Forum Figurines & Mangas TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE ! |
| | Saintseiyafanblog | |
| | Auteur | Message |
---|
Jinchûriki Grand BigBoss
| Sujet: Saintseiyafanblog Mar 25 Jan 2011, 19:07 | |
| Chers amis, vous me direz qu'en ce moment est la période des partenariats en tous genres, je vous repondrai que vous avez raison! En effet, aujourd'hui, la team de votre forum figurines et mangas est heureuse et très fière de vous annoncer la conclusion d'un partenariat avec le blog Saintseiyafanblog, dont l'administrateur, NiiiiLink, n'est autre que l'auteur UNIQUE de vos scanstrad de saint seiya lost canvas, et next dimension, ainsi que tres prochainement des chapitres d episode G à suivre donc! Vous découvrirez chez notre nouveau partenaire tout un tas d'informations concernant le monde de saint seiya en général, plus particulièrement autour du manga saint seiya Aussi, je vous invite sans plus attendre à vous rendre sur son site afin de découvrir son travail, et le remercie encore pour avoir répondu présent à notre invitation Bonne visite chez notre partenaire | |
| | | shaka Modo de choc
Messages : 644 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 46 Localisation : temple de la vierge
| Sujet: Re: Saintseiyafanblog Mer 26 Jan 2011, 19:20 | |
| j'y suis parti faire un tour, il y a un sacree travail , | |
| | | Jinchûriki Grand BigBoss
| Sujet: Re: Saintseiyafanblog Mer 26 Jan 2011, 20:50 | |
| ouep, et d'ailleurs je vous informe qu'en tant que partenaire officiel, tous les liens de scans saint seiya postés sur ce forum, et j ai bien dis des scans, proviendront exclusivement de notre partenaire! Notre façon à nous de lui témoigner notre gratitude quant au travail qu'il fournit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintseiyafanblog | |
| |
| | | | Saintseiyafanblog | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|