Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Bonjour à vous visiteur,
Les membres vous souhaitent la bienvenue sur FIGURINES ET MANGAS, et espèrent vous retrouvez parmi eux très bientôt...
Alors rejoignez vite notre communauté et venez partager votre passion des mangas et des figurines avec nous Wink

Welcome foreigner visitor, I hope you'll find here everything you're looking for, and don't hesitate to participate, we understand english Wink
Forum Figurines & Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Figurines & Mangas

TOUTES LES NEWS FIGURINES, SCANSTRADS, STREAMING, GOODIES, ETC... DE VOS MANGAS FAVORIS ! ET NE RATEZ PLUS AUCUNE NOUVEAUTÉS GRÂCE A LA FONCTION VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried39
Civil
Civil



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 48
Localisation : Dans le Doubs, hé copaing lol

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 13:22

Donc une petite présentation, certains me reconnaitront j'ai le même speudo sur tous les forums et en particulier sur Saint Seiya Myth Dream et Myth And Co où j'oeuvre principalement.

Pour le reste, j'ai 33 ans, ben ouais y en faut des vieux lol! , j'ai un fils qui va tranquillou sur ses 7 ans, j'exerce le métier d'Ambulancier (CCA-ADE) dans le privé.

Je collectionne actuellement que du Saint Seiya (j'suis tombé dedans étant môme, et la bonne came c'est dur de s'en sévrer). affraid

J'avais pas mal de vintages sortit à l'époque en modèle Fr et j'ai continué avec les rééditions de 2003 et 2004, en commençant les myths cloths par la même occasion en 2004.

autrement j'ai quelques pièces de jouets autres que Saint Seiya, du Gi Joe principalement (j'y vend j'en profite pour de la pub lol)

Autrement bravo pour le forum et le choix graphique c'est toujours assez dur de se lancer et de créer un design propre, accueillant et qui passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
N3750Z


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 50
Localisation : Chaumont

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 13:23

cheers Bienvenue jeune recrue (aussi jeune que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jinchûriki
Grand BigBoss
Grand BigBoss
Jinchûriki


Messages : 7873
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 41

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 13:35

merci à toi siegfried, soit le bienvenu en cette modeste demeure qu est ce fofo,
et merci pour tes compliments, ça fait du bien apres tout le taf accompli ici Wink
n hesite pas à passer de temps en temps, ça nous fera plaisir que tu laches un petit com' par ci par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybestmangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut a tout le monde
» hello tout le monde
» hello tout le monde!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Figurines & Mangas :: Vie du Forum :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: