Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Istorias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
istorias
Jounin
Jounin
istorias


Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : PARIS

Présentation Istorias Empty
MessageSujet: Présentation Istorias   Présentation Istorias Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:23

Salut à toutes et à tous !

Je me présente donc : Istorias - 27 ans

J'habite en région Parisienne et j'ai découvert ce forum suite à des recherches sur les figurines de One-Piece !

Etant évidemment fan de la série OP (mais aussi des autres séries connues -Bleach/Narulol) je me suis penché sur ces goodies après en avoir vu certaines magnifiques productions dans des magasins (Konci ect).

Mes recherches se portent surtout les pièces POP pour la qualité de reproduction et les détails de ces pièces. Rien n'est arrêté, mais je commencerai sûrement par celles de Croco, Marco (pas encore sorti et déjà sold out sur tout les site :/) et une version de Ace.

Je vais donc tenter de trouver les quelques pièces qui j'espère orneront bientôt mes étagères !

Voili voilou !




Revenir en haut Aller en bas
shaka
Modo de choc
Modo de choc
shaka


Messages : 644
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45
Localisation : temple de la vierge

Présentation Istorias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istorias   Présentation Istorias Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:38

salut a toi istorias

encore un passionné de one piece , se qui va ravir notre wwt lol!
moi 'est zabuza , mois aussi fan de naruto , bleach j 'ai vu quelque episode mais il faut que je le prenne du debut , mais sa l'air pas mal
jespere que tu trouvera ton bonheur sur notre fofo ,et n' hésite pas a intervenir dans nos differents topics
alors Présentation Istorias 208258
Revenir en haut Aller en bas
WonkyD.Tiger
Co-BigBoss
Co-BigBoss
WonkyD.Tiger


Messages : 4337
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

Présentation Istorias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istorias   Présentation Istorias Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 17:02

ben vi ! plus on est de fous, plus on rit ! ^^

Pour marco, je pense que tu n'as pas trop à faire de soucis. Les stocks en France arriveront à peu près un mois après la sortie japonaise. elle se trouvera assez bien je pense. Wink

Pour croco, sur ebay, il y a plusieurs vendeurs qui la proposent. jettes-y un œil tu auras un petit aperçu comme ça Wink

et sinon, nous aussi on espère que tu trouveras de belles pièces et on aura hâte que tu nous présentes tes petites étagères également ! lol!

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-pop.blogspot.com
Hizu
Jounin
Jounin
Hizu


Messages : 176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

Présentation Istorias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istorias   Présentation Istorias Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 14:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadventureshop.com/
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Présentation Istorias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istorias   Présentation Istorias Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 18:12

Présentation Istorias 208258 Istorias
decidement y en a que pour luffy ici lol!
je plaisante bien sur, comme l a dit WWT, plus on est de fous, moins y a de riz! Présentation Istorias 507415
passe du bon temps ici, et tache de nous tenir informé de tes acquisitions au fur et a mesure de leur arrivee dans ta chaumiere, et n hesites pas a participer dans les topics qui t interessent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Istorias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Istorias   Présentation Istorias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Istorias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation......
» Presentation de Jes'
» [Présentation]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: