et aussi pour avoir des conseils et des avis pour les acquisitions des dernières myth cloth.
Merci à tous par avance de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

présentation hayabusa24 Empty
MessageSujet: Re: présentation hayabusa24   présentation hayabusa24 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 15:06

hey ! bienvenue à toi Hayabusa Wink
j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et les conseils/informations que tu cherches.
Si tu veux, pour partager ton engouement avec nous, tu pourras nous présenter ta collection dans un topic réservé uniquement à cela où l'on expose tout notre collection Wink
Niveau Myth Cloth, tu trouveras, je l'espère, le maximum d'informations ici dans le topic des figurines à la rubrique Saint Seiya Wink
Encore une fois bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

présentation hayabusa24 Empty
MessageSujet: Re: présentation hayabusa24   présentation hayabusa24 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 15:52

salut a toi et surtout présentation hayabusa24 208258
ici c est un super forum avec une super embiance et je suis sur que tu y trouveras ton bonhuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa24
Civil
Civil



Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

présentation hayabusa24 Empty
MessageSujet: Re: présentation hayabusa24   présentation hayabusa24 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 16:43

merci de l'accueil!
pour ce qui est de ma collection, pour l'instant je la reforme, je ne possède que les 4 bronze v4 avec le phoenix v3, ils seront normalement rejoints par le phoenix v4 dès sa sortie.
sinon je pense me prendre zeta en guerrier divin un de ces quatre car celui-là j'avais un vieux compte à régler avec la figurine vintage que j'avais raté quand j'étais petit...
Probablement radamanthe et thanatos aussi, mais chaque chose en son temps...je préfère ne rien précipiter et les acquérir au cas par cas, c'est plus agréable !
sinon avez vous une rubrique avec les bons coins ou les bons stores sures du net qui vendent ces figurines ?
puis-je vous posez des questions en mp car j'ai acheté mes v4 récemment et je voudrais savoir si les prix étaient corrects ?

merci en tout cas de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

présentation hayabusa24 Empty
MessageSujet: Re: présentation hayabusa24   présentation hayabusa24 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 18:58

ouep ! ici : https://mybestmangas.forumactif.org/boutiques-vpc-hlj-hobbysearch-hachioji-etc-f26/

mais comme pour le moment on est que quelques uns à participer, il n'y a pas beaucoup de volumes au niveau information. je vais aller y faire un tour et poster certaines choses pour qu'il y ait un peu plus de volumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Contenu sponsorisé





présentation hayabusa24 Empty
MessageSujet: Re: présentation hayabusa24   présentation hayabusa24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation hayabusa24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation......
» Presentation de Jes'
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: