Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Presentation Akira

Aller en bas 
+2
WonkyD.Tiger
AKIRA
6 participants
AuteurMessage
AKIRA
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
AKIRA


Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2010

Presentation Akira Empty
MessageSujet: Presentation Akira   Presentation Akira Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:42

Ola!
Présentation rapide.
Fan et collectionneur de figurines, mangas, jeux video et autres goodies....possedant malheureusement le mode " achat impulsif".
Donc un peu normal que je débarque ici.
Fan de Manga et d Animée comme Cobra, Albator, City Hunter, Cowboy Bebop ( J'esper encore un figurine de Faye Valentine de bonne qualitée) One Piece, Gunnm, Dragon Ball, Fairy Tails etc... la liste est longue.
Coté jeux video j'ai une petite préference pour les jeux de combat VS et les RPG.
Pour les figurines , pas vraiment d'editeur favoris, GSC, Alter, Koto, MegaHouse etc... j'ai des Pop (impossible que je rate une Robin) Mon derniére achat une Nendoroid ( Bungaku Shoujo Tooko Amano) J'ai craqué en la voyant, je ne possédait aucune Nendo avant celle la.(mon coté achat impulsif)
Bref je m'egare...
See You Membres de FFM!
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Presentation Akira Empty
MessageSujet: Re: Presentation Akira   Presentation Akira Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:50

Hey ! salut akira !
bienvenue parmi nous Wink
n'hésites pas à participer aux différents topics qui ont été créé, voir même de créer des topics qui n'existent pas encore sur le fofo Smile
j'espère que tu trouveras ton petit bonheur ici Wink
et si tu veux, tu peux également poster ta collection pour nous montrer les belles pièces que tu as pu dénicher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Presentation Akira Empty
MessageSujet: Re: Presentation Akira   Presentation Akira Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 08:58

Presentation Akira 208258 akira
Wahou en fait t aimes tous les mangas! Very Happy
j espere que tu passeras de bons moments ici
et participes autant que tu veux Wink
A tres vite sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Hizu
Jounin
Jounin
Hizu


Messages : 176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

Presentation Akira Empty
MessageSujet: Re: Presentation Akira   Presentation Akira Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadventureshop.com/
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Presentation Akira Empty
MessageSujet: Re: Presentation Akira   Presentation Akira Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:48

Presentation Akira 208258 avec un peut de retard ,vaut mieux tard que jamais lol!
comme il ton tous dit ,
alors une seule chose bon fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taker60
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
taker60


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34

Presentation Akira Empty
MessageSujet: Re: Presentation Akira   Presentation Akira Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:24

Presentation Akira 208258 avec encore plus de retard Presentation Akira 961529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Akira Empty
MessageSujet: Re: Presentation Akira   Presentation Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation......
» Presentation de Jes'
» [Présentation]
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: