Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Bidulben

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Présentation de Bidulben Empty
MessageSujet: Présentation de Bidulben   Présentation de Bidulben Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 00:39

Cher Bidulben,

avant que tu commences à poster le même message dans 4 topics différents qui n'ont rien à voir pour faire de la publicité (ou même seulement pour faire connaitre la boutique en question), l'équipe de modération aurait préféré que tu commences par te présenter ! J'espère que tu corrigeras le tir en le faisant en répondant à ce message.

deuxièmement, tu peux poster ton message en toute liberté sur le forum, nous le voulons libre et participatif. Si tu fais parti de l'équipe de Kameashop, il n'y a aucun souci, même pour poster une publicité à condition que tu le fasses dans la section publicités en respectant les règles qui y sont soumises ! Nous sommes ravis de te compter parmi nos membres quelque soit ta passion (figurines, mangas, les deux, ou autres même) ou quelque soit la boutique dont tu viens ou le métier que tu fais.

Par contre, débarquer sur un forum, ne pas se présenter, et poster 4 fois le même post, soit tu cherches à faire une entrée en fanfare sur le fofo (et ça a bien marché parce qu'on t'a remarqué pour le coup ! lol!), soit tu nous prends pour un espace publicitaire géant et gratuit. Ce forum est avant tout un espace convivial où l'on essaie de réunir le maximum d'informations afin de satisfaire les passions des membres présents ou même de passage seulement (nombre n'osant pas donné leur avis ou même partagé, peut être par timidité ou par peur d'être jugé). C'est pour cela que certaines règles ont été établies, afin que ça ne devienne pas le chaos et que la communauté participe ensemble à en faire un lieu de passage et de partage agréable.

Donc chacun de tes posts a été verrouillé et ils vont être supprimés car ils n'ont pas leur place là où tu les a postés, et surtout, il n'y a pas besoin que ce post existe 4 fois. ça participerait plus à rendre les topics illisibles qu'autre chose.

Néanmoins(ben oui, je ne peux pas être que méchant^^), je tiens à préciser que pour respecter ta prise de parole, ton post sera déplacé dans le topic approprié c'est à dire sur le topic Kamehashop (que je viens de créer grâce à ton post car je viens de me rendre compte que je l'avais oublié alors que c'est probablement la plus grosse boutique online française en terme de figurines et goodies japonais depuis la fermeture d'animeha ! oups donc ^^').

Nous espérons pouvoir avoir la chance de lire une autre de tes prochaines participations et te souhaitons une agréable promenade sur le forum Wink

WWT Smile



post scriptum :
Je tiens à préciser, au cas où il y aurait eu un malentendu, que les décisions qui ont été prises ne sont en aucune manière dirigées contre la boutique Kamehashop. moi même je commande sur le site de Kamehashop et je suis très satisfait de leur service et des produits qu'ils proposent. je respecte énormément le travail qui est fait par l'équipe de cette boutique. la décision ne concerne qu'un non-respect des règles de ce forum (flood et non présentation, mais surtout flood !!! lol!) et rien d'autre !
Je tenais à faire cette précision par sécurité, afin qu'il n'y ait vraiment aucun malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Présentation de Bidulben Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidulben   Présentation de Bidulben Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 19:23

je suis la position de wwt ,

Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Présentation de Bidulben Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidulben   Présentation de Bidulben Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:12

Voilà
je vous informe chers amis que ce membre a été banni
En effet il est contraire au règlement de débarquer comme ça et de flooder à tout va
pour faire de la pub
Aussi j ai décidé de prendre la sanction maximale à l encontre de bidulben à savoir le bannissement du forum
Avis à tous ceux qui nous lisent et qui auraient la subite envie de faire la meme chose :
la meme sanction sera prise à l encontre de quiconque reproduira ce schéma
Ce forum a pour vocation le partage entre les membres de leur passion des figurines et des mangas, mais ceci dans le respect absolu du reglement de ce forum...
A facon de faire abusée, sanction abusée! Twisted Evil
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Présentation de Bidulben Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidulben   Présentation de Bidulben Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:59

trash le chef ! Shocked hein Zabu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Présentation de Bidulben Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidulben   Présentation de Bidulben Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 23:43

il fait pas dans la dentelle Very Happy , au moins je vais rester sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
taker60
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
taker60


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34

Présentation de Bidulben Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidulben   Présentation de Bidulben Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:31

Bien fait pour lui Présentation de Bidulben 513721 et vive le patron Aries No Sion Présentation de Bidulben 902285
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Présentation de Bidulben Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidulben   Présentation de Bidulben Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:23

lol! merci taker60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Bidulben Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidulben   Présentation de Bidulben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bidulben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]
» Présentation
» presentation
» presentation......
» Presentation de Jes'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: