Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atari
Civil
Civil



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2009

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 05:38

Je me surnomme Atari et je viens du forum Saint Seiya Myth dreams j ' ai 27 ans et je suis fan de saint seiya et toujours a la recherche de nouvelles chose a apprendre .

Je vis en Nouvelle Caledonie ( et oui sous les tropic salutations 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 07:32

alors tout d abord bienvenue à toi atari,
j espere que tu trouveras ici de quoi rassasier ton appetit de news en tout genre lol!
la nouvelle caledonie? la chance que t as n empeche!
quoi qu en ce moment j ai cru comprendre que ca merde un peu là bas!?
pour l instant, comme je l ai expliqué sur SSMD, personne ne participe à part moi,
alors n hesite pas à poster quand tu le souhaites, des news, des photos, des coms,
histoire de lancer la machine Wink
et si tu as des idées ou des suggestions, ou meme des choses ou sujet que tu aimerais trouver ici,
n hesite pas à m en faire part, je suis à l ecoute de tout et tout le monde Wink
à bientot sur ce fofo j espere! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
N3750Z
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
N3750Z


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 50
Localisation : Chaumont

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 09:20

Tiens il me semble connaître également un Atari qui vient de Nouvelle Calédonie aussi ... un cousin à toi peut-être ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: